INFORMATION Présentation Xiaomi MiX

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par yahyah206, 25 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Exkee

Exkee Membre bien connu

15 Août 2016
    58
    5
    8
    Homme
    Par contre moi je trouve que le son lors des appels avec le xiaomi Mix est vraiment moyen .
    En effet le son rendu est plutôt étouffé et donc degrde selon moi la qualité .
    Sûrement amélioré lors du prochaine MAJ .

2. BondZero07

BondZero07 Célébrité locale

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    Une mise à jour purement software pourrait suffir à régler le son des appels ? Ce ne serait donc pas un souci hardware ?
    Ce haut-parleur sous l'écran nécessite-t-il un contact physique avec la tête et donc ce serait la même technologie que celle issue de l'armée qui conduit le son par conduction osseuse ou le système n'a rien à voir avec celle que je viens d'énumérer ?

3. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    #183 Zinzin, 3 Décembre 2016
    Dernière édition: 3 Décembre 2016
    Rien à voir, j'ai de la conduction osseuse chez moi et ce n'est pas cela [emoji6].
    Tu as quel modèle @Exkee ?

Mi Mix'talké

4. Exkee

Exkee Membre bien connu

15 Août 2016
    58
    5
    8
    Homme
    J'ai le 256 et 6GB

LeGaulois aime ça.
  5. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Chez Chinadroid ,le 256G coute moins chère que le 128G chez smatophone.
    Ils font vraiment de très bons tarifs Chinadroid .

6. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    je me fais pas de soucis les prix smartophone vont suivre c'est juste les mise à jour des tarifs qui ne sont pas faites au même moment par rapport aux fournisseurs.

7. messibraldo

messibraldo Membre récent

4 Novembre 2016
    4
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Pour ceux qui ont pris la version multilingue pouvez voud me dire si la version est bien svp? Sinon pour ceux qui ont pris la version boite scelle comment avez vous fait pour mettre la version francaise et pouvez vous m'expliquer svp
    Cordialement
    Kevin

8. BondZero07

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    yahyah206, j'ai vu tes vidéos sur le Mi Mix 6 Go ram / 256 Go et Mi Note 2 ... comme la version Global du Mi Note 2 n'est pas encore disponible et toujours inconnue, je pense passer commande pour le Mi Mix.
    Est-il préférable de prendre une version scellée rom d'origine (dont anglais intégré) ou version multi langue (dont le français) ?
    Je préférais la scellée et installer plus tard le fr moi-même si je trouve un tuto.
    Je crains la douane également surtout en cette période de pré-Noël, au cas ou sur ce genre de produit et prix, quel serait le côut éventuel ?
    Ce Mi Mix me tente terriblement !!!

9. segnd20

segnd20 Membre récent

11 Août 2016
    2
    0
    3
    Homme
    Question sur smartophone quand le Mi Mix est affiché en stock il l'est vraiment je ne voudrais pas mettre 600 boules pour attendre 6 mois après

Sinon quid de chinadroid?

10. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Smartophone est très sérieux, donc oui il est en stock.

11. BondZero07

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    Je cherche des accessoires pour Mi Mix mais rien d'extraordinaire sur les sites partenaires ou sur la baie ... auriez-vous de bonnes adresses ?
    Je cherche notamment une housse holster pour la ceinture (pivot avec clip vertical et horizontal) et une housse portefeuille avec compartiment smartphone + cartes + argent liquide ...

12. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Sur aliexpress, tu trouveras peut-être quelque chose. Après, pour ce qui est de la qualité et du délai d'acheminement, c'est très variable !
    This content is protected

BondZero07 aime ça.
  13. BondZero07

15 Janvier 2015
    70
    4
    8
    Belgique
    Merci à toi !!!
    Je vais fouiner ...

JB 03 aime ça.
  14. Matt38

Matt38 Membre

13 Septembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    La coque en cuir pour le Mi Mix n'était pas présente dans ma boîte, c'était pour une quantité limitée ? Je possède la version 256.

15. gileto

gileto Membre actif

24 Septembre 2013
    37
    16
    8
    Homme
    Golfe du Morbihan
    Pas normal... Boîte scellée ?

Envoyé de mon EDI-AL10 en utilisant Tapatalk

16. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    C'est très bizarre, tu l'as acheté chez qui ?

17. Matt38

Matt38 Membre

13 Septembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Oui boîte scellée de chez Chinadroid.. J'ai fais une demande au service client, je verrai ce qu'ils me disent. A la place il y avait un bout en mousse pour combler avec un texte en chinois écrit en dorée, mais au vu de mes capacités en chinois voilà quoi mdr.

18. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Déjà si la boite était scellée Chinadroid y est pour pas grand chose.
    Sinon tu peux peut être nous mettre une photo de la mousse avec le texte en Chinois si un membre du forum ou une personne d'une boutique partenaire passe dans le coin elle pourrait peut être nous donner la traduction.

19. Matt38

Matt38 Membre

13 Septembre 2016
    7
    0
    1
    Homme
    Oui je sais bien qu'ils n'y sont pour rien mais peut-être qu'ils ont la réponse. Je mets la photo.
    This content is protected

Sent from my MIX using Tapatalk

20. ReBirtH

ReBirtH Au delà du réel

19 Février 2015
    371
    43
    28
    Homme
    Paris
    La photo on voit mal les caractères

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)