1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 15 Janvier 2015, à 08:48
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 15 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2015
    This content is protected

Mi Note - Présentation

Le Mi Note est un portable haut de gamme abordable qui présente des performances et des technologies digne des plus grands smartphones. Il est le fleuron de la gamme appelé Mi qui représente le haut de gamme Xiaomi. Il représente aussi la première phablette pour cette gamme.

Spécifications

Photos

Vidéo

Unboxing

Review

Prise en main :

Mi4 vs Mi Note :

Des photos de la version Black :

Un petit démontage :

Démontage Xiaomi :

Sources

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. Funkmaster3001
      Funkmaster3001
      Oui c'est ça. Que la radio en streaming
    2. Sensy
      Sensy
      Pas eu de soucis d'ecaillement pour moi, mais je te conseille un bumper très bien fait qui rajoute du charme au note si tu as peur de ça ou une protection ennsilicone

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
    3. Qidamin
      Qidamin
      Je reviens dans le clan Xiaomi après un passage chez Iuni. Ma femme vient de m'offrir le Mi Note noir! j'attends la protection d'écran et la coque silicone.
    4. hofc23
      hofc23
      Sur le Mi4 ,il tiens bien .Donc sur le Mi Note il devrait aussi bien tenir .Les seuls petits bou de peinture noire que j'ai en moins c'est du à des chutes sur le goudron donc c'est normal .et c'est vraiment de très petits eclats .
    5. Qidamin
      Qidamin
      Ok merci. J'ai acheté une protection silicone, mais je trouve ça assez moche. Je verrai bien, la finition noire à l'air plus résistante que sur mon Iuni.
    6. Qidamin
      Qidamin
      Est ce que quelqu'un a essayé les tutos pour activer les bandes de fréquences sur le Mi Note? je n'en ai pas besoin pour l'instant, c'était juste pour savoir.
    7. tanshei
      tanshei
      Bonjour
      Ou trouve t on ce tutoriel ? Il m intéresse fortement

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
    8. Qidamin
      Qidamin
      Il est dispo sur XDA :

ou ici :

Tu peux faire une recherche sur Google. Je n'ai pas le temps d'essayer et pour l'instant vivant en Chine le tuto ne me sert pas trop!
      Dernière édition: 10 Décembre 2015
    9. Jamz
      Jamz
      C'est vraiment, mais alors vraiment trop dommage pour la bande des 900 MHz en 3G... :banghead:
      C'est même carrément nul car le Note Pro la comprend lui. Ils auraient pu aligner ce point sur le Pro. J'aurais pu craquer pour version Bambou (magnifique :woot:, tout comme le blanc et le noir, mais moins de traces de doigts et plus original).
    10. macieira
      macieira
      J'ai essayé le tuto mais la bande 20 ne s'active pas sur mon note pro... Si quelqu'un a réussi je suis preneur :)

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
    11. LeGaulois
      LeGaulois
      @sayan22
      Ce serait beaucoup mieux si tu postais au bon endroit :
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page