INFORMATION Présentation Redmi note 3 (pro)

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par ourspolere, 14 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    C'est bien pour cela que ce forum a conçu son lexique :
    This content is protected

2. Gilles_stras

Gilles_stras Membre

11 Mars 2017
    8
    0
    1
    Homme
    Merci
    Le problème est que le phone se trouve maintenant au dépôt espagnol de Geekbuying, je ne peux plus faire ce test.
    J'hésite à le faire revenir, je devrai sans doute payer le port... une troisième fois !
    Quelqu'un ici en a-t-il un avec SFR comme opérateur et est-on sûr que cela fonctionnera ?

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Les membres qui ont rencontré ce problème avec SFR l'ont très souvent résolu en corrigeant leur APN erroné.
    À nouveau, utilises la recherche : APN SFR

4. Cyriake

Cyriake Membre récent

8 Mars 2017
    4
    1
    3
    Bon à savoir (et à se rappeler surtout) cette histoire d'APN en cas de changement d'opérateur. Merci du tuyau.

5. hugher65

hugher65 Membre bien connu

28 Juillet 2016
    53
    5
    8
    Homme
    Guyane Française
    #185 hugher65, 13 Mars 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2017
    Bonjour,
    Je recherche pour ma femme le Redmi note 3 Pro international (avec la 4G qui va bien) pour une livraison en Guyane. Gearbest ne peut pas l'envoyer car il n'est dispo que sur l’entrepôt HK et HK n'envoie pas en Guyane (tous les Dom tom sauf la Guyane! Merci Gearbest au passage!)
    Sur xxx, pas de stock.
    Le seul endroit où je l'ai trouvé ailleurs est xxx mais bien plus cher et d'après ce que je vois sur le forum, ce site n'a pas très bonne presse...
    Si vous connaissez un site sérieux qui l'a, je suis à l'écoute de vos propositions!
    Merci!

6. hugher65

hugher65 Membre bien connu

28 Juillet 2016
    53
    5
    8
    Homme
    Guyane Française
    #186 hugher65, 13 Mars 2017
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2017
    Bonjour,
    Je viens de voir que le Redmi note 4 avec une "global edition" également avec la fameuse B20.
    This content is protected
    xxxx
    A votre avis, lequel des deux est mieux?

7. ezivoco_163

ezivoco_163 Membre actif

28 Septembre 2016
    31
    1
    8
    Homme
    bonjour, où puis je trouver un redmi note 3 pro 32 gb international version avec toutes les bandes française ?
    Si je ne trouve pas, savez vous si le redmi note 4 est aussi bien voir mieux que le 3 pro et a t il toutes les bandes FR ?

8. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Ça risque d'être compliqué aujourd'hui, cela fait un bail que je n'ai pas vu chez les revendeurs. En occaz par contre, il y a le paquet
    Ça risque d'être compliqué aujourd'hui, cela fait un bail que je n'ai pas vu chez les revendeurs. En occaz par contre, il y a le paquet.
    Le note 4 est aussi bien côté perf et mieux côté batterie, j'avais les 2.
    Le note 4 à la 809 et ça capte bien.
    Envoyé de mon Mi Note 3 azul blue

kitkatdroid aime ça.
  9. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Après sa question date du 11 juillet 2017, je pense que sa réponse à été trouvée depuis [emoji39]

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

NICKI91 et Mr Mangue aiment ça.
  10. Mr Mangue

Mr Mangue Au delà du réel

9 Mars 2012
    520
    157
    43
    Homme
    Boulanger
    Colmar
    Arf, je vs de voir... Mais comme j'avais été averti sur Tapatalk.. Bizzare [emoji848]

Envoyé de mon Mi Note 3 azul blue

NICKI91 aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)