1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 15 Janvier 2015, à 09:04
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 15 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2015
    Mi Note Pro - Présentation

This content is protected

Le Mi Note est un portable haut de gamme abordable qui présente des performances et des technologies digne des plus grands smartphones. Il est le fleuron de la gamme appelé Mi qui représente le haut de gamme Xiaomi. Il représente aussi la première phablette pour cette gamme. Cette version Pro/Plus est une version boostée aux hormones de la version classique mais aussi plus onéreuse. Elle s'inscrit cependant dans la même lignée, puisque Xiaomi ne fait pas de distinction en tout cas pour le moment pour cette version.

Spécifications

[CENTER][/CENTER]

Photos

Vidéo

Unboxing

Review

Prise en main :

MI4 vs Mi Note :

Un petit article sur miui.en sur les raisons du prix élevé du Note Pro, même si pour ma part je ne trouve pas cela étonnant au vu de ce qu'il embarque et surtout au niveau de sa conception générale :

Sources

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. bruno62
      bruno62
      Vas voir ici tu auras l'explication afin de récupérer les APK, ensuite tu pourras les mettre sur ton téléphone et tenter l'installation directement via le téléphone en autorisant l'installation via sources inconnues.

2. destiny06
      destiny06
      Je viens de test avec ta methode et sa a marcher niquel avec modern combat 5 et il passe sans probleme, je suis entrain de DL gangstar vegas mais je pense Que sa IRA.

Maintenant ma question on va devoir tout le temps faire sa ou c'est parceque on vient de passer a miui 7 et Une Maj pourra regler CE probleme ?
    3. bruno62
      bruno62
      Cela arrive avec certaines applications, c'est du au fait que nos téléphones ou roms ne sont pas commun (es) ou pas connu pas Google qui classe d'office nos téléphones en incompatible (cela m'est arrivé en achetant mon Mi-Note avec l'application de Bouygues Télécom c'est dire...)
    4. destiny06
      destiny06
      Le mi note pro est inclus dans la liste officielle des appareils compabtibles avec google, mais du coup je pourrais pas voir des jeux qui viennent de sortir, il ne les affichent pas sur le play store quand ils ont pas compatible, va falloir passez que par la page web du play store ?
    5. Sofyene84
      Sofyene84
      Bonjour,

Je viens d'avoir la mi note pro 64go et je suis scotché!! la 4G marche chez free pour ceux qu'ils ont la free ^^ pour le moment je galère pour mettre en version FR...
      Bonne soirée à tous!
    6. MEROU63
      MEROU63
      bonjour
      je ne sais si c'est ici ou je peux poser mes questions

je souhaite prendre
      Xiaomi Redmi Note 2 prime
      mais avant quelques questions
      je suis sur red sfr sa fonctionne correctement avec ?
      sur la réception du tel il fonctionne bien ?
      la garantie est de combien de temps ?

sur le site smartophone.com
      comment faire pour avoir la réduction ?
      sont ils pro si problème avec le tel ?
      as t il des frais de douanes ?

ou sinon ou acheter ?

Quel protection me conseillez vous pour ce portable je suis sur des chantiers donc il me faut une protection
    7. Matheo5980
      Matheo5980
      Un sujet unique existe pour ce type de demande merci de bien vouloir rechercher un peu.

Invoquer depuis Tapatalk
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page