1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 15 Janvier 2015, à 08:48
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 15 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juillet 2015
    This content is protected

Mi Note - Présentation

Le Mi Note est un portable haut de gamme abordable qui présente des performances et des technologies digne des plus grands smartphones. Il est le fleuron de la gamme appelé Mi qui représente le haut de gamme Xiaomi. Il représente aussi la première phablette pour cette gamme.

Spécifications

Photos

Vidéo

Unboxing

Review

Prise en main :

Mi4 vs Mi Note :

Des photos de la version Black :

Un petit démontage :

Démontage Xiaomi :

Sources

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. ReBirtH
      ReBirtH
      Merci pour le clavier ^^.
      Pour la RAM, peut etre cela est du aux applis qui se lancent au démarrage... Pour ma part, j'en ai aucunes
      Zinzin aime ça.
    2. Matheo5980
      Matheo5980
      A voir si tu as des applis qui analysent continuellement ton téléphone (style anti-virus).
      As-tu essayé de forcer la fermeture de certaines applis dont tu ne te sers pas ?
    3. Zinzin
      Zinzin
      Un anti virés alors que le security center est présent sur la rom ? Heu double emploi.
      Le mieux étant de n'avoir aucune appli au démarrage (toujours dans le Secu Center).

Envoyé de mon MI PAD
    4. Matheo5980
      Matheo5980
      On en voit de drôle parfois sur les smartphones (j'ai juste à regarder celui de ma femme, toutes les semaines je fais le tri).
    5. rocky77
      rocky77
      pas mis d'anti virus a part celui fourni avec la ROM.
      Les applis pas grand chose de special pour l'instant, par contre je débute sur android donc je cherchais sur le forum pour voir pour les applis au démarrage.
      Avez vous supprimer le mi market ou d'autres applis?
    6. ReBirtH
      ReBirtH
      Pourquoi j'ai autant de RAM au démarrage, peut être car je n'utilise pas l'appli mail de Xiaomi, j'utilise Outlook et Gmail, et je ne synchronise aucun contact avec les applis...
    7. rocky77
      rocky77
      Salut à tous,
      Mi Note mis à jour en 5.7.2 et la j'ai 2.1Go, j'ai rien supprimé par rapport à avant.
      Donc j'ai du merdé lors de la première installation, j'avais pas vérifier le md5.
      Je vais voir pour les autres pbs.
      Merci à vous
    8. yahyah206
      yahyah206
      Tu peux installer la 5.7.9 ^^

Envoyé depuis mon Mi Note Pro
    9. rocky77
      rocky77
      Salut,
      Bon j'ai installé la 5.7.9, au départ je voulais pas parce que je sais pas où j'ai lu sur le forum mais quelqu'un disait que la batterie descendait en flèche.J'ai dû me résigner à le faire car j'ai eu 2 écrans noirs avec la 5.7.2. lorsque j'allais dans téléphone. Je m'explique écran rétro-éclairé avec les informations de l'heure batterie et réseau en haut.Je sais même plus ce que j'ai fait pour sortir de là.Ces 2 bugs sont survenus après un bug dans skype, appel lancé avec skype j'ai raccroché parce que la personne répondait pas, et je continuais à entendre les tonalités malgré etre revenu à l'écran d'accueil du bureau, obliger de scratcher l'appli. Prochaine étape je change d'opérateur, peut-être je suis dans une zone pas terrible pour Bandyou. Je sais que j'ai des collègues aussi qui galèrent.
      J'ai fait un wipe all data après ma mise à jour mais déçu de pas retrouver mes applis après le restore avec mi phone manager.
      je continue d'apprendre
    10. ReBirtH
      ReBirtH
      Pour l'instant je fais tout mes MAJ sans faire de wipe all data, pour l heure aucun soucis.
    11. yanael
      yanael
      J ai dis avoir l impression que la consommation été augmentée, pas que cela fond comme neige au soleil.

Il ne faut pas lire entre les lignes des choses inexistantes ...

MiNotiser from Mi land
      Dernière édition: 13 Juillet 2015
    12. bruno62
      bruno62
      J'ai le même ressenti que toi @yanael
    13. chriss82
      chriss82
      Salut à tous, petite question, mais j'ai peut etre loupé une info.

Il n'y a plus de rom miui 6 qui sort pour nos mi note depuis 2 semaines, plus de trad ou il faut qu'on mette a jour en lollipop pour passer sur la version dispo pour le pro ?
    14. chriss82
      chriss82
      j'ai trouvé la réponse, pour ceux que ca intéresse :
    15. bruno62
      bruno62
      J'allais justement te répondre cela mais je vois que tu as finalement réussi (dsl mais au moment où tu as posté je n'étais pas disponible) :whistling:
    16. chriss82
      chriss82
      pas de soucis, d'ailleurs la 26 est dispo pour ce que ça intéresse
      bn

ATTENTION : Google play & Play Store out suite à la maj...
      Dernière édition: 27 Juillet 2015
    17. ReBirtH
      ReBirtH

C'est moi ou l'arrière du Galaxy Note 5 est presque identique au Mi Note avec un dos incurvé sur les cotés?
    18. Paillasson
      Paillasson
      Pour le fun, une petite session "unboxing" d'un Mi Note :woot:

Source:
      ReBirtH aime ça.
    19. ReBirtH
      ReBirtH
      Il serait plutôt a ranger dans la rubrique Mi4i...
    20. Paillasson
      Paillasson
      Ah marde, m'a gouré de modèle... :bag:
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page