INFORMATION Présentation Redmi note 3 (pro)

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par ourspolere, 14 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. desspil

desspil Mitu élevé au distilat de pomme

10 Décembre 2011
    2 742
    707
    113
    Homme
    ma fille
    Calvados
    Bonsoir tout le monde
    Redmi reçu hier pour ma part et déjà conquis sans avoir fait totalement le tour du bouzin

2. Lilidurhone

Lilidurhone Membre actif

4 Octobre 2016
    27
    1
    3
    Femme
    Bonjour

Commandé jeudi soir sur Phonedroid
    Pour la sim vous me confirmer que c'est bien une microsim qu'il faut? car j'ai une nano actuellement?

3. Reunion_Island

Reunion_Island Étoile montante

9 Août 2014
    96
    11
    8
    Homme
    Ile de la Réunion
    Slt
    sim ou nano mais si tu mets la nano tu perds la micro-sd sauf si tu bidouilles

4. Lilidurhone

Lilidurhone Membre actif

4 Octobre 2016
    27
    1
    3
    Femme
    reçu aujourd'hui :) et franchement je suis conquise
    Aussi simple que mon moto x
    il m'a demandé de faire la maj
    pas pu tester le reste mais ce que j'apprécie c'est l'arrêt ultra rapide

5. desspil

desspil Mitu élevé au distilat de pomme

10 Décembre 2011
    2 742
    707
    113
    Homme
    ma fille
    Calvados
    Voilà maintenant 2 semaines que ce Redmi est en ma possession.
    C'est le 1er Androphone avec lequel je ne songe pas au root et à quelconque bidouille. En fait, je vois pas ce que ça m'apporterait de plus.

Redmi Note 3 Pro Powered

LeGaulois aime ça.
  6. Leftyman

Leftyman Étoile montante

30 Août 2015
    98
    6
    18
    #166 Leftyman, 5 Novembre 2016
    Dernière édition: 5 Novembre 2016
    Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver la version global avec la 800 et 700mhz ?

Merci

7. vikman

vikman Membre bien connu

14 Novembre 2011
    45
    1
    8
    france
    Salut , moi je l'ai trouvé sur Aliexpress.

j'aurais une petite question . Quelqu'un saurait si l'on peut avoir l'zappelant en plein ecran en natif ?

Sinon super bouzin , a part 2 , 3 petites choses ( et encore je chipote ) genre la led de notif , j'aurais preferer l'avoir sur le bouton home comme sur le redmi 3S , la qualité de l'appareil frontale malgré ses 5 mégapixels , après a 170 euros quand je le compare a mon S6 edge plus honnêtement il est presque aussi bien , il n'a rien a lui envier.
    maintenant je suis a la recherche d'un verre tremper pour la version internationnal ( 152 mm au lieu de 150 ) si vous savez ou trouver ça ;)

Leftyman aime ça.
  8. Twisty

Twisty Membre récent

29 Novembre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Salut il m'intéresse beaucoup ce note 3 pro mais je cherche la version internationale.
    J'ai regardé sur alie mais j'ai pas trop confiance, tu peux m'indiquer le vendeur à choisir et le temps que ça à mis pour arriver, la douane etc...
    Et aussi j'allais oublier, la boîte était bien cellé quand tu l'as reçu ?

9. vikman

vikman Membre bien connu

14 Novembre 2011
    45
    1
    8
    france
    Salut
    Moi j'ai utilisé ce vendeur :

This content is protected

version full 4 G

de mon coté pas de soucis , juste la livraison qui a ete un peu longue env 3 semaines.
    coté colis , tres bien emballé et boite scellé , aucun frais de douane , d'ailleurs j'avais commandé un redmi 3S pour mon fils 2 semaines avant et aucun soucis non plus

voila j'espere t'avoir eclairé un peu... :wink:

10. ManuLM

ManuLM Membre étoile

28 Mars 2013
    128
    14
    18
    Homme
    06 !
    Salut, je viens de commander un note 3 pro, version classique (pas toutes les bandes), mais bon a 123€ sur Gearbest, ca deviend tres tres competitif ...

Je posterai a sa reception !

11. Twisty

Twisty Membre récent

29 Novembre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Cool merci pour les infos

12. ze-bob

ze-bob Membre actif

14 Septembre 2012
    34
    3
    8
    Homme
    Briare
    Sympa ces vendeurs, chez Aliexpress la version complète est franchement abordable.
    Rien à dire sur l’authenticité des engins reçus, c'est du vrai ?
    Merci.

13. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Rien n'est moins sûr ! C'est bien pour ça que ce forum recommande d'acheter chez les boutiques partenaires.

14. ze-bob

ze-bob Membre actif

14 Septembre 2012
    34
    3
    8
    Homme
    Briare
    C'est parfois la surprise (d'où ma question), ceci étant si les retours sont bons il ne doit pas y avoir de doute logiquement.
    Mon Redmi Note première génération vient de chez Banggood et aucun problème de "Fake" à signaler, deux ans d'age bientôt.

15. xeecox9

xeecox9 Membre récent

6 Janvier 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Loos en gohelle
    Je viens de commander le miens en version' SE sur aliexpress ,commandé y a 3 jours déjà expédié maintenant on verra le délai de livraison et si la bête et officiel je vous tiens au jus :biggrin: (au vu des commentaire vendeur je risque pas grand chose )

16. zestef04

zestef04 Membre récent

14 Janvier 2017
    4
    2
    3
    Homme
    bonsoir à tous, d'ici une petite quinzaine je vais commander celui-ci :

Si l'un de vous par hasard pouvait me donner un lien sur une vidéo de démarrage de ce mobile, parce que malgré de grosses recherches, je n'en ai pas trouvé ou plutôt si plein : sur la version " KENZO " :frown::frown: ... Sinon je me ferais une raison et même peut-être moi-même ferais une vidéo de démarrage pour ceux qui veulent un " KATE " ...:artist: dès que je le recevrais :oldman: ... .

17. Cyriake

Cyriake Membre récent

8 Mars 2017
    4
    1
    3
    C'est celui-ci qui m'a décidé à franchir le pas. Commandé sur Geekbuying, je l'ai reçu en 2 semaines, scellé en version internationale et adaptateur prise CN vers prise UE. Et forcément, c'est une fois que je me suis décidé que les prix ont encore baissés :( J'ai pas encore fait tout le tour de la bête, mais pour l'instant réception 4G nickel et il n'y a que ma Smartwatch 2 qui a l'air de ne pas trop l'aimer.

zestef04 aime ça.
  18. Gilles_stras

Gilles_stras Membre

11 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai acheté celui-ci : Redmi Note 3 Pro International Version

A réception, GROSSE DECEPTION, impossible d'avoir la 4G de SFR... :thumbsdown:
    Ils m'avaient pourtant assuré que cela fonctionnerait :rage:
    J'ai testé avec une SIM Free, aucun soucis. Dès que je mets la SIM SFR, retour à la 3G.
    Je précise que cette SIM permet d'avoir la 4G sans problème sur mon Samsung ou l'Acer de ma femme.
    Renvoyé en Espagne (à mes frais, c'est pas Amazon) ils me disent qu'il n'y a aucun problème !
    Je vais demander le remboursement, à moins que quelqu'un aurait eu et résolu le même problème ?
    D'avance merci.
    Gilles

19. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Ce problème est connu et de nombreux posts du forum en parlent.
    Tu dois corriger tes APN.

20. Gilles_stras

Gilles_stras Membre

11 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    salut et merci, je ne sais pas ce qu'est un APN, j'ai fait une recherche ici de type "4G SFR" et n'ai rien trouvé d'où mon post.
    Je vais essayer de trouver.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)