• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Plusieurs utilisateurs mi home security caméra 360 degrés 1080

totoaliaseric

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté au bon endroit....

Je vous explique mon interrogation, j'ai une boutique dans laquelle sont installés des caméras de surveillance mi home security caméra 360 degrés 1080 que je suis depuis l'application Xiaomi home installé sur mon téléphone. Mon associé, à la même application et suis les caméras également.

Seulement voilà, je me sépare de mon associé et par conséquent je souhaite qu'il n'ai plus accès aux caméras, certes il me dit qu'il a tout désinstallé mais j'en ai pas la certitude.

Existe-t-il un moyen de m'en assurer (changer adressage IP ?? ou autre ?? )

Vous remerciant par avance de m'avoir lu, merci également pour vos éventuelles réponses.

totoaliaseric

Membre récent
Réactions
0
Pas trop de chance pour les réponses :(

Si ça peut aider, j'ai découvert qu'une des caméras avait une adresse IP (Administration box - Reseau - Nat/pat) , si je la change, l'appli va-t-elle la retrouver ??

Kéno40

Membre
Réactions
18
L'associé suit la caméra avec le même compte sous Xiaomi Home ou bien l'appareil a été partagé?
Si c'est un partage, il faut supprimer ce partage d'appareil ou de "Maison".
Si ce n'est pas un partage, il faut supprimer les caméras, recréer un compte et relier les caméras à ce nouveau compte.

totoaliaseric

Membre récent
Réactions
0
Bonjour et merci pour la réponse :)

Malheureusement je n'ai pas cette information, peut être vais-je la retrouver dans l'application ... (S'il y a un partage)
Je pense qu'on va opter pour un nouveau compte, ça me semble être plus prudent et plus sûr ;)

Si j'oublie pas, je viendrais vous dire ;)

Merci à vous