INFORMATION Présentation Xiaomi MiX

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par yahyah206, 25 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Matt38

Matt38 Membre

13 Septembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Ah désolé j'en ferai une belle [emoji4].

Sent from my MIX using Tapatalk

2. Matt38

Matt38 Membre

13 Septembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Salut, j'ai eu la réponse de Chinadroid, le texte en chinois veut dire en gros que Xiaomi n'a plus de protection en stock... Dommage je trouvais qu'elle avait l'ai de super bonne qualité...
    Sinon merci pour vos réponses, il y'a une belle communauté sur ce forum.

3. BondZero07

BondZero07 Célébrité locale

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    Plus de coque en stock mais le fait que le packaging soit inchangé et prévoit toujours l'emplacement mais vide n'est pas du tout commerçant.
    La moindre des choses seraient de fournir cette coque gratuitement aux acheteurs floués puisque sans aucune information préalable ...
    Bref, on verra mais c'est très décevant cette manière de procéder de Xiaomi (je n'en veux pas à Chinadroid qui ne découvre le pot aux roses que maintenant).

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Pas de coque en stock :laugh:
    This content is protected

stbod et ouest aiment ça.
  5. Matt38

Matt38 Membre

13 Septembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Lol l'image ! On ne peut pas trop en vouloir à xiaomi je pense vu le succès de ce téléphone, beaucoup d'accessoires sont déjà disponibles.. Sinon vous pensez qu'il y'aura une rom global ?

6. destiny06

destiny06 Étoile montante

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Mouais mais Non je suis désolée ! Ok la céramique sa prends du temps je peux comprendre ! Mais la coque c'est du cuir c'est beaucoup plus rapide à produire non ? Elle est en rupture c'est chaud quand même ! Ok il a du succès c'est vrai mais sa se fais pas trop de refourger des mi mix sans la coque, surtout qu'ils en ont fais la promotion ! Sa reste une coque certe mais le fais qu'il soit borderless donc fragile sa change tout ! Je trouve que pour ce modèle elle est indispensable.

C'est comme si Samsung pouvez pas livrer les Casque virtuel avec le note 7 (RIP mdr) pour tout le monde alors qu'ils en faisais la promotion sur des videos, conférence, affiche.

J'espère qu'il vont se rattraper sur ce point, au moins qu'il la distribue plus tard en accessoire, mais ceux si dit ce mi mix sera mien quoi qu'il arrive !

7. Exkee

Exkee Membre bien connu

15 Août 2016
    58
    5
    8
    Homme
    Moi j'ai le Mix et la coque je l'ai vite retirée ...
    Donc bon tu perd pas grand chose .

8. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    C'est vrai que esthétiquement sa rend le téléphone beaucoup moins classe je sais ;) , tu trouve qu'elle protège pas bien le téléphone ? Le téléphone doit vachement glisser à cause du céramique non ?

C'est juste la démarche qui me déçoit un peu mais bon je leur fais confiance ils vont la mettre en vente sur le store !

9. Exkee

Exkee Membre bien connu

15 Août 2016
    58
    5
    8
    Homme
    Je trouve qu'elle est très mal ajusté et qu'effectivement elle diminue grandement l'esthétique général du mobile .
    La qualité général de la coque est franchement moyenne , le '' cuir '' s'effrite donc bon vraiment moyen .
    La céramique sa glisse mais ce n'est pas non plus inutilisable , loin de la . Je trouve que la tenue en main est agréable .

10. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Sa parlais de cuir de qualité pour la coque mais apparemment c'est pas le cas, du moment que des accessoires seront disponibles sa ira :)

Oui il doit bien tenir en main juste peur qui glisse de mes mains ! Comme mon mi note pro avec sa coque verre.

J'ai quelque question quand même si tu veux bien me répondre sa serait sympa!

Dans la présentation du mi note 2 ils sont ventée les qualité audio en y incorporant une puce audio de qualité DAC 24/48 bits, corrige moi si je me trompe, bref un bon son, étant donné que je suis un audiophile c'est aspect est important pour moi.

Mais le mi mix rien sur cet aspect ! Que pense tu du son ! Est il équipé de la même puce audio que le mi note 2 ?

Après j'aimerais savoir quand MIUI France débuteront la traduction de la ROM du MI MIX mais je pense pas que j'aurais une réponse :(

11. BondZero07

BondZero07 Célébrité locale

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    Dès réception de mon Mi Mix, si la coque est absente, je te contacterai afin de voir si ta coque est toujours dispo et prête à m'être vendue ... ;-)
    @+

12. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Pour ceux qui l'ont reçu vous pouvez me faire un retour sur le son en casque et en haut parleur , si il y a le son HiFi comme sur le mi note pro ?

En regardant une vidéo de test du blog chinandroid, il a relevé un jeu dans les boutons, que le son du casque est pas très bon qui pouvais pas accéder au réglage du son mais après il avait pas la rom officiel donc bon...

13. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    En même temps il test des téléphones avec des roms merdique donc pas réaliste du tout...

Envoyé depuis mon Huawei Mate 9

14. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Mais grave, c'est abusé, l'objectivité du test en prends un coup, c'est dingue il avait quel rom ? j'ai vu les icônes Google peut être qu'il a foutu un thème.

Mais tu sais si le son hifi comme le mi note pro ?

15. Bahat

Bahat Membre récent

16 Janvier 2015
    2
    0
    1
    Homme
    Le son est très bon, j'avais avant un meizu mx4 le son était déjà très satisfaisant, sur le mix on est encore un petit cran au dessus notamment en terme de puissance de la sortie casque et de bonnes possibilités de réglages.
    Je ne regrette pas mon achat suite au test de YahYah et Merci Chinadroid livraison sans accros (mais je dérive la n'est pas le sujet)

16. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Je pense qu'il gère ce tel, au niveau de la photo t'en pense quoi ? surtout en basse luminosité ?

17. vinzzounet

vinzzounet Membre

25 Novembre 2016
    24
    1
    3
    pour répondre sur la partie photo, je suis hyper déçu.. je ne prend même plus la peine de sortir le téléphone... la soi-disante stabilisation est inexistante. et il y a du flou de bougé même avec l'utilisation du flash... obligé de faire en manuel et de bloquer la vitesse d’obturation à 1/125s pour avoir quelque chose de net.. ensuite la compression JPG et l'anti bruit sont atroces... après je viens d'un lumia 950 aussi.. mais bon, je me disais, acheter un tel sans compromis... l'apn aurait de la ressource. bah non...

j'espere qu'il y aura une mise à jour du firmware pour améliorer le tout, y a deja des Topic à ce sujet sur en.miui.com

18. destiny06

31 Mars 2015
    107
    5
    18
    Apparemment une mise a jour a été déployer pour la rom chinois pour regler ce problème, mais c'est pas suffisant au vu des commentaires :

Avez-vous essayer avec une autre application photo ?

19. vinzzounet

vinzzounet Membre

25 Novembre 2016
    24
    1
    3
    j'avoue ne pas être un expert en application Android (le Mi Mix est mon 1er tel Android) mais j'ai regardé un peu pour essayé de trouver un logiciel pour shooter en RAW, mais le téléphone ne semble pas être compatible. après peut être que des personnes plus expérimenté pourraient nous aider à trouver un bon logiciel de gestion de la caméra.

Je peu déjà proposer des photos démo et un comparo Mi Mix / Lumia 950 si ça intéresse du monde. (si il faut créer un topic exprès dites moi le.)

20. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    ce sera mieux de faire un topic dédié oui.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)