QUESTION Point d'accès wifi (partage de connexion data) Redmi note 5 (pro)

Discussion dans '[RedMi Note 5 Globale]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par econsumer, 21 Juin 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 926
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Mettre à jour en Miui 10.

2. frdp3

frdp3 Membre actif

17 Octobre 2018
    31
    3
    8
    Homme
    Donnez moi vos coordonnées abonnement etc ...
    Et les codes notés ( comme le SFR ci haut )

3. Nico22

Nico22 Membre récent

22 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour ! Alors moi j'ai un souci un peu particulier : Quand je suis en partage de connexion de mon Pocophone F1 avec mon ordinateur, mon ordinateur est incapable de charger des mises à jour comme celle du jeu en réseau World of Tank, et je ne peux donc plus jouer. Je suis obligé de faire cette mise à jour avec mon ancien smartphone Samsung Galaxy S4...
    Quelqu'un a ce problème ?

4. frdp3

frdp3 Membre actif

17 Octobre 2018
    31
    3
    8
    Homme
    #24 frdp3, 3 Décembre 2018
    Dernière édition: 3 Décembre 2018
    Bonjour,

Parce que votre partage doit - peut être - se faire "manger" la bande passante par un de ceux branchés sur votre connexion.
    Voire, aussi attention si vous avez un canal de distribution qui est proche d'un appareil autre en Wifi ( le 11 en général est par défaut, ... chez tous.) Mettez si on peut ( me souviens pas, je regarderai), le 1 ou le 5. Ou bien vérifier par un logiciel de surveillance Wifi que le 11 n'est pas saturé.

Et vous avez le Bluetooth qui est bien désactivé ?

Il y a peut être une fonction qui repouse les MAJ pendant le partage actif, surtout s'il distribue bcp ? Je regarderai aussi et vous reviendrai demain.

Donc pour reprendre l'idée première, regardez, idem par un log de surveillance, si la BP est trop sollicitée ?
    Ou encore simplement si trop faible. A partir de 50db c'est correct, 60 passable. Et le débit lui mm contrôlez le en direct sur internet (sites nombreux)

AmitiésOlivier

EDIT :
    Chez METAGEEK l'excellent InSSIDER mais l'ancienne version, 3.1 max. A mettre sur vos engins distants.

5. ssapasse

ssapasse Membre récent

15 Mai 2016
    1
    0
    0
    Homme
    Bonjour j'ai le même problème mais avec miui 10 et je n'arrive pas a faire de partage de connexion avec aucun appareil

6. Mika7811

Mika7811 Membre récent

2 Janvier 2019
    1
    0
    1
    Salut
    Ça a marché nickel grace a ton 1/
    Merci!!!

7. frdp3

frdp3 Membre actif

17 Octobre 2018
    31
    3
    8
    Homme
    #27 frdp3, 9 Janvier 2019
    Dernière édition: 9 Janvier 2019
    Bonjour,

Très heureux pour toi :)
    Bonne continuation !

AmitiésOlivier

ps : Pour les autres tests que j'avais annoncé, rien de nouveau mes premières solutions paraissaient encore les plus accessibles et parfois utiles. Sauf une utile pour nombreux autres soucis !

La voici, solution pour les pb réseaux ET téléphoniques.
    Tout simple, aussitôt après des maj ou transfert MI MOVER, et mm si cela fonctionne ....
    .... faire un RESET des fonctions réseaux et tel.
    Je vous assure que cela fonctionne bien mieux !

PARAMETRES
    CARTES SIM et RESEAUX
    choisir une SIM et entrer dedans --- >
    En bas NOMS POINTS ACCES

....et tout en bas en petit ... "réinitialiser"

Cela vous met en garde, mais n'hésitez pas.
    Le faire pour les 2 Sim pour ceux concernés.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)