INFORMATION Présentation du Xiaomi Mi5S Plus

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 1 Octobre 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. romainperea

romainperea Célébrité locale

5 Novembre 2011
    70
    8
    8
    Nancy
    Je possède ce téléphone depuis le 24/10/16 (en version 6Gb), et bien... Je peux confirmer que c'est une tuerie pure ! :cool:
    Il est super réactif, je n'ai pas ressenti le moindre lag dans quoi que ce soit, lancement instantané des applications, bref, que du bonheur...
    J'attends que le soleil revienne faire un petit tour par chez moi pour faire de belles photos avec, mais en tous cas, je suis conquis !

2. djadjou

djadjou Membre récent

29 Janvier 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Salut, petite question : Qu'en est-il de la 4g ? Est-ce que certaines fréquences sont supportées ? J'ai lu que les bandes 1800 et 2600 étaient supportées, c'est effectif ?
    Merci !

3. JB 03

JB 03 Au delà du réel

28 Janvier 2013
    608
    117
    43
    Auvergne
    Regarde
    This content is protected
    pour les fréquences avec leur numéro (Bxx). Tu compares avec la fiche technique du Mi5S Plus et tu auras la réponse.

4. romainperea

romainperea Célébrité locale

5 Novembre 2011
    70
    8
    8
    Nancy
    A titre d'information, j'ai acquis une coque en silicone de protection ici:

This content is protected

Reçue aujourd'hui, mise dans la foulée, et bien elle s'ajuste a la perfection avec le téléphone et est trés fine, elle ne dénature pas le téléphone, donc je recommande ;)

5. ppe57

ppe57 Membre

21 Septembre 2014
    12
    0
    1
    Homme
    Bonsoir, ça fait à peut près moins que je l'ai. Très bon téléphone, mais je suis un peu déçu par l'appareil photo et par le haut parleur. Sinon pour le reste c'est du bon !!![emoji106]

Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk

6. appat

appat Membre

24 Avril 2013
    7
    0
    1
    Mi5s plus :1 mois d'utilisation, très fluide et très rapide, aucun lagg, j adore le déverrouillage par l'empreinte à l' arrière du tel et la taille de la écran est super agreable. En revanche déçu par l' appareil photo j ai du mal à piger comment éviter d avoir des photos flou lors d'une scène en mouvement. Si quelqu'un un à un conseil je suis preneur. :thumbsup:. Sinon j regrette pas mon achat.

7. olivgeig.mi

olivgeig.mi Membre

19 Juin 2016
    13
    1
    3
    Homme
    Commander hier sur smartophone. J'ai pris la version noir 128Go. Donc plus qu'à patienter 10 jours.

8. Eric1979

Eric1979 Étoile montante

26 Mai 2015
    117
    3
    18
    Homme
    Quelqu'un pourrait partager une photo avec effet de bokeh telle que le permet les récentes ROMs?

9. XiaomiPenguin

XiaomiPenguin Membre

25 Février 2017
    8
    2
    3
    Salut,

Pour info, j'ai un Xiaomi mi5s Plus 4/64 "Blanc/doré" acheté d'occase sur Le Bon Coin.
    C'est simple, j'ai rien à dire sur ce téléphone...
    J'étais pas nécessairement un fan de MIUI. Et je le suis toujours pas d'ailleurs (pardon de le dire sur ce site/forum). Mais une fois le launcher viré et un thème qui me convient installé, tout va bien :)
    Mais bon, j'ai unlocké le bootloader, j'ai installé TWRP, j'ai installé XPosed et mis 3/4 modules Xposed.
    Le plus délirant des modules installés m'a coûté une blinde (3,5€) mais il me permet de configurer chacun des boutons (les trois boutons de navigation, les 2 boutons du volume, le bouton Power et... le capteur d'empreintes) pour lui attribuer de 6 à 8 actions... Par exemple, une pression sur le capteur d'empreintes et me voici sur mon écran d'accueil ; un double click et mon écran s'éteint ; un appui long et je lance le "Dialer" pour passer un coup de fil... Bref, je me suis concocté un Xiaomi aux petits oignons !
    A+

Lucky Joe et LeGaulois aiment ça.
  10. JULIAN34

JULIAN34 Membre récent

13 Septembre 2016
    1
    0
    1
    Homme
    Salut
    J'ai le mi5s depuis 2 jours
    J avais le mi4
    Rien à voir

11. Jubei

Jubei http://les-pre-bonsais-d-herve.blogspot.com/

Es que le Mi5S plus est vendu chez tous les partenaires du forum avec une version internationale ?

Merci :thumbsup:

12. Sosso33

Sosso33 Membre récent

7 Mai 2017
    4
    1
    3
    Femme
    Bonjour,
    Tout d'abord merci à Darky pour sa vidéo détaillée, j'attends le mien avec impatience, commandé il y a quelques jours chez ChinaDroid....
    Pour ceux qui se sentent concernés par la question, l'indice DAS de la bête est de 0,56 W/kg (source: 01Net).
    C'est une des raisons pour lesquelles je l'ai choisi: Das pas trop élevé.:droid:

13. Qidamin

Qidamin Au delà du réel

30 Mai 2013
    287
    36
    28
    Homme
    Pekin
    Reçu cette semaine. Je viens d'un Mi Note et un poil déçu par l'écran, les couleurs du Note sont mieux ajustées pour moi, les blancs plus blanc et surtout les couleurs plus agréables. Sur le Mi5 Plus je trouve qu'elles font un peu délavées par moment. Mais je suis très très tatillon! J'attends de voir ce que peut donner l'appareil photo, le plus gros point qui m'a fait hésiter.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)