1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Sensy on 30 Juillet 2016, à 02:33
  1. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    #1 Sensy, 30 Juillet 2016
    Dernière édition: 30 Juillet 2016
    Le nouveau Flagship de chez Xiaomi
    Présentation du XIAOMI Redmi Pro
    This content is protected

Le même jour que les nouveaux PC Portables Xiaomi, nous avons eu droit à la présentation d'un nouveau Flagship chez Xiaomi. Il suit tout les codes du haut de gamme, sauf son prix ! Jetez donc un coup d'oeil aux caractéristiques(version la plus chère).
    • Double capteur photo arrière: Sony en 13MP f2.0 + Samsung en 5MP f2.0
    • Capteur photo avant: 5MP f2.0, angle 85°
    • Helio X25 processeur 10 Coeurs @2,5 Ghz
    • Processeur graphique MALI T880
    • Ecran OLED FHD 5.5", gorilla glass 2.5D soit 401 ppp
    • 4GB de RAM + 128 GB de Stockage Flash
    • Emplacement SIM/Micro-SD (Deux sim ou une sim et une sd.)
    • Batterie de 4050 mAh
    • Capteur d'empreinte digitale avant
    • USB Type-C
    • Corps métal brossé
    • Couleurs disponibles: Or, Argent, Gris sombre
    • DImensions: 151,5 x 76,2 x 8,15mm
    • Manque de la bande 800 MHz pour la 4G
    • Toutes les normes bluetooth, wifi sont les dernières
    • 2000 Yuan soit 268€
    • 1700 Yuan soit 228€ pour la version 3GB RAM + 64 GB de Stockage Flash
    • 1500 Yuan soit 201€ pour la version Helio X20 @2,1 Ghz ; 3GB RAM + 32 GB de Stockage Flash
    C'est le premier terminal Xiaomi avec un double capteur photo, ce qui promet la présence de profondeur pour toutes vos photos. On retient la présence de cette batterie de 4050 mAh qui est plus qu'appréciable pour une épaisseur de 8,15 mm ! Pour se faire plaisir aux yeux, c'est juste en dessous !

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Sensy, 30 Juillet 2016.

1. Qidamin
      Qidamin
      Suffit de regarder la section tutos, tu verras que oui, il est verrouillé! :happy:
    2. Qidamin
      Qidamin
      Le neveu de ma femme qui a le Redmi Pro (en Rom d'origine, chinois), me dit que souvent le bouton retour beugue, il ne marche pas bien, et je viens de voir une personne qui a le même soucis sur un commentaire. Est ce que ça vous arrive aussi?
    3. Tchapi
      Tchapi
      Moi perso je n'ai jamais eu de soucis !

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    4. Leftyman
      Leftyman
      Ayé,

Je viens de commander le miens, en espérant qu'il y aura des mises à jour de la rom ou au mieux une rom global xiaomi de créée.

Salut
    5. pirouli
      pirouli
      RedmiPro 64GB commandé aujourd'hui chez Smartphone avec 10 euros de réduction.:happy:
    6. Yanizuka
      Yanizuka
      Pas de souci avec le bouton retour, mais après la zone du tactile est assez restreinte faut vraiment appuyer au bon endroit pour qu'il y est effectivement le retour.

Sinon commence à y avoir des coques sympa sur AliExpress ^^ !

Etc.....
    7. Leftyman
      Leftyman
      Pour les coques dommage , qu'il n'y a pas de boutique en ligne où l'on peut personnaliser sa coque .
      Pour la rom yanizuka, tu as quoi ?
    8. Tchapi
      Tchapi
      Pour la coque moi j'ai la 1ère que tu met en lien Yanizuka, depuis la sortie du téléphone, rien à redire, protège bien, ne grossit pas trop le tel et bonne prise en main.

9. MAtos_22
      MAtos_22
      Pour ma part la coque fournie par smartophone a l'achat de mon tel a tenu a peine un mois. Elle s'est rapidement déchirée donc ne comptez pas dessus ...
      J'en ai commandée une autre depuis mais pas encore reçue
    10. Leftyman
      Leftyman
      Perso je voulais la transparente Xiaomi malheureusement elle n'était pas sur geabest du coup j'ai prix la plus basique à mon avis dans le genre de celle offerte chez smartophone, ce sera en attendant.
      Il y en a des belles mais ça manque de fun ou de style je trouve.
    11. oulia
      oulia
      J'ai une noire de chez nillkin, je conseille elle est ultra bien faite ! Avec des petits "picos" sur le dos c'est génial !

12. oulia
      oulia
      Je l'ai prise chez Gearbest ;-)

13. Nkubi
      Nkubi
      La deuxième des liens de Yanizuka me tente bien.

Il Ya des retours sur l'épaisseur et la qualité?
    14. Yanizuka
      Yanizuka
      Pour ma part j'ai pris la troisième qui doit être similaire à la deuxième à part le motif, donc je pourrai te dire ça une fois reçus, je l'ai commandé le 1er.
      Après j'avais une similaire pour le Mi3 et ça fait quand même une bonne épaisseur en plus, enfin ça ce ressent dans la prise en mains quoi ! Mais bon ça bouge pas d'un poils et la qualité de cette coque était très bonne ! Les coques plus ouvertes comme pour le premier liens suffit que ça tombe mal et l'impacte et direct sur une arête du téléphone.. vécu avec le Mi3... d'ailleurs à l'impact la protection à aussi sauter et le bestiau à glisser sur le sol au calme.... ! Avec le type de coque que j'ai commander et qui t'intéresse impossible que ca saute, tu à la partie caoutchou, plus le tour en plastique qui maintient l'ensemble (d'ou l'épaisseur), d'ailleurs c'est un peu dur à mettre comme genre de coque... mais encore une fois ça bouge plus après ^^ !

Pour ma part j'ai la coque "offerte" par SmartOphone (
      ) en silicone noir, elle protège des rayures mais ça s’arrête la ^^ ! Après ca reste bien tailler, et suffisant pour la plupart des gens je pense ^^ ! Quoi qu'un peu fine je trouve aussi....

>
      J'ai pris la rom Stock, je voulais pas m’embêter avec une rom bidouiller qui risque de mal ce mettre à jour etc... pour le moment je patiente en attendant la global officiel, l'anglais ne me dérange pas plus que ca.

>
      Oui c'est celle de mon premier liens ^^ ! En tous cas elle est moins cher chez Gearbest :p ! Merci pour l'info !
    15. Leftyman
      Leftyman
      Hello,
      Quelqu'un à essayé cette vitre ?
    16. Tchapi
      Tchapi
      Salut Leftyman.
      Il y a la même chez Smartophone; moi perso j'en ai une autre de chez AliExpress, mais je suis aussi intéressé par celle que tu met en lien.
      En attendant des retours d'autre utilisateurs hé hé

17. fays
      fays
      Salut j'ai la même que le lien GB en couleur or nickel fourni par smartophone avec le téléphone

18. Tchapi
      Tchapi
      Déjà un avis.
      Merci Fays, tu pourrais nous mettre 2,3 photos si t'en a !
      Histoire de bien voir.

19. Dionysos
      Dionysos
      Bonjour
      Une grande différence avec le Redmi note 4? J'hésite entre les 2
    20. Enzo75
      Enzo75
      Bonsoir, pas de mise à jour depuis 15 jours. Est-ce normal?

Partager cette page