1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By ShidoShinji on 29 Septembre 2014, à 16:46
  1. ShidoShinji

ShidoShinji Au delà du réel

18 Juin 2013
    2 168
    1 005
    163
    Homme
    Etudiant
    Nantes
    #1 ShidoShinji, 29 Septembre 2014
    Dernière édition: 2 Octobre 2014
    La MI LED est une lampe LED portable qui se connecte en USB sur votre ordinateur portable ou sur une batterie externe pour vous apporter la lumière dont vous avez besoin pour lire

D'après les informations, un filtre vient envelopper la lumière fournit par les LEDs pour éviter l'agression des yeux et pour le confort de lecture. Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, elle est flexible et est disponible en deux couleurs : blanc et bleu.

This content is protected

Prix : 19,99 Yuan soit 2,60 € environ.

ggoldfinger, GuyGadebois et taz6969 aiment ça.
  • Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. Zinzin
      Zinzin
      Ça j'aime bien moi :)
      Merci shido.

Mipad'isé
    2. djoel62
      djoel62
      salut

j achete a sa sortie

top pour le soir
    3. taz6969
      taz6969
      Sympa je vais en prendre une;)

"Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk"
      Dernière édition: 29 Septembre 2014
    4. yanael
      yanael
      Le truc qui va finir au fond d un tiroir, aucun intérêt pour ma part.
      Je préfère encore le jeu de cartes
      Goldorak aime ça.
    5. herv78
    6. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Le lien c'est mieux, à 7,12€ :
    7. hugomelo
      hugomelo
      Excellent ! Ça ça me plaît !

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk
    8. Goldorak
      Goldorak
      Lire à la lumière de l'écran du portable ne suffit-il pas ?
    9. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Je pense que c'est une question de goût et de pratique pour chacun !
    10. ValDudu
      ValDudu
      Simpas ce gadget !! Maintenant 7,09€ ;)

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk
    11. BoubiRoi
      BoubiRoi
      Je suis un peu perdu par tout ces accessoires, entre la lampe et le tapis de souris j'ai l'impression que bientôt ils vont passer aux matellas et aux micro-ondes.
      Je n'ai pas trop l'habitude de voir une société se diversifier de la sorte.

Surtout que autant les téléphones, tablettes et télévision ont une vraie valeur ajouté face à la concurence autant je ne vois pas la valeur ajoutée de la lampe.
    12. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Il créé du business autour de leur produit pour que les gens consomment toujours plus c'est tout. A la manière des nombreux gadgets pour apple, c'est un gros marché pour les constructeurs d'accessoires.
    13. taz6969
      taz6969
      De mon point de vue c'est que du plus après on aime ou on aime pas...Sachant que xiaomi fait beaucoup de bénéfice sur les accessoires c'est important pour l'évolution de l'entreprise d'où cette panoplie d'accessoires qui ne fera que croître...

"Envoyé depuis mon MI 3W avec Tapatalk"
      Dernière édition: 1 Octobre 2014
    14. Goldorak
      Goldorak
      Oui oui tu as raison.:D
    15. Jajuka
      Jajuka
      J'aime les accessoires que Xiaomi développe à côté de ses smartphones. Ils créent une sorte d'écosystème. C'est souvent "un peu" utile (on peut sans passer) mais vu la politique tarifaire agressive pourquoi ne pas l'essayer :p.
      Là, pour 7€, je suis sûr que ce "gadget" va me servir quelques fois et je serai bien content de l'avoir sous la main.
      De plus, malgré le prix, ça reste souvent de qualité (il n'y a que la MiKey où j'ai lu autant d'avis négatifs que positifs, ce qui a freiné mon achat).
    16. Zaronk
      Zaronk
      Je trouve le design tip-top comme souvent (toujours ?) chez Xiaomi, mais le prix, contrairement à d'habitude, très cher !
    17. ViviVang
      ViviVang
      Intéressant ^^ j'ai regardé sur le site de Xiaomi. Il est à 19,9 Yuan donc environ 2,57€. Ça signifie que ma copine va recevoir un petit message pour lui dire d'aller m'en prendre 2 ou 3 sur leur site. Étant donné qu'elle est en Chine pendant 1 an. Faut bien en profiter :p
      ShidoShinji aime ça.
    18. sebastieng
      sebastieng
      Ca me fait penser à une brosse à dents électrique... sans poils et qui vibre pas...:smuggrin:
    19. elo
      elo
      Super comme accessoire quelqu'un l'a t il déjà eu entre les mains ?
      J'aimerais bien avoir des détails sur la torsion, l'intensité lumineuse, la robustesse, le maintien en position.
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page