QUESTION plus de wifi

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par racer10, 25 Mai 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. racer10

racer10 Membre

26 Novembre 2016
    15
    0
    1
    Homme
    bonjour a tous
    voila depuis ce matin je n'est plus aucun reseaux wifi et je ne peux plus activer le wifi
    je m'explique
    des que j'active le bouton wifi il passe du gris au bleu mais pal pas bleu comme les autres boutons donc pas totalement sur le wifi je pense et je n'ai plus aucun reseaux wifi visible du coup
    impossible d'en creer un forcement
    je ne comprend plus si quelqu'un a un retour d'experience sur le sujet n'hesitez pas
    merci d'avance

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Mais es tu certain que ton WiFi fonctionne correctement.

3. racer10

racer10 Membre

26 Novembre 2016
    15
    0
    1
    Homme
    Oui absolument
    Mais de toute façon ca ne m empecherais pas de voir les autres réseaux
    le problème la est que mon téléphone ne se met plus en mode wifi
    Dès que je bascule l'inter gris du wifi il passe au bleu ciel genre translucide comme si il cherchait à se connecter en wifi et reste bloqué la
    Ca ne passe jamais à un bleu normal et aucun réseaux wifi n'apparait. ..forcément
    voilà le problème

4. Flashy

Flashy Membre

18 Avril 2016
    6
    0
    1
    Homme
    Bonsoir j'ai la même chose...
    Et je ne trouve aucune solution hélas...

5. racer10

racer10 Membre

26 Novembre 2016
    15
    0
    1
    Homme
    #5 racer10, 25 Juin 2017
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juin 2017
    petit up au cas ou !
    j'ai essayer de contacter le magasin gearbest @Paulinesmile qui ne me repond meme pas .
    le SAV va etudier et vous repondre en gros reponse auto et puis plus rien

6. racer10

racer10 Membre

26 Novembre 2016
    15
    0
    1
    Homme
    j'ai trouver la panne enfin le debut de panne lol
    il faut que j'appui sur le telephone au niveau du tiroir de carte sim (tu prend entre tes doigts et tu appui sans peter l'ecran bien sur )
    il y a un mauvais contact a l'interieur du tel
    maintenant il faut que le fournisseur comprenne ca
    et ba je suis pas dans la merde mdr
    bon c'est penible mais au moins j'ai cerner le probleme si ca peut aider

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)