INFORMATION Présentation Xiaomi Mi Note 2

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par yahyah206, 25 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. feuillebois

feuillebois Pas de précommande

8 Novembre 2014
    81
    2
    8
    Homme
    angers
    ca y est j ai recu le mi note 2 global avec ROM chinois anglais.
    petit probleme, impossible d obtenir l icone 4G maximum H+, pourtant au meme endroit sur le meme reseau mon epouse est en 4G.
    En essayant les 2 telephones l un a cote de l autre les pages web s affichent plus vite sur le xiaomi que sur l IPHONE 6. Alors se pourrait il que ce soit un bug d affichage?
    Existe t il un moyen de savoir si le telephone est bien celui compatible avec les frequences francaises?

2. gims60

gims60 Membre actif

18 Juin 2015
    37
    0
    8
    Homme
    j'ai aussi reçu mon mi note 2 il est vraiment magnifique je ne regrette pas mais par contre juste un petit soucis des fois il me bloque les appels et de temps en temps les message et la 4g je pense que c'est la rom qui doit rentrer en conflit avec le réseau français
    pouvez vous me dire si pour vous CA fonctionne

3. feuillebois

8 Novembre 2014
    81
    2
    8
    Homme
    angers
    pour le moment j ai eu quelques appels qui n ont pas fait sonner le telephone, quelques deconnexions reseau et jamais d affichage d icone 4G.
    Pourtant il s agit bien de la version globale, je me suis fait traduire la boite du telephone qui ete scelle a la reception.
    J espere que c est la jeunesse de la ROM.

4. gims60

gims60 Membre actif

18 Juin 2015
    37
    0
    8
    Homme
    oui moi aussi j'espere bien a voir je vous tiens au courant

5. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    This content is protected

C'est pour très bientôt...

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

6. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    Lol @minux ça reprend fort la traduction

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

7. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    Oui [emoji16]

8. feuillebois

8 Novembre 2014
    81
    2
    8
    Homme
    angers
    encore des deconnexions de reseau aujourd hui.
    Oblige de rebooter le telephone.

9. feuillebois

8 Novembre 2014
    81
    2
    8
    Homme
    angers
    suite des aventures, finalement reconnexion au reseau sans reboot, mais a son rythme.
    je peux forcer la reconnexion au reseau en rebootant, ou alors j attends son bon vouloir ou celui du reseau SFR.

10. gims60

gims60 Membre actif

18 Juin 2015
    37
    0
    8
    Homme
    moi toujours pareil j'ai tout fouiller mais je peux toujours pas appeler mais au moins je peux envoyer des sms
    au moins je serais pas emmerder avec les pub par appels téléphonique lol
    je verrais bien si a la prochaine maj le probleme vas bouger
    mais j'ai l'impression que c'est leur application top up de daube qui me bloque

11. feuillebois

8 Novembre 2014
    81
    2
    8
    Homme
    angers
    de quelle application est qu il s agit ?

12. gims60

gims60 Membre actif

18 Juin 2015
    37
    0
    8
    Homme
    c'est l'application qui est fusionner avec l'application des appels

13. nonoz1000

nonoz1000 Membre actif

20 Mai 2012
    35
    6
    8
    Homme
    paris
    ça y est, j'ai craqué aussi, je viens de faire l'acquisition d'un Xiaomi Mi note 2 noir, 64Go.....
    C'est une version chinoise, non globale....
    Cependant aucun soucis, je suis chez BandYou, et dès le démarrage, passage en 4G.
    Je n'ai qu'un seul soucis et une question qui en découle...
    J'ai testé plusieurs solutions pour installer les applications Google, et le soucis c'est que malgré leur installation, lorsque j'installe mon compte dans les paramètres, au niveau de la synchronisation n'apparaît pas "contacts", j'ai juste un "people detail", et donc résultat je n'ai pas mes contacts de rapatriés.....
    Ce qui serait top, ce serait un pack comme celui que l'on flash en ZIP par dessus les rom cyanogen..

J'ai peut être raté un truc tout bête, mais je vois pas... Si quelqu'un sait, je suis preneur...

Sinon, le téléphone est magnifique......

14. Hiketsu

Hiketsu Membre

4 Juin 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Salut, concernant les problèmes d'émission et de réception d'appels :
    J'ai le même problème avec ma puce Free (50Go)
    Par contre aucun problème avec la puce Sosh de ma femme.
    La seule solution que j'ai trouvé, c'est de basculer en 3G forcée. A ce moment tout fonctionne bien !
    Le problème vient apparemment du fait que lors de l'émission ou de la réception d'un appel, le téléphone reste en 4G et ne bascule pas sur la 3G (ou 2G).
    Normalement avec la VoLTE activée, il ne devrait pas y avoir ce problème, mais il semblerait que chez Free il y ait un problème à ce niveau.
    Il arrive parfois que le téléphone bascule de 4G+ à 3G mais ensuite, il perd complètement la connexion et l'appel n'abouti pas.
    Comme je le disais plus haut, avec la puce Sosh, aucun problème, le téléphone bascule de 4G+ à H(+) et les appels fonctionnent.
    J'ai essayé plein de réglage en allant de le menu caché (*#*#4636#*#*), mais aucun ne fonctionne avec Free.
    Alors problème avec la ROM ou avec Free, je ne sais pas bien. Je suis sur la MIUI 8 - 7.1.19

15. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    VoLTE n'est pas activée chez Free.
    As-tu bien activé le roaming/itinérance dans tes paramètres ?

16. Hiketsu

Hiketsu Membre

4 Juin 2015
    9
    0
    1
    Homme
    oK merci pour l'info concernant la VoLTE.
    Oui j'ai revérifié, le roaming est bien activé

17. nonoz1000

nonoz1000 Membre actif

20 Mai 2012
    35
    6
    8
    Homme
    paris
    #137 nonoz1000, 20 Janvier 2017
    Dernière édition: 20 Janvier 2017
    Au niveau rom, le tel a fait la mise à jour, je suis sur la 8.0.15.0 de mon côté...

18. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 790
    4 639
    163
    Homme
    IDF
    Je dois régler un soucis de localisation sur l'application météo et sinon la rom est prête

erebreth et feuillebois aiment ça.
  19. nonoz1000

nonoz1000 Membre actif

20 Mai 2012
    35
    6
    8
    Homme
    paris
    ça c'est du rapide.....

Respect.....

20. nonoz1000

nonoz1000 Membre actif

20 Mai 2012
    35
    6
    8
    Homme
    paris
    Je réponds à ma question au cas où cela arriverai à quelqu'un....
    Après recherche dans tous les sens, il s'avère que l'apk qui permet d'installer les app google n'avait pas installé l'application "contact" de Google.
    J'ai donc du installer à part l'apk.

Concernant le téléphone, pour l'instant entière satisfaction, 4G opérationnelle avec BandYou. Je rappelle que mon Mi note est une version 64Go donc chinoise, sans toutes les bandes LTE.

L'écran quant à lui et tout simplement magnifique...:woot:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)