1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 10 Octobre 2014, à 07:34
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 10 Octobre 2014
    Dernière édition: 17 Décembre 2014
    Bonjour,

Pas de surprise pour certains, comme les images le laisser penser, Xiaomi annonce aujourd"hui 4 Mi gadgets destinés à domotique. Ils sont destinés à être utilisés avec le Mi Routeur. Même si pour le moment Xiaomi n'a pas communiqué là dessus et on peut très bien imaginer une application smartphone qui va avec.

Présentation des différents Mi Gadgets

This content is protected

1. Mi Smart Camera Lens (Caméra Mi intelligente)

Ce Gadget est une caméra de 720p avec un angle de vision à 111°. Elle possède un double micro pour capter le son environnant. Zoom x4 disponible. Prix : 20 €.

2. Mi Smart Power Socket

C'est la plus petite prise approuvé par la "3C security verification". Elle vient se connecter sur une prise classique pour la contrôler à distance, ou utiliser un timer. Elle possède une interface USB.

Caractéristiques principales :
    • Plus petite prise 3C au monde
    • 5V/1A USB
    • Peut être utilisé pour charger un smartphone
    Le Mi Smart Socket peut être contrôlé avec le smartphone depuis n'importe où même loin de chez vous. Il permet de contrôler son activation ou non, de vérifier si certains appareils sont branchés alors qu'ils ne devraient pas l'être. Il fonctionne aussi avec le Mi Router et il est ainsi possible de configuré des profils personnalisés. Par exemple, quand vous rentrez à la maison et que votre téléphone se connecte au Mi Router, le Mi Smart Socket se met en route automatique.

Il intégrer aussi un timer qui permet de configurer des plages de fonctionnement par exemple pour votre radiateur électrique, vous pouvez l'allumer 30 minutes avant votre arrivé à la maison :cat:.

Un port USB (5V/1A) est disponible de sorte qu'il n'y est pas besoin d'autres adaptateurs.

Prix : 79 Yuan (~10€) Date de sortie : 12/12/2014

3. Yeelight

La Yeelight est une lampe connectée, on n'en sait pas plus si ce n'est qu'elle devrait être disponible rapidement. Il sera possible de régler la lumière et son intensité.

4. Mi Smart Control Center

Ce gadget vous permettra de contrôler d'autres appareils de votre maison comme TV, le home cinéma, la musique, l'air conditionné et bien plus.

Review
    Voici un petit aperçu de la qualité de la Mi Camera Lens :

Comme on peut le voir, l'image est claire, lumineuse et lisse. La qualité est au rendez-vous pour l'usage.

Unboxing Mi Camera Lens

Source
    Review miui.en :

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. Latougne11
      Latougne11
      je viens de recevoir la Cam.
      Belle finition, elle est sympa.
      Notice entièrement en chinois mais avec les QR code pour télécharger les applis (en chinois, elles aussi :rage:)
      une fois connectée, ça marche au poil... sauf que l'appli est en chinois et que je n'y comprends rien... :facepalm:
      Xiaomi aurait pu faire l'effort de proposer l'anglais....
      Quelqu'un pourrait-il tenter une traduction?
      app Home Mi ( regroupe touos les devices Xiaomi de la maison: MiBand, MiWifi, telephone, etc...) :

app Cam:
    2. wolivie
      wolivie
      tu peux regarder ici:

Petit tuto intéressant :)
    3. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Je m’attellerai peut être à la traduction, rien de sur...

@Latougne11 tu l'a acheté ou et à quel prix ?
    4. Latougne11
      Latougne11
      j'avais vu.
      Ca m'étonne que personne n'est traduit l'appli...
      J'ai envie moi aussi de le tenter (
      ) mais je suis admin réseau et pas Dev... :bag:
      je sens arriver la galère.. mais je peux aider :thumbsup:
      J'ai envie moi aussi de le tenter (
      ) mais je suis admin réseau et pas Dev... :bag:
      je sens arriver la galère.. mais je peux aider
      chez ibuygou : 43€ , c'est cher mais j'ai commandé d'autres trucs avec...
    5. maximeT
      maximeT
      Je vais sûrement attendre que la communauté traduise l'application et je me lance !!
    6. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Mise à jour du premier post avec des images du Mi Smart Socket et une présentation écrites des fonctionnalités offertes par le produit.

Ainsi que le prix de 79 Yuan soit à peu près 10€. Sortie le 12/12/2014.
    7. taz6969
      taz6969
      Voici une review de la Mi caméra disponible
      :wink:
      Frod aime ça.
    8. tigirius51
      tigirius51
      c'est vrai que les prix sont intéressant mais dur dur de les retrouver dans nos contrées !
    9. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Rajout de photos pour la lampe connecté Yeelight.
    10. elpabre
      elpabre
      Parmis ceux qui ont pu la tester : La vision nocturne n'est documentée nulle part (ou j'ai mal regardé...)
      Est-ce utilisable ou pas la nuit en détection de mouvement ?

Merci pour la réponse ! :)
    11. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Une super review est faites par @taz6969, je t'invite à la lire et à poser ta question sur le topic en question tu aura des réponses plus précises;).

taz6969 aime ça.
    12. Idryss33
      Idryss33
      Bonjour !
      Je suis intéressé par la lampe yeelight. Cependant, d'après ce que j'ai pu lire, il s'agit d'un partenariat entre Xiaomi et Yeelight.
      Yeelight développe de son côté une autre ampoule intelligente nommée "Yeelight blue" et qui fonctionne sans "pont" directement en BLE.
      Est-ce que vous savez si elle sera mise en vente par Xiaomi également ?
      Les versions de l'ampoule qui sont apparues sur ibuygou notamment semblent être uniquement utilisables avec les routeurs Xiaomi...
    13. Arestas
      Arestas
      question peut être totalement stupide, mais les ampoules en Chine ont elles le même format qu'en Europe?
      sinon la Mi Smart Camera me tente beaucoup, je cherche une chose équivalente depuis longtemps pour la maison de mes parents, manque plus que la vision nocturne, et elle aurait été parfaite
    14. jcg13
      jcg13
      About la vision nocturne: ça dépend surtout du bon vouloir des concepteurs...

Les vielles Logitech (les Quickcam) voyaient plutôt bien la nuit, m'en reste une sur un PC Windows XP, à laquelle j'accède éventuellement de mon smartphone; les plus récentes (mais pas trop), par exemple les Logitech Webcam Pro 9000 (j'en ai 2 sur 2 machines), sont munies d'un filtre qui impose une luminosité minimum pour "voir"
    15. loic.lefebvre
      loic.lefebvre
      Retour d'expérience! Je viens de recevoir la prise connectée et Mi Smart Camera Lens. Supers finitions pour la camera, utilisée avec mi home(la prise aussi). Une notification lors de la détection de mouvement et à ma grande surprise je peux visionner mon chez moi en 3g depuis n'importe où! Je pensais que ça ne fonctionnerait que connecté au réseau wifi de la maison... :). Donc très bonne chose qui sera utilisée en baby phone pour le moment en ce qui me concerne :).
      Pour la prise deux choses à reprocher, l'obligation d'utiliser un adaptateur... (même du ce n'est pas une surprise) et je n'arrive pas à régler l'heure (idem pour la camera). Embêtant la première fois que l'on veut utiliser la fonction programmateur! Sinon elle fait très bien son job :). Dommage j'ai commandé trop tôt, j'aurais attendu la multiprise sinon :)
    16. joelabanane
      joelabanane
      Dommage que les prises ne soient pas compatible Europe....
      Super produits quand même !
    17. Modinho
      Modinho
      C'est clair j'aurai vraiment voulu les acheter.
    18. Frederic Bigre
      Frederic Bigre
      J'ai acheté un bracelet Connecté Xiaomi MiBand. Il ne fonctionne pas sous Android 4.2.2
    19. jeanloup
      jeanloup
      Je possède une caméra
      et je galère pour trouver les mises à jour des apks en français idem pour le Xiaomi MiniWifi dongle (c'est encore plus dur à trouver).
    20. taz6969
      taz6969
      C'est dans la section Personnalisation/ Présentation d'applications :wink:
      Dernière édition: 15 Mai 2015
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page