1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 15 Janvier 2015, à 09:04
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 15 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2015
    Mi Note Pro - Présentation

This content is protected

Le Mi Note est un portable haut de gamme abordable qui présente des performances et des technologies digne des plus grands smartphones. Il est le fleuron de la gamme appelé Mi qui représente le haut de gamme Xiaomi. Il représente aussi la première phablette pour cette gamme. Cette version Pro/Plus est une version boostée aux hormones de la version classique mais aussi plus onéreuse. Elle s'inscrit cependant dans la même lignée, puisque Xiaomi ne fait pas de distinction en tout cas pour le moment pour cette version.

Spécifications

[CENTER][/CENTER]

Photos

Vidéo

Unboxing

Review

Prise en main :

MI4 vs Mi Note :

Un petit article sur miui.en sur les raisons du prix élevé du Note Pro, même si pour ma part je ne trouve pas cela étonnant au vu de ce qu'il embarque et surtout au niveau de sa conception générale :

Sources

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yahyah206
      yahyah206
      je t'ai déjà répondu plus haut... remonte quelques postes plus haut...
      et ouvre un sujet pour ton problème, ici c'est la présentation du téléphone ;)
    2. kmehdi67800
      kmehdi67800
      [/QUOTE]
      Bonjour, je suis très intéressé par le dos bamboo pour mon mi note pro, mais pour le démontage et le montage y a t il une difficulté ??? merci
    3. destiny06
      destiny06
      Merci pour la video d'ailleurs je l'avais deja vu, merci pour la reponse yahyah je voulais que y' en est un qui lui en mettent plein la geule pour voir ses limites , je voulais savoir ce qu'il vaut au quotidien, moi je joue pas souvent a des gros jeux comme real racing 3 et tout je vais surtout beaucoup d'internet, de video et de la musique mais bon c'est la premiere fois que je vais mettre autant d'argent sur un telephone et surtout sur du xiaomi donc je veux tout savoir !

DONC si tu comfirme qu'il ne chauffe pas, le probleme que a pekpok est isolé ?

Si le son est pas genant meme dans les appels et tout sa me gene pas mais si il est audible alors que je joue en plein jeu je suis un peu moins d'accord :)
    4. Angyann
      Angyann
      Pas de son audible pendant les appels et juste un petit souffle dans le haut-parleur que tu peux entendre uniquement si tu met le jeu en silence et que tu colles ton oreille au haut-parleur. Sinon concernant la chaleur ben ça dépend, mais bon rien d'alarmant et aussi chaud que les autres tels dans les mêmes conditions :wink:
    5. destiny06
      destiny06
      Moi je pensais que le son etait audible en plein jeu ou en pleine ecoute de musique mais sava enfaite.

Concernant la chauffe, il se trouve que le S6 chauffe aussi énormément aussi et c'est devenu courant dans les HDG d'aujourd'hui, mais je voulais juste demander si elle etait anormal voila tout merci pour ta reponse.
      Angyann aime ça.
    6. SupraDolph
      SupraDolph
      Je confirme et je radote. On ne peu pas dire qu'il ne chauffe pas. Oui il chauffe mais pas plus (et même moins) qu'un Galaxy S6. Forcément si on est habitué à du bas/ Milieu de gamme on trouvera qu'il chauffe. Cependant si on est habitué à du haut de gamme, il est dans la norme.
    7. destiny06
      destiny06
      Je suis habituer par les HDG donc sa me choque pas tellement surtout que mon xperia Z chauffe deja pas mal :)
      Mais le s810 a fait beaucoup parler de lui a propos de sa, même oneplus l'ont compltement brider pour le OnePlusTwo
    8. SupraDolph
      SupraDolph
      Des éléments de réponse par là

Personnellement il y avait tellement de critique sur la chauffe du S810 que j'en voulait un pour me faire ma propre opinion.
      L'Exynos du S6 chauffe d'avantage d'après les comparatifs. Comme OnePlus, Xiaomi a ajouté des dissipateurs contrairement à certains concurrents. Et ce qui dérange les mauvaises langues c'est que la dissipation se fait en toute logique sur les bords métaliques (OnePlus 2 et Mi Note Pro).
      Sur la toile on trouve des tests en caméra thermique et on peu constater que le Mi Note Pro est plus froid que la concurrence.
    9. destiny06
      destiny06
      Merci pour le topic :), Alors pourquoi personne en parle de l'exynos j'avais deja vu des articles et beaucoup di'utilisateur du S6 se plaignent d'une chauffe exessive, d'ailleurs d'apres certains des mises a jour ont eu lieu pour brider le processeur (Information a verifier tout de meme), certe xiaomi ont mis des dissipateurs mais one plus ont carrement brider le processeurs, xiaomi en aurait pas fais de meme par hasard ? Ha c'est normal que la chauffe se ressent en le tenant alors a cause des bords metalique ;)
    10. SupraDolph
      SupraDolph
      Personne ne se plain de Samsung parce que c'est Samsung... Il y a aussi le fait que le téléphone est très réussi ça fait oublier les petits défauts.
      Après le 810 à mauvaise réputation car les premières montures étaient mal gérées. Avec les réseaux sociaux tout ça tout ça les gens s'enflamment sans vraiment savoir de quoi ils parlent ? Combien de ceux qui critique l'on testé voir comparé avec la concurrence ?
      Pour l'aparté avec le OPT d'après ce que j'ai pu lire il doit chauffer un peu moins que le Mi note pro grâce au downsizing du CPU mais du coup il est aussi légèrement moins performant.
    11. destiny06
      destiny06
      Oui il me semble sur le mi note pro a la monture 2.1 du s810, d'apres des test fait il chauffe un peu moins,certains mettait la faute sur ARM, mais bon d'apres les test le OnePlusTwo a decu par ses perfomance meme si il chauffe moins, ils auraient pu se casser la tete un peu plus pour bien l'integrer.
    12. misterjojos
      misterjojos
      Il faut une bonne ventouse pour enlevée la coque d'origine qui se déclipse doucement. Le résultats est MAGNIFIQUE ! Perso AUCUN problème de chauffe. Gps allumée, Quick Charge 2 branché, juste tiède. Pareil pour les jeux, Nsf most wanted pendant 1 heure, à peine tiède. Rien à voir avec mon S3 qui brûlait le bout des doigts après 30min de jeux ! Je suis en mode équilibré j'ai pas testé le mode performance encore
    13. bryan003
      bryan003
      Par contre, le play store est bridé ou je rêve ? C'est dommage pour un téléphone aussi puissant..
    14. Angyann
      Angyann
      Qu'est-ce que tu appelles bridé ?Ha oui et un petit passage par la case présentation ne ferait pas de mal :bookworm:
    15. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Si tu l'as reçu et installé la ROM récemment, attend peut être un peu. Le play store doit peut être faire une mise à jour.
    16. bryan003
      bryan003
      Oui désolé je pensais l'avoir fait il y a longtemps :') je fais ça au plus vie :)
      Bah personnellement il manque pas mal de choses dans les jeux, je n'aime pas trop jouer sur GSM mais je voulais tester la "bête" mais need for speed > introuvable, mass effect > introuvable et j'en passe.. Pourtant ce ne sont pas des jeux super récents :/
      Oui tout est a jour (vite miui 7 *-* )
    17. Eric1979
      Eric1979
      J'ai reçu le mien commandé chez Ibuygou et j'en suis content. Il y a eu un petit problème qu'ils ont réglé gentiment.
      Mon Play Store est une ancienne version et je ne vois pas comment le mettre à jour.
      Je l'ai installé via le Google Installer sur Miui 7.
    18. bryan003
      bryan003
      ;)
    19. Eric1979
      Eric1979
      Ça marche génial,merci ;)
      Personne n'a été tenté de changer le dpi? Certaines appli affichent des textes tros gros je trouve.
    20. bryan003
      bryan003
      Tu peux toujours changer la taille de la police, elle est réglée en large de base.

Par contre quelques applications toujours manquantes sur le store, obligé de passer par des sites louches pour se les procurer.. Et avec la censure d'Internet en Europe ça devient assez compliqué :(
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page