1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Sensy on 30 Juillet 2016, à 02:33
  1. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    #1 Sensy, 30 Juillet 2016
    Dernière édition: 30 Juillet 2016
    Le nouveau Flagship de chez Xiaomi
    Présentation du XIAOMI Redmi Pro
    This content is protected

Le même jour que les nouveaux PC Portables Xiaomi, nous avons eu droit à la présentation d'un nouveau Flagship chez Xiaomi. Il suit tout les codes du haut de gamme, sauf son prix ! Jetez donc un coup d'oeil aux caractéristiques(version la plus chère).
    • Double capteur photo arrière: Sony en 13MP f2.0 + Samsung en 5MP f2.0
    • Capteur photo avant: 5MP f2.0, angle 85°
    • Helio X25 processeur 10 Coeurs @2,5 Ghz
    • Processeur graphique MALI T880
    • Ecran OLED FHD 5.5", gorilla glass 2.5D soit 401 ppp
    • 4GB de RAM + 128 GB de Stockage Flash
    • Emplacement SIM/Micro-SD (Deux sim ou une sim et une sd.)
    • Batterie de 4050 mAh
    • Capteur d'empreinte digitale avant
    • USB Type-C
    • Corps métal brossé
    • Couleurs disponibles: Or, Argent, Gris sombre
    • DImensions: 151,5 x 76,2 x 8,15mm
    • Manque de la bande 800 MHz pour la 4G
    • Toutes les normes bluetooth, wifi sont les dernières
    • 2000 Yuan soit 268€
    • 1700 Yuan soit 228€ pour la version 3GB RAM + 64 GB de Stockage Flash
    • 1500 Yuan soit 201€ pour la version Helio X20 @2,1 Ghz ; 3GB RAM + 32 GB de Stockage Flash
    C'est le premier terminal Xiaomi avec un double capteur photo, ce qui promet la présence de profondeur pour toutes vos photos. On retient la présence de cette batterie de 4050 mAh qui est plus qu'appréciable pour une épaisseur de 8,15 mm ! Pour se faire plaisir aux yeux, c'est juste en dessous !

Commentaires

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Sensy, 30 Juillet 2016.

1. fays
      fays
      Bon je vois que tu n'a pas compris alors ROM bidouillé point barre elle n'existe pas la stable globale.
      Donc il y a des tutos sur le forum pour faire un Miflash le logiciel de chez xiaomi.
      tu le télécharge et l'installe et tu télécharge la développeur en format .tgz et non .zip
      et tu suit les tutoriels

MiFlash:

ROM DEV XIAOMI:

TUTO:
    2. Enzo75
      Enzo75
      J'ai reçu le mien de smartophone avec la version 8.0.3.0, je pense que c'est la Rom officielle China de Xiaomi. Le lendemain updater ma proposé de passer en 8.0.6.0 et depuis j'ai le playstore. Donc je n'ai rien eu à faire.
      Reçu cette nuit soit 36 heures apres ma demande. J'avais indiqué "In_order_to_install_a_French_ROM"
    3. Tchapi
      Tchapi
      Ca devais surement être pour le contour de l’écran qui lui est arrondi en 2.5D; et non les Bords incurvé comme sur S6 et S7!
    4. rachid13
      rachid13
      Salut toujours pas réussi à le flasher avec la ROM China on a quoi comme recovery
    5. rachid13
      rachid13
      bonsoir tous le monde il est tard mais c'est bon j"ai réussi à mettre la rom xiaomi France et merci à FAYS salut
    6. Tchapi
      Tchapi
      Sacré Fays, ce "sauveur"!!
      Heureux pour toi, profite bien de ton nouveau joujou hé hé.

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
    7. rachid13
      rachid13
      Salut la communauté pour faire une mise à jour miui fr je dois passer par twrp pour la flasher
    8. evilo
      evilo
      Bonsoir,

Tu suis les tutos tout simplement :thumbsup:.
    9. Yanizuka
      Yanizuka
      Question un peu stupide, mais de façon global Mi mais toujours autant de temps à sortir tt les coloris disponible ? Car j'attend pour la version Grey 64bg ... mais ca commence à faire long.... au final elle ne sortira surement jamais non ? Merci d'avance pour vos réponses ! (Oui oui je commence à être impatient ^^ ! )
      Dernière édition: 16 Octobre 2016
    10. luvsic
      luvsic
      Je suis dans le même cas, la ça devient vraiment long...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
    11. Qidamin
      Qidamin
      Chute de prix ici en Chine, la version de base est à 1099 yuans!!! 1599 pour 128 Go...du coup moi qui me sens à l'étroit avec les 16Go de mon Mi Note, je vais peut être craquer...
    12. Yanizuka
      Yanizuka
      Héhé à première vue c'est dispo en Gris depuis aujourdhui !! Nice !!
    13. golf93
      golf93
      bonjour
      alors moi j ai un souci avec mon redmi pro ,impossible de le deverouiller alors que j ai recu l autorisation
      et que j ai essayer tout les tutos il me met a chaque could verify un truc comme ca quelqu un aurais une solution merci
      a suis en rom MIUI 8.0/STABLE 8.0.6.0 MERCI
    14. demauve
      demauve
      Essaie de passer en ROM Dev. A ce qu'il paraît, il faut impérativement cette version pour dévérouiller le BL.

Je dis à ce qu'il parait car moi aussi j'y arrivais pas et j'ai essayé pas mal de choses (Stable et Dev). Du coup comme mon tél avait plein d'autres soucis de reboot et d’instabilité, j'ai fais un retour à l'envoyeur qui l'a envoyé hier à Xiaomi pour test.
    15. golf93
      golf93
      ok vais essayer la dev ,n importe quel version ou il faut une version special merci
    16. Domtous
      Domtous
      bonjour, moi je prendrais tous simplement la derniere ici (
      )...
    17. golf93
      golf93
      ok merci vais essayer avec celle la
    18. luvsic
      luvsic
      Merci pour l'info j'ai commandé en 128go gris j'espère que c'est vraiment en stock

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
      Dernière édition: 21 Octobre 2016
    19. Yanizuka
      Yanizuka
      J'ai commandé le 64gb, jusque la sur le site le modèle gris n'était pas dispo, ils l'ont ajouter donc ils doivent l'avoir en stock ^^ ! En tous cas le mien est déjà en cours de livraison, donc si c'est pas un gris je ne sais pas ce qu'il on pu mettre à la place ^^ !
    20. RippeR.JacK

Partager cette page