1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Sensy on 30 Juillet 2016, à 02:33
  1. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    #1 Sensy, 30 Juillet 2016
    Dernière édition: 30 Juillet 2016
    Le nouveau Flagship de chez Xiaomi
    Présentation du XIAOMI Redmi Pro
    This content is protected

Le même jour que les nouveaux PC Portables Xiaomi, nous avons eu droit à la présentation d'un nouveau Flagship chez Xiaomi. Il suit tout les codes du haut de gamme, sauf son prix ! Jetez donc un coup d'oeil aux caractéristiques(version la plus chère).
    • Double capteur photo arrière: Sony en 13MP f2.0 + Samsung en 5MP f2.0
    • Capteur photo avant: 5MP f2.0, angle 85°
    • Helio X25 processeur 10 Coeurs @2,5 Ghz
    • Processeur graphique MALI T880
    • Ecran OLED FHD 5.5", gorilla glass 2.5D soit 401 ppp
    • 4GB de RAM + 128 GB de Stockage Flash
    • Emplacement SIM/Micro-SD (Deux sim ou une sim et une sd.)
    • Batterie de 4050 mAh
    • Capteur d'empreinte digitale avant
    • USB Type-C
    • Corps métal brossé
    • Couleurs disponibles: Or, Argent, Gris sombre
    • DImensions: 151,5 x 76,2 x 8,15mm
    • Manque de la bande 800 MHz pour la 4G
    • Toutes les normes bluetooth, wifi sont les dernières
    • 2000 Yuan soit 268€
    • 1700 Yuan soit 228€ pour la version 3GB RAM + 64 GB de Stockage Flash
    • 1500 Yuan soit 201€ pour la version Helio X20 @2,1 Ghz ; 3GB RAM + 32 GB de Stockage Flash
    C'est le premier terminal Xiaomi avec un double capteur photo, ce qui promet la présence de profondeur pour toutes vos photos. On retient la présence de cette batterie de 4050 mAh qui est plus qu'appréciable pour une épaisseur de 8,15 mm ! Pour se faire plaisir aux yeux, c'est juste en dessous !

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Sensy, 30 Juillet 2016.

1. luvsic
      luvsic
      Moi il m'ont prévenu que ça partirai que lundi a cause d'une tempête. La commande et en préparation la donc ça a l'air d'être bon =).

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
    2. augustiben
      augustiben
      J'ai enfin commandé le mien, en version 64Go et en gris. Hâtes de tâter la bête. Pour pas être embêter, je l'ai pris avec la rom d'origine
    3. Yanizuka
      Yanizuka
      Je confirme pour le modèle gris ! J'ai reçus le mien hier, au top !
    4. luvsic
      luvsic
      Moi il est en chemin sûrement en début de semaine prochaine j'ai hâte !
      Envoi des photos si tu peut ça permettra d'attendre!

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
    5. augustiben
      augustiben
      Peut être demain avec de la chance ;-)
      Dernière édition: 28 Octobre 2016
    6. Yanizuka
      Yanizuka
      Voila quelques photos de la bête ! Après j'en est du packaging, etc... mais je ne pense pas que cela vous intéresse ^^ !

Dsl pour la qualité photo c'est pas top ! Et sinon comme vous pouvez le voir certain photo sont prise avec l'écran de protection en verra rajouter et le coque silicone.
      Sinon pour info car perso je ne m'y attendais pas, un adaptateur chargeur EU est livré avec ! (Moi qui en avais acheté un spécialement pour ^^)
      Dernière édition: 29 Octobre 2016
    7. augustiben
      augustiben
      Merci pour ces photos. Ca confirme ce que j'ai vu sur smartophone, j'ai bien fait de prendre la protection en silicone transparent ;-) J'ai hâte de recevoir le mien.
    8. luvsic
      luvsic
      J'ai reçu le mien aussi installé la ROM fr dans la foulé il tourne niquel !
      Je le trouve vraiment plus jolie que mon redmi note 3.

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    9. Leftyman
      Leftyman
      Bonjour,

Je suis intéressé par le tel, mais je suis mauvais pour les manipulations, du coup j'attends de plus en plus difficilement pour l'avoir en global .
      Toi, c'est quoi comme Rom dessus, elle se met à jour par OTA et elle est en Français ?
    10. RippeR.JacK
      RippeR.JacK
      Reçu de smartophone avec la ROM stable globale 8.0.1.0.0 qui n'existe pas sur le site officiel. Je suppose que les maj OTA fonctionneront quand disponibles. Ça tourne nickel en français mais certains écrans sont en Anglais. C'est une fast boot (tel quand recovery mode)

11. luvsic
      luvsic
      Je vais sûrement investir dans un nouveau chargeur car l'officiel chauffe quand même énormément.
      Quelqu'un sait la compatibilité avec le Quick charge ?

12. Qidamin
      Qidamin
      Pas compatible Quick Charge, juste 5V/2A pour le chargeur.
    13. luvsic
      luvsic
      Merci pour la réponse ;)

14. Glitch
      Glitch
      Sauf erreur quick charge c est sur les snapdragon ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
    15. fays
      fays
      Chaque fabriquant de CPU à son propre système de charge rapide.

16. Yanizuka
      Yanizuka
      Petite question, avec le système d'empreinte pour déverrouiller etc... le raccourcie pour allumer la lampe de poche à disparu ? Je n'ai même pas trouvé l’application lampe de poche d'ailleurs.... j'ai du en télécharger une... ! Merci d'avance !
    17. augustiben
      augustiben
      J'ai enfin reçut le mien aujourd'hui. Je suis bluffé par les finitions du smartphone. Franchement pour 200€ rien à dire. Concernant la lampe torche, t'as un raccourci quand tu tires le tiroirs des notifications.
      Yanizuka aime ça.
    18. Leftyman
      Leftyman
      Bonjour,

Cette
      est elle équippée d'une rom globale ? il parle de "international édition MIUI" mais le lien n'est pas le bon et comme normalement elle n’existe pas du coup ????
    19. Qidamin
      Qidamin
      Pas de Rom globale, il faut flasher celle de Miui France.
      Leftyman aime ça.
    20. Leftyman
      Leftyman
      Merci pour ta réponse,
      Du coup j'en ai une autre, est ce que le bootloader sur le Redmi Pro est il vérouillé ?

Partager cette page