1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 15 Janvier 2015, à 08:48
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 15 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2015
    This content is protected

Mi Note - Présentation

Le Mi Note est un portable haut de gamme abordable qui présente des performances et des technologies digne des plus grands smartphones. Il est le fleuron de la gamme appelé Mi qui représente le haut de gamme Xiaomi. Il représente aussi la première phablette pour cette gamme.

Spécifications

Photos

Vidéo

Unboxing

Review

Prise en main :

Mi4 vs Mi Note :

Des photos de la version Black :

Un petit démontage :

Démontage Xiaomi :

Sources

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yahyah206
      yahyah206
      Le manque de sommeil fait des ravages looool

Envoyé depuis mon Meizu MX5
    2. rocky77
      rocky77
      Bonjour à tous,
      Désolé si je suis pas revenu avant, tout le monde est en vacances au boulot et je fais donc le pompier de service.
      Je voulais donc vous faire un petit retour suite à mes pb avec mon mi note avant mon départ en vacances pour le tiers monde.
      Donc mes soucis de coupures et d'impossibilité d'appels ont été résolus par le changement d'opérateur. Je suis passé chez free et je n'ai presque plus de soucis. Après je pense que cela dépend de la zone où je me situe. Mais il n'y a que des améliorations, là où chez mes parents je pouvais pas passer un appel, maintenant avec Free ça passe tout seul.
      Pour le clavier qui ralentissait, résolu aussi, je suis passé sur touchpal, je ne sais plus lequel, il y en avait plusieur sur le playstore. Et franchement une fluidité étonnante et aucun ralentissement.
      Le pB de ram résolu, je tourne à 2.1go au démarrage après je dois être à 1.6 1.8 en fonction du nombre d'applis lancés.
      L'accroche GPS fonctionnait bien juste après la mise à jour en 5.7.9 mais là ça met un certain temps à accrocher, après c'est peut-être waze qui fait des siennes.
      Sinon rien à dire à part que de temps en temps il me demande le code pin.Peut-etre quand je le mets dans ma poche arriere du jean peut-etre que je fais un appui long sur la touche on off.
      Bon j'ai fait mon boulet je l'ai fait tombé, petit pete sur l'écran tout en haut au dessus du logo mi mais que sur le bord. Faut que je mette du vernis transparent pour pas que ca se propage.Le filp cover a limité la casse.
    3. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Hello à tous,

Quelqu'un sait-il pourquoi le Mi Note 64 GB en Noir n'est pas disponible ou en rupture de stock dans les boutiques ?
    4. Flots_Ronds
      Flots_Ronds
      Bonsoir, pas trouvé non plus de version noir 64gb. J'ai craqué sur la 16gb...
    5. Nicodu01
      Nicodu01
      Salut à tous,
      Le Mi note pro supporte la 3G 900mhz finalement ?

Bonne journée
    6. yahyah206
      yahyah206
      Oui

Envoyé depuis mon RedMi Note 2
    7. Qidamin
      Qidamin
      Même en Chine le noir n'est dispo que sur la version normale du Mi Note en 16Go, la version dite "internationale" n'est dispo qu'en blanc. Je me demandais sur la version noire si la peinture sur le métal tenait bien?
    8. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Sur la nouvelle version c'est ça ? Qui n'est disponible que en blanc chez smartophone et en chine.
    9. yahyah206
      yahyah206
      On parle du minote pro et non pas le minote ;)

ShidoShinji aime ça.
    10. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Tu penses que la version noir 16 Go du Mi Note classique avec la bande 900 Mhz sera disponible ?
    11. yahyah206
      yahyah206
      I don't know

12. rodeomb
      rodeomb
      Salut @ShidoShinji , sur ce coup là, je n'y crois vraiment pas...j'ai même appelé (enfin fait appelé) Xiaomi à Taiwan : chez eux même pas de 16Go uniquement du 64Go White only (MiNote) et basta !!!
      ShidoShinji aime ça.
    13. Toto35
      Toto35
      Je pense vraiment que je vais sauter le pas et quitter mon Samsung Galaxy Note2 :whistling:
    14. Qidamin
      Qidamin
      Baisse du prix du Mi Note en Chine, la version standard passe à 1799 yuans, la version "tous réseaux" passe à 1999 yuans (et gagne du noir) pour le 16Go. Le reste ne bouge pas. J'ai les nerfs ma femme viens de paumer (ou se faire voler) son Redmi 1S dont elle ne prends pas super soin (téléphone du boulot aussi) et là elle craque sur le Mi Note...
    15. Qidamin
      Qidamin
      Bon j'avoue que je ne suis pas insensible au charme du Mi Note de ma femme, même si mon Iuni U3 tourne bien! du coup je réitère ma question concernant le Mi Note en noir, le noir tient il bien sur le contour métallique ou est ce qu'il s'écaille facilement (sur mon Iuni je pense qu'il risque de partir très vite si je ne fais pas gaffe). Si le noir tient bien je risque de craquer!
    16. rodeomb
      rodeomb
      Salut @Qidamin, j'aurai été ravi de pouvoir te répondre mais je n'ai point de noir... :-/
      J'ai lu quelque part que le noir se trouve en 16G mais pas encore en 64G

Tapatalk powered by Mi Note 64G LTE b1/3/7 TW
      Dernière édition: 11 Octobre 2015
    17. Qidamin
      Qidamin
      Et encore le noir n'était dispo que sur la version 16go sans toutes les bandes, il passe dispo sur la version 16go "toutes bandes"
    18. Funkmaster3001
      Funkmaster3001
      Salut,
      Ben moi c'est ce que j'ai fait.
      Y a pas à dire ça change par rapport au note 2. Meilleur résolution, meilleur son, meilleur design, tout meilleur quoi :wink:
      Seul regret : plus de radio intégrée
      Toto35 et yahyah206 aiment ça.
    19. gallos
      gallos
      Cherches bien car il y a bien la radio.
    20. yanael
      yanael
      Non gallos , il n y a que la radio en streaming à ma connaissance.

Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page