INFORMATION Présentation Redmi note 3 (pro)

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par ourspolere, 14 Janvier 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. ourspolere

ourspolere Retraité du staff
    Retraité du staff

10 Octobre 2014
    605
    280
    63
    Homme
    à la retraite
    Cesson la forêt
    #1 ourspolere, 14 Janvier 2016
    Dernière édition: 14 Janvier 2016
    Présentation Redmi note 3 (pro)

Le Redmi Note 3 Pro est le premier téléphone en série Redmi qui dispose d'un scanner d'empreintes digitales et un corps entièrement métallique . Une énorme batterie 4000mAh . Le Redmi Note 3 a énormément évolué en terme de spécifications matérielles par rapport à son prédécesseur, le prix du Redmi Note 3 est encore étonnamment faible et abordable pour tout le monde.

Ce matin Xiaomi a annoncé une autre variante pour leur dernière phablet: Redmi Note 3 pro avec une version Snapdragon 650 !

This content is protected

Les Points forts:
    Qualcomm Snapdragon 650

• Prise en charge de tous les opérateurs mobiles (en Chine)
    • Prise en charge réseau 4G +
    • 16 MP caméra arrière, 0.1s ultra-rapide PDAF (phase de détection Auto Focus), 5 MP caméra frontale
    • Prend en charge la Voix sur LTE (VoLTE)
    • Affichage Sunlight
    • Batterie de4050mAh e
    • 16 Go / 2 Go de RAM @ ¥ 999 (151USD)
    • 32 Go / 3 Go de RAM (Prix pas encore annoncé)

Le Redmi Note 3 pro utilise le processeur Qualcomm Snapdragon 650 jusqu'à 1,8 GHz (2x ARM® Cortex ™ A72, A53 4x ARM Cortex) et prend en charge le réseau 4G + qui est nettement plus rapide que le réseau 4G. Il dispose également du dernier affichage Sunlight, qui utilise des algorithmes de niveau matériel pour régler le contraste pour chaque pixel en temps réel, améliorant considérablement la lisibilité en plein soleil.

DE superbes photos pourront être prises à tout moment, n'importe où. Voilà pourquoi Redmi Note 3 Pro dispose d'une caméra arrière 16 MP avec double processeur de capteur d'image (ISP), 0.1s ultra-rapide PDAF (phase de détection Auto Focus) qui garantissent que vous preniez des images de haute qualité. Les amateurs de selfies seront servis avec 5 MP pour la caméra frontale disposant des même possibilités que la caméra arrière.

Le jeu n'est pas oublié avec l' Adreno 510 GPU compatible DirectX 12 et OpenGL ES 3.1 .
    Et enfin le redmi note 3 pro affiche un score de 77592 dans AnTuTu 6.0.

La nouveau redmi note 3 pro prend en charge tous les réseaux mobiles (en Chine). Pour ceux qui sont intéressés sur les fréquences des bandes prises en charge pour cet appareil, vous pouvez vérifier sur le tableau ci-dessus.
    Edit Précisions:
    batterie non amovible, fentes sim hybrides, pas de micro sd, écran 1920x1080 403 PPI

source

2. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    14 802
    5 158
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Une bête de course impressionnant le antutu :wink:

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk

3. Anwynn

Anwynn Membre

11 Décembre 2013
    15
    3
    3
    Homme
    Pff si j'avais su j'aurais attendu cette version!

4. tako95

tako95 Membre bien connu

5 Octobre 2013
    46
    6
    8
    Homme
    Xiaomi commence à nous faire chier en bloquant l'installation d'autre rom sur leurs appareils.
    Sinon très très intéressant ce redmi note 3 pro

5. fab122

fab122 Membre actif

19 Mai 2013
    27
    2
    3
    Homme
    Belgique
    J'allais commander le redmi note 3 aujourd'hui, du coup je vais attendre cette version je crois :p

6. tako95

tako95 Membre bien connu

5 Octobre 2013
    46
    6
    8
    Homme
    Tu a raison :wink:
    Je vais faire pareil.
    En espérant qu'il ne soit pas trop chère.

7. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    a tender 3 mois et vous aurez le redmi note 4:thumbsdown:

quand xiaomi passe sur le modelé de samsoul avec une rom fermer comme Apple :finger:

merci @ourspolere pour la new :happy:

8. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    La ça devient vraiment abusé . Durée de vie d'un smartphone 2 mois.

9. benjy02

benjy02 Bêta testeurs

14 Avril 2012
    177
    22
    28
    Homme
    Picardie
    Leurs but c'est quoi ? De sortir une nouvelle version tout les mois ?

10. Down_m3

Down_m3 Membre actif

13 Janvier 2016
    37
    3
    8
    Homme
    Niveau autonomie sans avoir augmenté la batterie, elle devrait être moins bonne :(

11. Leftyman

Leftyman Étoile montante

30 Août 2015
    98
    6
    18

C'est un translate de la page officiel , pour moi il peut recevoir une micro sd, vous ne comprenez pas pareil?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

12. Pyx'

Pyx' Redmi 2 China mobile 4G free

29 Janvier 2013
    8
    0
    3
    Homme
    Étudiant
    Lille
    Si c'est le cas pour la micro sd c'est le jackpot !!!!! :)

13. tako95

tako95 Membre bien connu

5 Octobre 2013
    46
    6
    8
    Homme
    #13 tako95, 16 Janvier 2016
    Dernière édition: 16 Janvier 2016
    Ne vous emballez pas trop vite, car si il n'y a pas de rom traduite en français, le téléphone ne servira pas à grand chose (pour ma part biensur)
    En précommande :

14. Messen

Messen Membre récent

11 Décembre 2015
    1
    0
    1
    Homme
    La sortie est pour quand ?

15. Leftyman

Leftyman Étoile montante

30 Août 2015
    98
    6
    18
    C'est claire pour la rom, sur un descriptif sur un site ce qui ne veut pas dire grand chose mais il notait multilingue, donc rom global?
    qu'est quelle vaut d'ailleurs cette rom sur d'autres appareils?

16. tako95

tako95 Membre bien connu

5 Octobre 2013
    46
    6
    8
    Homme
    Ce sont des roms traduites par les vendeurs avec pleins de bootwares, quasi inutilisable

17. Helio

Helio Passionate member of High-Tech

15 Décembre 2015
    66
    16
    8
    Au lycée
    France
    Si ce Redmi Note 3 Pro est plus performant que le Redmi Note 3, c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui cherchent un nouveau smartphone mais pour ceux qui ont acheté le précédent ....

Comment mettre les boules à ceux qui ont acheté le Redmi Note 3 ....
    Si j'avais patienté quelques semaines ... enfin ça serait beaucoup trop long, bon tant pis, de toute façon le Redmi Note 3 me suffit niveau performance et l'APN je m'en fiche un peu

Ce Hexacore (Snapdragon) est vraiment plus puissant que le Octocore (Mediatek Helio X10) ? (vu le score Antutu .... qui est plutôt monstrueux ô_ô)

A ce train-là, le Redmi Note 5 sortira dans 6 mois ô_ô

18. Leftyman

Leftyman Étoile montante

30 Août 2015
    98
    6
    18
    Pour moi le 3 était top sauf pour le manque port micro SD, j'ai le 2 et il est très bien mais je voulais du métal et là c'est encore mieux donc j'attend les dispo.
    la fintiion du 3 tu en es content?
    Pour la rom je ne parlais pas de la rom que les vendeurs mettent, j'ai eu et c'est clair que c'est pas top, je parlais de la rom global de MIUI, quelqu'un à essayé?

19. Bibrice

Bibrice Étoile montante

26 Novembre 2015
    100
    24
    18
    Homme
    Pour ce qui est de la finition métal. Elle est pour moi très légère et extrêmement sensible au rayure.

20. MOH

MOH Au delà du réel

4 Mai 2014
    386
    29
    28
    Homme
    si il a l'emplacement micro sd en plus c'est le smartphone casi parfais!

je vais le commander oblige n'importe ou :jawdrop:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)