INFORMATION présentation de remybig

Discussion dans 'Présentation des nouveaux' créé par remybig, 7 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    informatique / restauration
    Ivry sur seine 94200
    salut à tous

donc je me presente:
    prenom : remy
    age 46 ans
    telephone :
    • ancien tel android
      • xperia x101 avec plusieurs rom testé ( preferance pour miui et suite a un plantage de carte rom ( fichier loader corompu) il ne demarre plus ( certainement des clusters hs sur la carte )
    • nouveau tel android
      • huawei ascend p1 u9200
      • ver android 4.03
      • build FRA b106
      • rooter
    ancien technicien informatique / electronique
    future entrepreneur dans la restauration rapide ( mdr et on change de métier)
    pc cubuntu 64 bit
    portable seven 64 bits "hélas" ( pour avoir les tableau excel compatible avec certaines appli comptables )
    tous mes tel ont toujours été bidouillé ( ma premiere bidouille etaits sur un vieux motorola ( ~20 ans maintenant ) ou j'ai passé la puissance du tel de 4 a 6 watts car le réseau SFR etait pas aussi bien développé a l'époque . mais je captait mieux que maintenant avec bouygues mdr et mes derniers tel ou ils ont du mal a faire 2 watts et on peut plus bidouiller les antennes.
    bon voila pour mon post 1/7
    en attendant de pouvoir télécharger mes rom et passer mon u9200 en miui

2. orlith

orlith Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Juillet 2011
    2 015
    168
    63
    Homme
    Ile de france
    Bienvenu :)

3. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    Bienvenu sur le forum Miui France ;)
    Penses à lire la charte, pour en connaitre les particularités !!!
    La fonction recherche est là aussi pour t’aider avant de poster.

4. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    Ivry sur seine 94200
    merci ..
    je vais regarder un peut partout avant de dire des bêtises . :rolleyes:

yahyah206 aime ça.
  5. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    salut et bienvenue sur le fofo :)
    Tu as l'air pas mal au courant de comment ça se passe, ne spam pas tes 5 messages et bon MiUI ;)

6. psyko

psyko Invité

Bienvenue :)

7. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    Ivry sur seine 94200
    je trouve un peut dommage de ne pouvoir telecharger les fichiers sur le tuto d'installation de miui pour ascend p1 avant un nombre de messages car on se sent un peut obliger de flowder pour "rien" avant de pouvoir tester réellement la rom ..

je ne trouve pas non plus les Screenshots des roms et appli avec les possibilité des paramètres.
    car je pense que la possibilité de modifier les themes par application est une des raisons principal de mon passage sur MIUI ( vu sur mon x10i et la rom de feralab )

un wiki serait bien aussi pour les tutos car on pourrait mettre a jour. et pas obliger de lire toute les pages ou cliquer sur des URL trop anciennes.
    c'est une constatation que j'ai fait aussi sur XDA et framadroid .
    je trouve le site de ubuntu fr tres bien pour ça.

j'ai pas encore trouver ou changer l'avatar ... une petite indication ?
    bon j'arrete mon spam .. et retourne a ma lecture du forum

8. remybig

remybig Membre

5 Mars 2013
    23
    1
    3
    Homme
    Ivry sur seine 94200
    bon;
    miui installé sur mon ascend p1 .. et pas d'erreur

constatation :

il reste que 100 mo de libre en ram sur les 1 Go ?
    pas de meteo disponible ( ou changer le serveur ? )
    obligé de reinstallé les appli une a une de mon compte google .. la restauration n'est pas active ?
    je confirme le plantage de la barre de lancement sur le maintient du bouton bluetouth ( pas de pb sur le wifi )
    si telephone eteint et que l'on branche le usb pour le charger le tel reboot en recovery ( usb en debug ou pas )

sinon super travail . pas de véritable bug .. ( sauf ceux ci-dessus)
    traduction tres bien faite ( selon le theme choisi; tous le monde développe pas sur le même standard ;) )
    je regarde si je peux installer la suite huawei hisuite et widget meteo d'origine et je reviens vous faire un retour sur la capacité de la batterie

9. jergud

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    6 725
    1 065
    163
    Homme
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    salut bienvenue
    les 5 messages ne sont pas là pour flooder mais pour être constructif à la base :D
    bon MIUI

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)