QUESTION plus de son

Discussion dans '[Mi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par chelloturq, 21 Juillet 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. chelloturq

chelloturq Membre

10 Septembre 2015
    24
    1
    3
    Homme
    bonjour a tous
    j`ai le mi5 et je rencontre un problème très pénible le matin j`ai le son qui fonctionne et dans la journée le son disparait tout seul pourtant dans les réglages le son est active. Quand quelqu’un m appelle le tel ne sonne pas il se met en silencieux alors que dans les paramétrages le mode silencieux n est pas active. Je ne sais pas d ou viens le problème, il faut que je redémarre le tèlephonne pour que tout fonctionne pendant quelque heures.

Version: MIUI GLOBAL 8.2 V8.2.2.0.(NAAMIEB )(MIUI8)
    merci de votre aide

2. nuggz

nuggz Étoile montante

19 Août 2014
    94
    3
    8
    Homme
    Hello,
    Ça m'arrive aussi de temps en temps (rarement quand même). Soit le son se coupe, soit il devient très faible et saturé. Un redémarrage règle effectivement le problème mais c'est pénible. Des idées ?
    Même ROM, tel déverrouillé et rooté.

3. joss

joss Dans la voie lactée

14 Janvier 2015
    225
    28
    28
    Homme
    Poitiers
    #3 joss, 20 Décembre 2017
    Dernière édition: 21 Décembre 2017
    Bonjour,
    ma femme qui a un mi 5 reste également bloquée sur cette version et rencontre ces problèmes de son. Les notifications de sms ou la sonnerie ne fonctionnent plus, sans que l'on est rien demandé, comme si l'on était en mode silence.
    Est ce que forcer la MAJ sur Miui 9 règle le problème de son.
    Bizarre mon mi 5 n'a pas eu ce pb et la MAJ a eu lieu.

J'ai forcé la MAJ sur miui 9 après avoir changé la région (inde). Mais cela n'a pas changé l'histoire du son lors de réception de sms ou d'appels. Après un redémarrage, c'est bon puis quelques temps après rebelotte. Sur mon mi 5, je n'ai pas le problème. Il doit y avoir une histoire de version de téléphone ou série

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)