Présentation d'un petit nouveau

Discussion dans 'Présentation des nouveaux' créé par Mana38, 12 Juin 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Mana38

Mana38 Membre récent

2 Mai 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour à toute la communauté,

Avant de commencer à interagir dans la communauté je tenais à me présenter.
    J'ai 56 ans et suis possesseur d'un Xiaomi redmi note 4 global depuis un peu moins d'un an.
    J'ai acheté cet smartphone car, pour moi, il n'est pas nécessaire d'acheter un téléphone hors de prix pour avoir du matériel de qualité.
    Quand je me suis décidé à prendre ce terminal je voulais changer mon Wiko par une gamme plus performante avec une meilleur autonomie et bien sûr plus rapide. Je vous avoue que je n'ai pas été déçu et heureux qu'un collègue m'ai parlé de ce constructeur.
    Je ne suis pas quelqu'un qui balance de la pommade à tout va. Quand je dois dire quelque chose je le dis même si cela ne doit pas faire plaisir.
    Comme tout appareil il peut y avoir mieux mais au prix où j'ai payé mon redmi je n'aurais jamais pu avoir cette qualite, chez des constructeurs de renom, à ce prix.

Ma présentation étant finie je ne manquerai de vous solliciter pour des demandes de renseignements ou aides mais aussi, suivant mes connaissances, à apporter mon aide.

À bientôt sur le forum

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui juunin
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    4 472
    392
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Bienvenue sur le forum Mana38 ;)

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

3. taz6969

taz6969 Modérateur
    Membre du personnel

17 Octobre 2012
    13 774
    5 139
    163
    Homme
    ✪ ıllıllı Miui World ıllıllı ✪
    Lyon
    Bienvenue sur Miui-France Mana :wink:

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)