INFORMATION Présentation Redmi note 3 (pro)

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par ourspolere, 14 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. matthades

matthades Membre

27 Septembre 2015
    9
    0
    1
    Homme
    Je savais que orange faisait de la 4g+ avec la 2600 et la 800 mais je croyais que Bouygues utilisait la 1800 et la 2600 vu que ce sont ces 2 frequences qu'il déploie le plus. Par contre chez free la 4g + doit fonctionner je pense ?

2. EpikAlex

EpikAlex Membre récent

31 Mai 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Est-ce que la rom 7.1.99.99 Stable est la rom globale officielle ? Si non svp je ne comprend pas ou télécharger la globale et comment l'installer.

3. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    ah non pas possible vu les chiffres. Pour le redmi note 3 pro les globales officielles sont la :
    This content is protected

la derniere globale stable est la V7.3.2.0.LHOMIDD (MIUI7)

4. EpikAlex

EpikAlex Membre récent

31 Mai 2016
    2
    0
    1
    Homme

Merci beaucoup ! ;-) et pour l'installation ? Je suis un débutant dans ce monde génial qu'est Android.

5. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Je pense que tu devrais trouver des pistes dans les tutoriels dédiés à ton téléphone proposés par @yahyah206 :

:wink:

6. t-minik

t-minik Membre

27 Novembre 2012
    6
    0
    1
    Homme
    Salut à tous.

Ce redmi note 3 pro (sd 650 3/32go) me plaît bien.
    Pensez vous que ça vaille encore le coup de s'en offrir un ?
    J'ai l'impression que xiaomi sort une nouvelle version tous les quelques mois et j'ai peur qu'il soit délaissé rapidement.

J'en aurai besoin dans le cadre d'une utilisation perso / pro il me faut donc un téléphone stable et fiable, considérez vous que ce soit le cas de cette bestiole ?

Merci d'avance pour vos réponses :cool:

7. fabnicolo

fabnicolo Membre récent

24 Juillet 2016
    3
    0
    1
    Homme
    La Vendée
    Bon à la lecture des messages je crois que je vais craquer vu le rapport qualité/prix....

8. Anna-K

Anna-K Dans la voie lactée

9 Février 2013
    222
    15
    18
    Moi aussi je voulais craquer mais depuis la sortie de la version Taiwan en Full band 4G je préfère tenter de chopper celui-là :wtf:

9. djeychlz

djeychlz Membre

1 Août 2016
    18
    0
    1
    Homme
    BOnjour,
    Je viens de le commande petites questions ,

Au niveau de la version android ont est sur quoi , pourquoi parler vous de bootloader alors que le téléphone va avoir des maj régulière ?

10. djeychlz

djeychlz Membre

1 Août 2016
    18
    0
    1
    Homme
    De plus qu'on on le reçois la version et bien en français . ?

11. Shars

Shars Membre

8 Août 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    j'ai reçu le mien il y a quelques jours, cela dépends ou tu l'achètes en fait. En général tous les sites ou j'ai regardé le produit le propose avec du francais dessus. Mais vu certains retours d'acheteurs elles ne sont pas stable. Ils ont tendance à faire leur propre Rom plus ou moins fini...
    Par exemple sur le mien à la réception il était en francais mais le pays était paramêtré en chine et sans avoir la France d'accessible dans les pays.
    Je ne peux que te conseiller de changer de rom lors de la réception, cela demande certaines manipulation et suivre les tutoriels à la lettre mais tu vas gagner en stabilité. Tu avais posé une question concernant le bootloader cela fait partie des étapes pour changer de rom même si il me semble que a ce jour tu peux le faire sans le débloquer. Mais je suis trop récent sur le site pour t'aiguiller correctement. Dans tout les cas c'est une étape sensible de le faire mais depuis je l'admets avec la rom que j'ai installé il est génial pas de bug récurrent fluide du bonheur

12. Mahny

Mahny Membre récent

23 Août 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si vous avez entendu parler d'un Xiaomi Redmi Note 3 version International avec ces fréquences :
    Réseau: 2G GSM: 900/1800/1900MHz;
    3G WCDMA: 850/900/1900/2100MHz, CDMA 2000: BC0
    4G FDD-LTE: 1800/2100/2600MHz, TDD-LTE
    (2100/1900/1800/1700 / 850/2600/900/800 / 700MHz),

J'ai vu parlé de ce modèle sur dealabs.com et sur le site de xiaomi :

Mais je le trouves en précommande uniquement chez UN seul revendeur chinois, je trouve ça bizarre.
    Quelqu'un aurait il plus d'information ou un lien partenaire fiable pour commander ?

13. Paillasson

Paillasson Daily Planet
    Retraité du staff

21 Août 2013
    895
    948
    93
    Homme
    Nantes
    @Mahny
    Version Standard
    FDD-LTE: B1 / B3 / B7
    TDD-LTE: B38 / B39 / B40 / B41
    Version Enhanced
    FDD-LTE: B1 / B3 / B4 / B5 / B7 / B8
    TDD-LTE: B38 / B39 / B40 / B41

Source:

Mahny aime ça.
  14. Nergal

Nergal Membre récent

29 Août 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Il existe normalement bien une version du Note3 Pro Internationale (le Note 3 Pro 3i) :

Je l'ai commandé et j'attends de le recevoir, je pourrais peut-être confirmer la présence du B20

15. Pr0j3ktil

Pr0j3ktil Au delà du réel

22 Décembre 2012
    474
    91
    28
    Homme
    Dev web
    60 - Oise
    Et le note 4 ? *HS* ^^

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk

16. Paillasson

Paillasson Daily Planet
    Retraité du staff

21 Août 2013
    895
    948
    93
    Homme
    Nantes
    C'est, comme indiqué dans un autre post, la version "Special" vendue pour Taiwan.
    Elle supporte les bandes suivantes en 4G:
    FDD-LTE B1/2/3/4/5/7/8/20/28
    TD-LTE B40

17. Dominique Gicquel

Dominique Gicquel Membre récent

16 Septembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Je suis très tenté par le n3ote pro international. Nergal : tu l'as reçu? Pour la B20 c bon (je suis chez Sfr). Merci des tes infos
    Dom

18. grapille

grapille Membre récent

5 Octobre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Hello, j'ai l'impression, après avoir fait plusieurs site, qu'il est difficile de trouver le redmi note 3 pro en version OR 3G RAM 32G APN 16M avec la ROM GLOBALE...:cautious: je me trompe ?

19. jeyley

jeyley Membre récent

8 Octobre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    #159 jeyley, 10 Octobre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 10 Octobre 2016
    Je viens de commander le pro avec toutes les fréquences 4G. Je vous fait un feedback après réception.

Edit minux : suppression du lien, ce n'est pas un partenaire

20. Lag16

Lag16 Membre récent

11 Octobre 2016
    3
    1
    3
    Homme
    Il me tente bien aussi, je suis impatient de lire ton retour !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)