Plus de saisie vocale depuis mise à jour Android 10

Discussion dans '[Mi 9T/Mi 9T Pro Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par angel038, 23 Janvier 2020.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. angel038

angel038 Membre

22 Mars 2012
    19
    0
    1
    Homme
    Grenoble
    Bonjour à tous,
    Je viens de faire la mise à jour Android 10, MIUI 11 sur mon Mi9T.
    Depuis, la saisie vocale ne fonctionne plus, on lance le micro avec le clavier Google, il marque "parlez maintenant", puis "ecoute" un bref instant, puis repasse sur "parlez maintenant" et rien ne se passe.
    D'autres auraient ils le même soucis ou auraient trouvé une solution?
    J'ai lu sur de vieux sujets à propos de la saisie vocale qu'il fallait reinstaller le google keyboard, ainsi que google now mais ça n'a rien fait me concernant.

2. Sk8erboi

Sk8erboi Membre

1 Novembre 2014
    10
    2
    3
    Homme
    Hello.
    Je suis dans le même cas que toi, tu n'es pas le seul. J'ai fais la MAJ il y a peu (1 semaine) et c'est très gênant de ne plus l'avoir ! J'ai biaisé en passant par un autre clavier pour vérifier, si tu télécharges le clavier Swiftkey la saisie vocale fonctionne.
    Mais c'est pas terrible, car à chaque phrase énoncée, il te propose 4 ou 5 phrases possibles....

3. angel038

angel038 Membre

22 Mars 2012
    19
    0
    1
    Homme
    Grenoble
    Merci pour ta contribution.
    En effet j'ai fait la même manip avec le swiftkey, mais c'est vraiment pas top...
    Par contre en désinstallant le Gboard, (en fait ça le désinstalle pas complètement), ça refonctionne un temps, mais rapidement ça se remet à ne plus fonctionner, appli à jour ou pas ça ne change rien

4. Sk8erboi

Sk8erboi Membre

1 Novembre 2014
    10
    2
    3
    Homme
    Oui c'est bien ça, ça prend une fraction de seconde, le premier mot de la phrase et puis plus rien.
    Swiftkey en attendant du coup, et on verra si il y a des améliorations avec le temps...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)