INFORMATION Présentation de l'enceinte Pocketaudio

Discussion dans 'Présentation téléphones et Accessoires Xiaomi' créé par Paillasson, 22 Septembre 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Paillasson

Paillasson Daily Planet
    Retraité du staff

21 Août 2013
    895
    948
    93
    Homme
    Nantes
    This content is protected

• Dimensions: L168 x H58 x P24.5 mm
    • Poids net: 270 g
    • Couleur: Or / Bleu / Rose
    • Paramètres de base:
      Puissance de sortie maximale: 3W x 2 (4ohm, THD <1%)
      Bluetooth Version: 4.0
      Microphone: Microphone Mains libres x 1
      Réponse en fréquence (-10dB): 85Hz - 20KHz
      Capacité de la batterie / tension: 3.8V 1500mAh
      Temps de charge de la batterie: 2,5 heures
      Batterie durée de vie: 8 heures (65 dBA / 1m, bruit rose)
      Puissance entrée USB: 5V 2A
      Température de fonctionnement: 0 ° C - 45 ° C

Corps en aluminium

2 enceintes et 1 subwoofer

Support de carte SD

Tarif de 199¥ (~30€)​

2. pix

pix Étoile filante

28 Février 2012
    162
    35
    28
    Homme
    Elle est pas mal quand même.
    A voir ce que donne les premiers retours

3. sebastieng

sebastieng From Rebloch-Land

16 Juillet 2014
    298
    161
    43
    Homme
    Annecy
    Curieux d'avoir des retours aussi mais j'ai des doutes sur l'autonomie...

4. reivaax01

reivaax01 Membre assidu

30 Août 2012
    245
    63
    28
    Homme
    Île de France
    Je suis moins bluffé par ce produit en revanche...

A une heure ou il y a une multitude d'offres sur de l'enceinte portables, je trouve que c'est un bon produit avec des fonctions intéressantes mais dans un positionnement milieu de gamme avec un prix très attractif... Je préfère quand xiaomi pète les prix sur du haut de gamme ! :).
    La on a une qualité sonore qui est honorable pour ce format mais qui souffres des mêmes soucis (autonomie et basses "moyennes", volume maximum commun). On a un design propre mais qui reste "très classique" (ils auraient pu faire un truc à la beat pill avec des mitu dans lequel encastrer l'enceinte ça aurait été cool ! :)), pas de waterproofn antichoc, anti-rayures, ni de réel fonction attrayante comme le jumelage de plusieurs enceinte, le mixe des sources audio... Bref il y a de quoi faire un produit différencient sur ce segment et je préfère largement le travail qui est fait sur leurs casques et écouteurs...

Maintenant je ne dis pas que c'est un mauvais produit. Juste moins agressif sur sa fiche technique je trouve mais pour le prix, c'est vraiment top pour qui cherche une enceinte portable dans son usage "classique" :).

5. Kyogiro

Kyogiro Membre étoile

2 Décembre 2012
    127
    18
    18
    Homme
    Un peu pareil, je pense garder mes 2 anciennes enceintes bluetooth XiaoMi (entre 89 et 99 RMB selon les promos sur le site officiel).

6. Kite

Kite Roaaar !

17 Mars 2015
    26
    6
    3
    Homme
    Vendeur fou
    Angers
    Je remonte le topic, mais vous savez où l'acheter tout en étant sûr d'avoir un produit officiel ?

7. BlackDragon76

BlackDragon76 Tutoies les sommets

27 Septembre 2015
    192
    62
    28
    Homme
    Informatique
    Devant mon écran
    Salut,
    C'est impressionnant le son que délivre cette enceinte pour 7€ en Chine.
    Technologie Bose en plus rien à redire

Envoyé depuis mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

8. mariemarie

mariemarie Membre actif

29 Juillet 2014
    37
    10
    8
    Femme
    Eviter les occupations
    Antibes
    Je me demande aussi quand elle sera dispo. Et aussi peur de sa "fragilité", comme le dit reivaax01. Ma mini-enceinte de chez Lidl vient de rendre l'âme en tombant de la table basse... :scream: Je me tâte...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)