INFORMATION POCOPHONE F1 Mes premiers retours

Discussion dans '[Pocophone F1 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par seb5959, 27 Septembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. seb5959

seb5959 Membre

27 Septembre 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Tourcoing
    Bonjour,

Possesseur d'un Pocophone F1 depuis presque 3 semaines, voici mes retours sur ce qui ne fonctionne pas très bien ou pas du tout

- Utilisation de la fonction "OK Google" non fonctionnelle.
    - Utilisation de l'application Android Auto non fonctionnelle : nombreux bugs, inutilisable.
    - Jeux Eternium : nombreux bugs graphiques.

Toutes ces soucis ont déjà été remontés par d'autres personnes possédant le Pocophone.

J'ai du mal à comprendre certaines notifications, mon téléphone émet un bip sonore et je ne vois pas quelle est la notification ?

Quand je perd la connexion avec mon opérateur, j'ai un bip sonore, idem quand je récupère la connexion, je n'ai pas trouvé comment désactiver cette notification.

Voilà pour le moment ce que je peux dire.

Bonne journée

2. Yanizuka

Yanizuka Célébrité locale

22 Mai 2014
    72
    25
    18
    Homme
    A première vue le souci de "OK Google" est résolu, juste à attendre le déploiement de la mise à jours :
    This content is protected

3. seb5959

seb5959 Membre

27 Septembre 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Tourcoing
    Bonjour, merci pour le retour, espérons également que le souci sous Android auto soit corrigé rapidement car cette application est vraiment pratique lorsqu'un véhicule en bénéficie ce qui est mon cas avec ma nouvelle voiture. Actuellement si je veux utiliser cette fonctionnalité je suis obligé d'utiliser de nouveau mon Nexus 6

Bon dimanche

4. seb5959

seb5959 Membre

27 Septembre 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Tourcoing
    Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant le déploiement de la nouvelle mise à jour MIUI10 ? je trouve ça un peu long

Bonne journée

5. gavan

gavan Étoile filante

24 Février 2013
    152
    3
    18
    Homme
    Bonjour,
    J'ai un pocophone depuis quelques jours et j'en suis globalement satisfait dans l'utilisation que j'en fait.

Par contre je n'arrive pas à le connecter sur mon pc afin de faire du transfert de fichier, à part pour les photos.

Quelqu'un aurait aussi rencontré le même problème ?

Merci pour vos retours

6. seb5959

seb5959 Membre

27 Septembre 2018
    6
    1
    3
    Homme
    Tourcoing
    Bonjour,

Par défaut, lorsque tu branches ton pocophone, il se met en "Recharger cet appareil"

Il faut sélectionner "Transférer des fichiers"

Moi, perso, lorsque je sélectionne "transférer des fichiers", j’accède sans soucis à l'espace de stockage interne du téléphone et à ma carte micro-sd et je peux y ajouter, supprimer n'importe quels type de fichiers

Bon dimanche

7. chamalow

chamalow Membre récent

14 Octobre 2018
    1
    0
    1

Idem pour moi: aucun problème pour accéder aux fichiers du Poco depuis un ordinateur sous Linux ainsi que sous Windows.

8. gavan

gavan Étoile filante

24 Février 2013
    152
    3
    18
    Homme
    Oui je sais qu'il faut sélectionner transfert de fichier mais justement ça ne fonctionne pas.
    Transfert de photo pas de soucis.

Sinon mon pc me dit impossible d'installer le pilote.

C admit venir du pc alors

Merci pour vos réponses
    Sinon un peu déçu ua niveau de la led de notification, elle est plutôt petite donc on l'a voit mal et surtout pas le choix des couleurs comme sur les autres Xiaomi.
    Sinon un peu déçu ua niveau de la led de notification, elle est plutôt petite donc on l'a voit mal et surtout pas le choix des couleurs ir les autres mi
    Pourtant avec le mi 5 j'avais aucun soucis

9. mishu

mishu Membre récent

19 Octobre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    bonjour
    Je n'arrive pas du tout à imprimer avec mon pocophone, est-ce normal? Merci pour le retour

10. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
  11. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 509
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    Salut,
    Faut installer les services associés, HP, canon...cf playstore

Envoyé depuis Mars pro avec tapatoutenté

12. Flopcd48

Flopcd48 Membre récent

24 Octobre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à placer sur le bureau un raccourci vers un fichier .pdf Si je sélectionne le fichier dans ES Explorer, la demande les fait planter. Quelle méthode utiliser ?

13. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 360
    3 885
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Salut,
    Vérifies les autorisations de es file explorer

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

14. Flopcd48

Flopcd48 Membre récent

24 Octobre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Impossible sous poco launcher, pas de probleme avec smart !

15. Maxfri

Maxfri Membre récent

6 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    je lis le post et paf, 30mn plus tard je reçois la mise à jour de MIUI 10
    C''est drole

16. menthalo

menthalo Membre récent

26 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Bonjour avez-vous avancé sur les notifications ? j'ai supprimé une info du menu déroulant me disant autoriser messenger à se superposer aux applications et depuis je n'ai plus aucune bulle de notification alors qu'avant cela fonctionnait correctement, impossible de retrouver ce réglage dans les paramètres... pour les sms un simple point sur l'icône, pas d'aperçu des messages ... merci

17. Meg77580

Meg77580 Membre

10 Juin 2015
    5
    1
    3
    Concernant les petits défauts, j'ajouterais :

-Une encoche relativement mal gérée à mon goût (aucune notification n'y apparaît. Gênant..)
    -Les boutons qui ne peuvent être "fixés" et parfois se retrouvent en blanc sur blanc... (je viens de lâcher mon MI4, donc je suis encore très attachées aux boutons :unsure:)
    -Sur certaines applications, un affichage qui déborde de l'écran. Autrement dit tout ne s'affiche pas

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)