Présentation de MIUI6 en image

Discussion dans 'Du côté de chez Xiaomi' créé par yahyah206, 16 Août 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. fays

fays Compilateur ROM / APK
    Membre du personnel

10 Novembre 2011
    6 727
    2 248
    163
    Homme
    MIUI-FRANCE
    91
    #81 fays, 18 Août 2014
    Dernière édition: 18 Août 2014
    Attention si la ROM à fuité aucune capture ou présentation de la ROM ici.
    Tout messages parlant de cette ROM sera supprimé directement.
    Aucun lien sous peine de BAN.

Merci de votre compréhension.

deLirZ aime ça.
  2. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Je ne pense pas ... Je pense qu'il doit y avoir un paramètre, l'OS sait comment se conduire, si il as 3GB de RAM pourquoi se privé d'en utilisé suffisamment pour une expérience optimale ? Alors que peut être pour 2GB l'OS agira différemment. Regarde la vidéo du MI3 publié, le gars est a 900MB pour 2GB, je veux dire c'est ce que j'ai avec mon mi2s et la V5 après quelques jours d'utilisation sans redémarrage.

Ce débat n'a pas lieu d'être à mon sens, android a fait un gros effort d'optimisation RAM avec la 4.4. c'est juste que à quoi sa sert d'avoir 3GB pour en utiliser 500MB ?

3. deLirZ

deLirZ DeLirZMod

22 Août 2012
    1 591
    503
    113
    Homme
    (-★_★-)
    ★ Jura ★
    #83 deLirZ, 18 Août 2014
    Dernière édition: 18 Août 2014
    Je suis 100% d'accord elle a fuité 2 gars perso sur un autre site se l'ont fait tourner donc le premier ici c'est ban.

★★ Mi3 ★★

yanael aime ça.
  4. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Pour les personnes qui s'inquiète encore pour la RAM. Un post sur miui.en indique bien que le module ZRAM n’est pas encore prise en charge dans cette version betâ ... Mais qu'il doit être pris en charge dans la version finale.

5. pierrekur

pierrekur Célébrité locale

17 Avril 2012
    83
    21
    8
    Homme
    Nord
    J'ai vu sur une video youtube que , le bouton menu servira pour les applications récentes, ça va rester comme ça ou c'est un bug ?

6. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Comme sur la Mi Pad mais il y'aura possibilité de le changer pour qu'il redevienne le bouton menu via un peu de bidouille.

7. ultimateboss

ultimateboss Membre récent

3 Mars 2012
    1
    0
    1
    Homme
    reunion
    Super belle vivement qu'elle sorte,sinon il y a déjà un theme MIUI V6 sur le forum miui pour la V5
    This content is protected

8. Meldrak

Meldrak Au delà du réel

4 Novembre 2011
    1 024
    253
    83
    Homme
    Château-Thierry
    On peut aussi rentrer dans le débat sur l'utilité de ZRAM ... perso ça m'a pas convaincu surtout pour la batterie
    sinon je suis d'accord que l'os s'adapte a la quantité de mémoire dispo puisque les valeurs sont généralement des pourcentages
    d'ailleurs tu peux les modifier afin d'avoir plus ou moins de memoire libre et d'appli qui tournent en tache de fond

quand les 1er portages arriveront on verra ce que ça donne réellement de toute façon

9. nikox97439

nikox97439 Membre actif

23 Juillet 2014
    26
    7
    3
    Homme
    magnifique cette v6.

10. caterpilar

caterpilar Membre

16 Août 2014
    10
    1
    3
    Pour info, il faudra compter combien de temps pour que cette ROM, une fois validée, débuguée et disponible sur les appareils officiels pour la voir apparaître sur les téléphones non officiels (je pense à mon Note 3)? (à la louche, hein!)

11. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    On en a strictement aucune idée.

12. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Aucun lien ne sera donné sur le forum....
    Merci.

Scotché de mon Mi2a

yahyah206 aime ça.
  13. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Ni même en parler de la fuite, ni de demande de lien, ni rien.
    Merci.

Tapatruké

Kaissy et yahyah206 aiment ça.
  14. Phoenix

Phoenix Dresseur de Troll depuis 1847.
    Retraité du staff

22 Janvier 2013
    5 285
    1 449
    163
    Homme
    Je vous rappelle qu'en cas de ban du forum vous pourrez toujours pleurer pour avoir les ROM. Prenez les avertissement donnés au sérieux.

Zinzin aime ça.
  15. jergud

jergud pour les codes, merci de demander à mes collègues
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    6 725
    1 065
    163
    Homme
    Limoux, Mirepoix, Perpignan
    et je risque d'être plus sévère que les modérateurs à qui je demande de me prévenir par mp

16. Jo_Dark

Jo_Dark Membre

12 Mars 2013
    7
    0
    1
    Homme
    Hello, J'attends avec impatience la sortie de cette Rom. Les couleurs donnent vraiment la pêche, après le dégradé Orange-vert est vraiment dégueu :p. Et si c'est encore plus boosté que la V5, on va arriver à un moment où le tel saura d'avance ce que l'on veut faire avec :D. Déjà qu'avec la V5 sur le Mi3 ça carbure violent alors là, j'ose imaginer. L'impatience monte.........arf:cyclops:

17. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Très sympas cette version 6! étant sur nexus 5 en ce moment j'ai la slimkat qui à deux doigts de passé à la trappe, la version android L et pour finir MIUI que je kiffe trop! Depuis la première version officiel V5 que je n'arrive plus à la quittée je n'ai qu'une attente maintenant de voir la V6 entre mes mains :)
    Je passe peut par ici mais en tout cas je remercie le travail de Miui-france et plus précisément Yahyah pour le travail qu'il fourni pour nos N5!

yahyah206 aime ça.
  18. bakmaster

bakmaster Membre bien connu

31 Janvier 2013
    50
    3
    8
    Homme
    A part l'écran de notification et certains menus qui me font penser à IOS 7/8, tout le reste est super.
    Et moi qui venais à peine de terminer mon thème perso (
    This content is protected
    , quasiment tout a été modifié), je vais pas en profiter longtemps (juste le temps de refaire le pack d’icônes façon MIUI V6).
    Ensuite, à moi le Mi4 en noir :laugh:

19. ShidoShinji

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    Sympa l'horloge avec la météo de ton thème.

20. bakmaster

bakmaster Membre bien connu

31 Janvier 2013
    50
    3
    8
    Homme
    J'avoue que je l'ai pompé sur un autre thème :tongue:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)