Plus de notification sur MiHome

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par bricololo, 16 Janvier 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bricololo

bricololo Membre

19 Mars 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    suite à un changement de smartphone, j'ai installé l'application sur sur mon nouveau P20.
    L'application fonctionne parfaitement mais je n'ai plus les notifications.
    Les notifications sont toujours reçu sur mon ancien smartphone (LG G4).
    J'ai testé plusieurs solutions :
    - J'ai réinstallé une version antérieur sans succès (la même que sur le G4)
    - J'ai effacé l'application sur le G4 pour ne pas l'avoir sur 2 smartphones en même temps.

Je ne vois pas le problème.
    Il ne me resterai plus qu'à réinitialiser la gateway (ce que je ne veux pas faire, car j'aurai tout à reprogrammer).

Est-ce que quelqu’un à une idée ?
    Merci

2. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    4 968
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Il doit s'agir un souci sur ton téléphone. Il doit manquer une autorisation concernant les notifications ou la gestion de l'application au démarrage.
    Prends le temps de regarder les paramètres du téléphone.

Invocation !!! MI MAX 3 to Tapatalk

3. XiaBang

XiaBang Membre

24 Août 2018
    11
    0
    1
    Je suis dans le même cas, il s'agit d'un bug lié aux serveurs xiaomi. Les notifications marchaient parfaitement sur mon huawei mate 10 pro et depuis décembre plus aucune notification alors que toutes les autorisations sont ok, pas de changement de configuration.
    J'ai testé le reset de la Gateway.
    Je suis en Mainland China, je n'ai pas essayé sur les serveurs Europe mais il n'y a pas tous les capteurs donc aucun intérêt pour moi.
    Dans les commentaires du PlayStore Google beaucoup d'utilisateurs ont le même soucis et beaucoup avec des téléphones Huawei. Un blocage particulier sur les Huawei avec les histoires d'espionnage (pure spéculation :-D) ?

4. bricololo

bricololo Membre

19 Mars 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Merci pour vos réponse,
    l'application MiHome a tous les droits pour la notification.
    Je suis aussi sur le serveur Mainland China.
    J'ai également vu que beaucoup de téléphone Huawei sont concernés.

5. XiaBang

XiaBang Membre

24 Août 2018
    11
    0
    1
    Bonne nouvelle, les notifications refonctionnent d'un seul coup sans rien faire... Surement une maj du côté des serveurs chinois

6. Lola13

Lola13 Membre récent

21 Janvier 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour, j'ai le même problème avec mon huawei p10 lite Pour mon épouse sur iPhone 6s aucun problème . Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.

7. XiaBang

XiaBang Membre

24 Août 2018
    11
    0
    1
    Bon ca n'a durée qu'une seule journée les notifs... ca ne marche plus à nouveau
    C'est ultra relou et rend les objets obsolètes sans

8. XiaBang

XiaBang Membre

24 Août 2018
    11
    0
    1
    #8 XiaBang, 1 Février 2019
    Dernière édition: 5 Février 2019
    Et voilà, retour des notifications en 4g mais pas en wifi depuis hier soir sans avoir touché à quoi que ce soit (mais pour combien de temps?)... Tant mieux, ca manquait.
    J'espère que pour vous aussi c'est revenu.

9. bricololo

bricololo Membre

19 Mars 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Bon, j'ai réussi avec une version antérieure. Dans le doute j'ai re-testé la version actuelle qui ne fonctionne toujours pas.
    Je reste donc sur une vieille version. Bizarre ces mises à jour .........

10. jerome manguin

jerome manguin Membre récent

6 Février 2019
    1
    0
    1

As tu trouve une solution à ton probleme?
    Je suis dans la meme situation avec mon huawei.

11. bricololo

bricololo Membre

19 Mars 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Je suis revenu à l'ancienne version V5.4.33 qui fonctionne (chose bizarre, les notifications n'ont fonctionnées que 48h après l'installation, chose reproduite plusieurs fois).
    Je me demande si la dernière version est compatible avec Android 9.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

12. akagaminoalex

akagaminoalex Membre récent

11 Février 2019
    2
    0
    1
    Bonjour a tous j'ai trouvé une manipulation qui permet de recevoir a nouveau les notifications sur Honor je pense donc que sur un Huawei cela fonctionnera également je vous met la marche a suivre en image ! Petite précision avec cette manip cela fonctionne uniquement si l'appli reste en taxtâ de fonds

PI il faut choisir respecter les optimisations batterie

Fichiers attachés:

13. bricololo

bricololo Membre

19 Mars 2018
    10
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je suis sans "l'optimisation de la batterie" depuis longtemps (je le fais également avec tasker).
    Pour moi cela ne fonctionne pas.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

14. akagaminoalex

akagaminoalex Membre récent

11 Février 2019
    2
    0
    1
    Effectivement 24h plus tard plus de notification a nouveau huawei se dédouane et me renvoie vers les devs mais pas de nouvelles les concernant...

15. endymion195

endymion195 Membre récent

3 Janvier 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Il y a t'il du nouveau concernant ce problème. Ça fais de puis décembre que je n'ai plus de notification sur mon p20

16. charlylille

charlylille Membre récent

4 Mars 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Solution temporaire:

Quand je n'ai plus de notification, je vais dans paramètre/ application/mi home/stockage/ et je vide le cache....

et ça remarche plusieurs jours.

17. Stan3333

Stan3333 Membre récent

20 Avril 2019
    2
    0
    1
    Homme
    #17 Stan3333, 20 Avril 2019
    Dernière édition: 21 Avril 2019
    Bonjour, même problème pour moi sur Huawei p20... Pas de notification.
    Quelqu'un a-t-il trouvé la solution car rien de ce que j'ai pu lire ou faire ne fonctionne...?

18. Florian MAZALLON

9 Mai 2019
    5
    0
    1
    Homme
    Pour ma part sur Honor 10 dans lancement d'application j'ai passé Xiaomi home en manuel et plus de souci de notification

A suivre

19. Dav41

Dav41 Membre récent

7 Juillet 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Oui, le fait de vider le cache fonctionne pour moi, les notifications apparaissent de nouveau. Combien de temps...???

20. TAG18p

TAG18p Membre récent

11 Juin 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Perso j'ai un mi9 et les notif marche pas sur les serveur Chine.

Comment on fait pour ajouter un numéro de téléphone ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)