1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Sensy on 30 Juillet 2016, à 02:33
  1. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    #1 Sensy, 30 Juillet 2016
    Dernière édition: 30 Juillet 2016
    Le nouveau Flagship de chez Xiaomi
    Présentation du XIAOMI Redmi Pro
    This content is protected

Le même jour que les nouveaux PC Portables Xiaomi, nous avons eu droit à la présentation d'un nouveau Flagship chez Xiaomi. Il suit tout les codes du haut de gamme, sauf son prix ! Jetez donc un coup d'oeil aux caractéristiques(version la plus chère).
    • Double capteur photo arrière: Sony en 13MP f2.0 + Samsung en 5MP f2.0
    • Capteur photo avant: 5MP f2.0, angle 85°
    • Helio X25 processeur 10 Coeurs @2,5 Ghz
    • Processeur graphique MALI T880
    • Ecran OLED FHD 5.5", gorilla glass 2.5D soit 401 ppp
    • 4GB de RAM + 128 GB de Stockage Flash
    • Emplacement SIM/Micro-SD (Deux sim ou une sim et une sd.)
    • Batterie de 4050 mAh
    • Capteur d'empreinte digitale avant
    • USB Type-C
    • Corps métal brossé
    • Couleurs disponibles: Or, Argent, Gris sombre
    • DImensions: 151,5 x 76,2 x 8,15mm
    • Manque de la bande 800 MHz pour la 4G
    • Toutes les normes bluetooth, wifi sont les dernières
    • 2000 Yuan soit 268€
    • 1700 Yuan soit 228€ pour la version 3GB RAM + 64 GB de Stockage Flash
    • 1500 Yuan soit 201€ pour la version Helio X20 @2,1 Ghz ; 3GB RAM + 32 GB de Stockage Flash
    C'est le premier terminal Xiaomi avec un double capteur photo, ce qui promet la présence de profondeur pour toutes vos photos. On retient la présence de cette batterie de 4050 mAh qui est plus qu'appréciable pour une épaisseur de 8,15 mm ! Pour se faire plaisir aux yeux, c'est juste en dessous !

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Sensy, 30 Juillet 2016.

1. Yanizuka
      Yanizuka
      Pour ma part toujours en attente de la version 64GB en gris....
    2. Tchapi
      Tchapi
      Oulha, la 64go tu peux attendre je pense !

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    3. Yanizuka
      Yanizuka
      Bah en précommande sur GearBest... donc jme dit que ca devrait sortir vers le 11 octobre.
    4. demauve
      demauve
      Lol un courageux patient. :smile:
    5. oulia
      oulia
      Vers le 11 puis un mois de retard et enfin un mois de délais de livraison lol
      Moi j'ai pris le 32 en gris il fait largement le job ! Et meilleure autonomie que les versions x25 !

6. demauve
      demauve
      Moi aussi en 32 pour les mêmes raisons, sauf que moi je l'ai pris en gold. Jamais eu de xiaomi, tant qu'à faire autant prendre une couleur que je n'ai jamais eu [emoji4]

Encore en livraison, normalement je le reçois ce lundi. [emoji2]

Envoyé de mon E5333 en utilisant Tapatalk
    7. fays
      fays
      Pourquoi le x20 aurait une meilleure autonomie que le x25 ????
      Parce que j'ai le RedmiNote4 et RedmiPro donc x20 et x25 aucune différence niveau batterie mais bon

8. demauve
      demauve
      Le X20 étant légèrement moins puissant que le X25, il consomme donc légèrement moins.

Vu aussi sur un test chinois que le redmi pro x20 a une meilleure autonomie que le x25. De mémoire il y avait 50 minutes de différence (pas énorme mais déjà ça) sachant que le x20 à déjà une puissance suffisante pour moi.

Envoyé de mon E5333 en utilisant Tapatalk
    9. fays
      fays
      Concernant l'autonomie entre c'est 2 variante de CPU j'en vois aucune ( pas la peine de me dire j'ai vu sur Youtube ect.... )
      La ou ont peut voir cette petites différences c'est pas sur l'autonomie directement mais sur les performance et encore il faudrait
      lancé des jeux assez gourmand pour voir que le X25 tiens un peut mieux que le X20. ( Vraiment très très léger )
      Je vous rappel les 2 CPU sont identiques sauf l'un à un fréquence un peut plus haute environ 400MHz ( pas de quoi fouetté un chat )
      et sur la partie GPU aussi le X20 ( Mali T880 MP4 700MHz ) et le X25 ( Mali T880 MP4 850MHz ) encore une fois une légère différence de combien 150MHz

Donc il y a aucune différence de consommation entre les 2 CPU
    10. demauve
      demauve
      Après, j'avoue que dans la pratique la différence doit être effectivement très minime ! on va dire que c'est en théorie mais question pratique c'est sur que les 2 cpu se valent à très peu de choses près.
    11. demauve
      demauve
      ça yé :thumbsup: je l'ai reçu ce matin ! :happy:

Trop content. Fluide, beau, bien fini. Là, il est train de dodo en pleine charge lol.

Comparé au note 4 de ma femme, le blanc du Redmi Pro est plus blanc que celui du Note 4 qui a tendance à aller vers le jaune. Par contre les couleurs sont plus intenses/démarqués sur le Note 4. L'appareil photo du Redmi Pro se défend pas mal même s'il est pas à hauteur du Note 4 pour mon avis.

Je suis juste un peu déçu de la couleur "gold" du smartphone qui tend plus vers le rose que le doré, mais dans un flip cover gris de toute façon on s'en aperçoit moins. :whistling:

Sinon, hâte d'en faire le tour. J'ai pu faire mumuse que pendant 2 heures environs avant qu'il s’éteigne (restait 20% de batterie quand je l'ai ouvert de la boite).
    12. Tchapi
      Tchapi
      Hey Hey content pour toi que tu ai ton fameux joujou !!

13. Jeremy.Fassart
      Jeremy.Fassart
      Hello ! pour ceux qui l'ont, qu'en est il du reseau en france, vous captez quand meme bien la 4G ?
      quelqu'un pourrais poster des photos faite avec le redmi pro ? j'aimerais voir ce qu'il donne avant de l'acheter
    14. demauve
      demauve
      Je m'amuse de plus en plus avec ce téléphone. A l'utilisation super fluide. Dans les benchmark, plus puissant que le note 4.

Pour la 4g, je peux rien dire, je suis pas en France et pas encore de 4g chez nous.

En plein soleil ou extérieur le gold est moins rose. Du coup, c'est mieux. :)

15. Tchapi
      Tchapi
      Yep, [emoji1]

Moi qui suit dans un petit bled à l'écart de la ville, je capte mieux la 3G qu'avec mon Samsung, et de loin même !! [emoji6]

Là dernière fois étant chez un pote, pas trop loin de chez moi mais un peu plus près de la ville j'ai capté la 4G direct ! Donc avec Free pas de souci !

Pour les photos; je laisserai quelqu'un d'autre s'en occuper car pour moi la partie photo n'est pas aussi important que pour certains.

Dernière édition: 20 Septembre 2016
    16. Down_m3
      Down_m3
      Il a l'air parfait ce petit, surtout niveau autonomie, le capteur d'empreinte à l'avant et la prise ubs type C c'est géniale. Mais moi c'est le manque de Rom globale qui me freine du coup je vais me rabattre sur un mi5
    17. demauve
      demauve
      Après il existe des rom multilingues avec play store installé. Et la rom global be pense va pas trop tarder à sortir. Le Mi5 test bien sûr un très bon téléphone également.

Me concernant je voulais rester sur du 5,5 pouces.
    18. Enzo75
      Enzo75
      MiPro 64g Blanc et Argent commandé vendredi matin, reçu ce matin sans frais de douane. Super téléphone. Je suis déjà fan!
    19. demauve
      demauve
      Je viens d'avoir mon premier bug sur le redmi pro. Freeze puis reboot et plein de programmes impossible à démarrer d'où téléphone instable. Je pense dû à la "ROM Multilingue" de chez smartophone (en espérant que c'est pas un soucis matériel). D'autre personnes ont eu ce soucis ? Du coup je pense passer plus vite que prévu à la rom MIUI France. :)
    20. demauve
      demauve
      Quelqu'un sait le délais de réception du sms de Xiaomi pour la confirmation de déblocage du bootloader ?

Partager cette page