INFORMATION Présentation du Xiaomi Redmi 4

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 7 Novembre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Zerfy

Zerfy Membre récent

25 Décembre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Merci je delete mon comm j'ai fait mon choix, un redmi 3 pro <3

2. junior

junior Membre actif

7 Juillet 2014
    41
    3
    8
    Homme
    Auvergne
    Une rom est prévu pour ce tel ?
    Ou la version multi langue est celle de miui france également ?

3. Darkinou

Darkinou Célébrité locale

25 Janvier 2015
    77
    13
    8
    Homme
    C'est une rom globale international donc pas miui france
    Bonjour,
    Y'aura t'il une section redmi 4? car j'ai un problème de reconnaissance du téléphone sur mi pc.

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Mais Miui France participe à la traduction de la rom global.

ben9364 et Darkinou aiment ça.
  5. Darkinou

Darkinou Célébrité locale

25 Janvier 2015
    77
    13
    8
    Homme
    je croyais que c’était une autre équipe de dev, qu'avait choisi xiaomi ?

6. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Ben non, c'est bien nous, tu peux le voir dans "contributeurs" :)

Envoyé depuis mon Gigaset ME, en tapatalk.

Darkinou aime ça.
  7. Lapoype

Lapoype Membre récent

8 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour
    Peut ton remplacer une rom global par unr rom eu faut il débloquer le tel?
    merci

8. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 349
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Ici ROM Miui France ou globale de en.miui.com pour le reste...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

9. cobache

cobache Membre étoile

4 Mai 2014
    139
    8
    18
    Homme
    Bonsoir
    Quelq'un pouurait me dire chez quel operateur le smartphone marche ?
    Merci

10. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    @cobache
    Ta question étant peu claire, ma réponse est : Avec tous les opérateurs français il fonctionne.

11. herve33

herve33 Membre actif

5 Novembre 2012
    30
    1
    8
    Homme
    Mérignac
    Slt
    pour ma part j'ai commandé un redmi 4a version globale, avec totalité des 4G prises en comptes et version miui global sur aliexpress. Je vous tiendrai au jus ;)

12. MrN0xis

MrN0xis PandaTerroriste

8 Mars 2014
    94
    10
    18
    Homme
    127.0.0.1
    Bonjour bonjour !

Je viens poster ici car je cherche une ROM fr pour le Redmi 4 de ma soeur :/

J'ai eu un doute avec ce message, la ROM MIUI France pour Redmi 4 serait-elle sortie ? Ou la globale ? ^^ Je n'ai pas réussi à la trouver ^^

Merci :)

13. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour MrN0xis,

Il n'y à pas de rom Miui-France pour les RedMi 4 donc normal que tu n'en ais pas trouvé ;).
    Quand à une globale, il y en à une mais pour le RedMi 4 prime uniquement.

14. herve33

herve33 Membre actif

5 Novembre 2012
    30
    1
    8
    Homme
    Mérignac
    Coucou à tous,
    reçu mon redmi 4 hier, et je crois bien que j'ai eu un petit cadeau. J'ai commandé un redmi 4a, version globale avec normalement la 4g fr prise en charge sur tous les réseaux, et au déballage je me retrouve avec un redmi 4 32 gb (au lieu de 16gb sur celui que j'ai commandé) et 3 gb de ram (au lieu de 2).
    Reconnaissance digitale et tout le reste !!!! Yes !!!
    Je vois bien dans les contributeurs FR, des pseudos bien connus ici ;) merci à eux.

15. marieb51

marieb51 Membre récent

2 Février 2017
    4
    0
    1
    Femme
    Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message... j'espère qu'ici ca ira (chers modérateurs, je sais que vous veillez au grain, n'hésitez pas à me dire si je dois déplacer mon message).
    J'ai un Xiaomi MI2S qui a maintenant 3 ans, je l'avais acheté quand j'habité aux Etats-Unis donc je ne m'étais pas posé de question quant à la version à choisir et heureusement il y avait Google Play dessus donc rien d'anormal pour moi (je ne connaissais pas l'existence de tous ces ROM, OTA et mots farfelus que vous utilisez). Bref je n'ai jamais bidouillé dessus. Vraiment satisfaite de mon expèrience avec Xiaomi je compte rester avec eux sans que ca à l'air plus compliqué maintenant...
    Je compte acheter le Redmi 4 (version 3GB de RAM et 32GB de ROM), sur le site partenaire Chinadroid. Ils proposent la version multilingue avec Google play ou la version d'origine Chinois/ Anglais. Pour cette dernière ce n'est pas précisé Google play, ca veut dire que ce n'est pas inclus?
    Désolée si cela a déjà est posé plusieurs fois, je n'ai trouvé la réponse.
    J'ai juste besoin d'un téléphone en anglais ou français et Google Play dessus. A part ca, je m'adapte au système d'exploitation.
    Merci d'avance, bonne journée !

16. arnol36

arnol36 Membre

2 Février 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour marieb51, je découvre le monde Xiaomi - MIUI depuis peu et je vais tenter de te répondre en espérant ne pas me tromper.
    ...sur le site partenaire Chinadroid. Ils proposent la version multilingue avec Google play ou la version d'origine Chinois/ Anglais. Pour cette dernière ce n'est pas précisé Google play, ca veut dire que ce n'est pas inclus?...
    => pas de Google Play sur la version d'origine Chinois/ Anglais

=> solution préconisée: acheter sur Chinadroid ce Redmi 4 Prime (c'est le nom pour le Redmi 4 version 3GB de RAM et 32GB de ROM) avec la version d'origine chinoise/anglaise et ensuite installer la ROM globale internationale (qui contient langue française et Google Play) qui est disponible.

17. marieb51

marieb51 Membre récent

2 Février 2017
    4
    0
    1
    Femme
    Merci pour ce retour!

18. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Bonjour à tous,

J'ai acheté un Redmi 4 Pro chez smartophone avec
    This content is protected
    8.1.2.0 (MBEMIDI) telle qu'on la trouve sur le site de Xiaomi.
    Le problème est qu'au paramétrage du téléphone, la France n'est pas dispo, je me suis donc rabattu sur l'Allemagne faute de mieux. Au départ, j'ai mis le téléphone en anglais, mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir choisir la France. Une idée ?
    Merci à ceux qui pourront m'aider sachant qu'il me faut un téléphone en français.

19. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Le pays et la langue sont indépendants de mémoire.

20. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Absolument @LeGaulois, d'ailleurs mon téléphone est bien en français depuis la fin du paramétrage mais je me demandais si le fait d'avoir choisi l'Allemagne ne risquait pas de me poser un problème, au niveau des appels par exemple et s'il existait une solution quelconque pour paramétrer la France.
    Merci de ta réponse en tout cas. :happy:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)