• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Plus de notification/detection mouvement camera Xiaomi

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Je viens de recevoir ma caméra 720p, et exactement le même problème de notification sur mon téléphone => Rien, obligation d'aller dans Mi Home pour voir les alertes.
Je me suis du coup connecté au serveur "autre" où ça englobe un peu tout, c'est pareil.
Personne n'a trouvé de réponse à l'heure actuel ? Bug serveurs Xiaomi ?
Merci si vous avez un retour.
 

teki84

Membre actif
Messages
250
Réactions
32
Points
28
Je viens de recevoir ma caméra 720p, et exactement le même problème de notification sur mon téléphone => Rien, obligation d'aller dans Mi Home pour voir les alertes.
Je me suis du coup connecté au serveur "autre" où ça englobe un peu tout, c'est pareil.
Personne n'a trouvé de réponse à l'heure actuel ? Bug serveurs Xiaomi ?
Merci si vous avez un retour.
Bonjour !!!...... quelle modèle ? en 720 il y en a plusieur...
Regarde si déjà tu as valider ceci
Et si dans tu as donné les autorisations à mi home de t'envoyer des notifications


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Bonjour !!!...... quelle modèle ? en 720 il y en a plusieur...
Regarde si déjà tu as valider ceci
Et si dans tu as donné les autorisations à mi home de t'envoyer des notifications


Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Bonjour,
Oui tout est bien activé avec toutes les autorisations, mais même empêcher la mise en veille de l'application.
Mais je me suis mis à la base sur le serveur "autre" qui avait tous les appareils dont j'avais besoin, est-ce que cela a une incidence ?
Je n'ai pas (en commande) de Gateway, cela aussi peut peut-être jouer.
Merci
Bonjour,
Oui tout est bien activé avec toutes les autorisations, mais même empêcher la mise en veille de l'application.
Mais je me suis mis à la base sur le serveur "autre" qui avait tous les appareils dont j'avais besoin, est-ce que cela a une incidence ?
Je n'ai pas (en commande) de Gateway, cela aussi peut peut-être jouer.
Merci
J'ai oublié, c'est une Smart PTZ 720p
Bonjour,
Oui tout est bien activé avec toutes les autorisations, mais même empêcher la mise en veille de l'application.
Mais je me suis mis à la base sur le serveur "autre" qui avait tous les appareils dont j'avais besoin, est-ce que cela a une incidence ?
Je n'ai pas (en commande) de Gateway, cela aussi peut peut-être jouer.
Merci


J'ai oublié, c'est une Smart PTZ 720p
Dernière chose, ma tablette Samsung TAB4 les notifications fonctionnen
Bonjour,
Oui tout est bien activé avec toutes les autorisations, mais même empêcher la mise en veille de l'application.
Mais je me suis mis à la base sur le serveur "autre" qui avait tous les appareils dont j'avais besoin, est-ce que cela a une incidence ?
Je n'ai pas (en commande) de Gateway, cela aussi peut peut-être jouer.
Merci


J'ai oublié, c'est une Smart PTZ 720p
Dernière chose : J'ai désinstallé Mi Home de mon téléphone (Samsung A5 2017), et réinstallé sur ma vieille tablette Samsung TAB4 et ça fonctionne !
Cela ne vient pas des serveurs, Android 8 qui bloque peut-être quelque part => Que des suppositions...
 

teki84

Membre actif
Messages
250
Réactions
32
Points
28
Bonjour,
Oui tout est bien activé avec toutes les autorisations, mais même empêcher la mise en veille de l'application.
Mais je me suis mis à la base sur le serveur "autre" qui avait tous les appareils dont j'avais besoin, est-ce que cela a une incidence ?
Je n'ai pas (en commande) de Gateway, cela aussi peut peut-être jouer.
Merci


J'ai oublié, c'est une Smart PTZ 720p

Dernière chose, ma tablette Samsung TAB4 les notifications fonctionnen

Dernière chose : J'ai désinstallé Mi Home de mon téléphone (Samsung A5 2017), et réinstallé sur ma vieille tablette Samsung TAB4 et ça fonctionne !
Cela ne vient pas des serveurs, Android 8 qui bloque peut-être quelque part => Que des suppositions...
Perso j'ai tout mes appareils sur le serveur Chine car à l'époque et je pense que maintenant c'est toujours pareil... certains produits ne sont fabriquer que pour la Chine.. donc tu devrais essayer de te mettre sur ce serveur pour avoir toutes les fonctionnalités. Depuis le début je n'ai eu aucun soucis de notification sauf quand les serveurs étaient en panne. J'ai eu récemment des soucis d'installation de caméra xiaomi en prenant d'autre serveur et en remettant sur la Chine la magie opère.....

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
Oui tout est bien activé avec toutes les autorisations, mais même empêcher la mise en veille de l'application.
Mais je me suis mis à la base sur le serveur "autre" qui avait tous les appareils dont j'avais besoin, est-ce que cela a une incidence ?
Je n'ai pas (en commande) de Gateway, cela aussi peut peut-être jouer.
Merci


J'ai oublié, c'est une Smart PTZ 720p
Dernière chose, ma tablette Samsung TAB4 les notifications fonctionnen
Bonjour,
Oui tout est bien activé avec toutes les autorisations, mais même empêcher la mise en veille de l'application.
Mais je me suis mis à la base sur le serveur "autre" qui avait tous les appareils dont j'avais besoin, est-ce que cela a une incidence ?
Je n'ai pas (en commande) de Gateway, cela aussi peut peut-être jouer.
Merci


J'ai oublié, c'est une Smart PTZ 720p
Dernière chose : J'ai désinstallé Mi Home de mon téléphone (Samsung A5 2017), et réinstallé sur ma vieille tablette Samsung TAB4 et ça fonctionne !
Cela ne vient pas des serveurs, Android
Perso j'ai tout mes appareils sur le serveur Chine car à l'époque et je pense que maintenant c'est toujours pareil... certains produits ne sont fabriquer que pour la Chine.. donc tu devrais essayer de te mettre sur ce serveur pour avoir toutes les fonctionnalités. Depuis le début je n'ai eu aucun soucis de notification sauf quand les serveurs étaient en panne. J'ai eu récemment des soucis d'installation de caméra xiaomi en prenant d'autre serveur et en remettant sur la Chine la magie opère.....

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Merci bien, je vais essayer. 6 appareils à reconfigurer comme je change de serveur, dont 3 en même temps avec Yeelight pour mon Amazon Alexa, quelques automatisations... Je vais le faire ce week-end, j'aurai reçu la Gateway + le détecteur de fumée + 1 switch.
En espérant que j'aurai bien les notifications caméra et détecteur de fumée.
=> Par contre ça n'explique pas pourquoi cela fonctionne avec ma TAB4 (même version de Mi Home + même serveur "autre") ...
Je reviens sur le forum après installation. Encore merci.
 

teki84

Membre actif
Messages
250
Réactions
32
Points
28
Dernière chose, ma tablette Samsung TAB4 les notifications fonctionnen

Dernière chose : J'ai désinstallé Mi Home de mon téléphone (Samsung A5 2017), et réinstallé sur ma vieille tablette Samsung TAB4 et ça fonctionne !
Cela ne vient pas des serveurs, Android

Merci bien, je vais essayer. 6 appareils à reconfigurer comme je change de serveur, dont 3 en même temps avec Yeelight pour mon Amazon Alexa, quelques automatisations... Je vais le faire ce week-end, j'aurai reçu la Gateway + le détecteur de fumée + 1 switch.
En espérant que j'aurai bien les notifications caméra et détecteur de fumée.
=> Par contre ça n'explique pas pourquoi cela fonctionne avec ma TAB4 (même version de Mi Home + même serveur "autre") ...
Je reviens sur le forum après installation. Encore merci.
Hello ça doit être android 8
Pour les notifications je passe par wechat.
Qui je trouve est plus stable même si les serveur xiaomi plante.
Je testerai directement avec mi home sur mon note 8 samsung et je te tiens au courant

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

teki84

Membre actif
Messages
250
Réactions
32
Points
28
Après test idem chez moi.... ok par wechat
J'essaierai de jeter un coup d'oeil ce soir

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
 

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Après test idem chez moi.... ok par wechat
J'essaierai de jeter un coup d'oeil ce soir

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Merci, effectivement ça m'arrangerai, j'ai commencé à associer un appareil sur le serveur Chinois. Tous les paramètres y compris les automatisations sont en Chinois, j'ai essayé de changer pour le Français et l'Anglais toujours la même chose.
Je ne connais pas wechat, jamais utilisé, ça fait la passerelle avec Mi Home je suppose ?
 

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Merci, effectivement ça m'arrangerai, j'ai commencé à associer un appareil sur le serveur Chinois. Tous les paramètres y compris les automatisations sont en Chinois, j'ai essayé de changer pour le Français et l'Anglais toujours la même chose.
Je ne connais pas wechat, jamais utilisé, ça fait la passerelle avec Mi Home je suppose ?
Mais j'ai vu que wechat n'est associé que sur le serveur
Dernière chose, ma tablette Samsung TAB4 les notifications fonctionnen

Dernière chose : J'ai désinstallé Mi Home de mon téléphone (Samsung A5 2017), et réinstallé sur ma vieille tablette Samsung TAB4 et ça fonctionne !
Cela ne vient pas des serveurs, Android

Merci bien, je vais essayer. 6 appareils à reconfigurer comme je change de serveur, dont 3 en même temps avec Yeelight pour mon Amazon Alexa, quelques automatisations... Je vais le faire ce week-end, j'aurai reçu la Gateway + le détecteur de fumée + 1 switch.
En espérant que j'aurai bien les notifications caméra et détecteur de fumée.
=> Par contre ça n'explique pas pourquoi cela fonctionne avec ma TAB4 (même version de Mi Home + même serveur "autre") ...
Je reviens sur le forum après installation. Encore merci.
Je viens de paramétrer la caméra sur le serveur Chinois, et toujours pas de notification.
J'ai activé Wechat et paramétré la caméra avec, ça fonctionne !
Je n'ai plus qu'à basculer mes autres appareils sur ce serveur, même si certains paramètres en Chinois vont m'obliger à utiliser Google Traduction...
Merci bien des conseils !
 

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Pour finir c'est l'horreur avec Amazon Alexa. Je viens de passer 3h au téléphone avec leur hot line, plus rien ne fonctionne....
Pourtant on a réinitialisé mon profil Alexa à la fin de tous les essais, mais rien à faire, à suivre.
 

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
Ja
Je viens de faire beaucoup d'essais et problème confirmé avec la skill Yeelight sur Amazon Alexa :
- Impossible pour Alexa d'associer les lampes quand Mi Home est sur le serveur Chine.
- Mi Home crée les lampes dans Yeelight par défaut sur le serveur Chine quand il est lui même sur le serveur Chine.
- Si on crée d'abord les lampes avec Yeelight sur le serveur Europe, OK pour Alexa, mais les supprime de l'application Mi Home.
Conclusion, il faut choisir entre Mi Home et Alexa. Ce qui ne va pas pour la domotique Mi Home...
Rappel : Sur le serveur Europe de Mi Home pas de possibilité d'avoir les notifications (caméras, détecteurs, etc...).

Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur !
 

OlivierMeyz

Membre récent
Messages
9
Réactions
0
Points
1
J'ai envoyé un message aux développeurs de Yeelight et Mi Home + contacté Amazon pour qu'ils transmettent au développeur de la skill.
En espérant avoir un retour.
 

JEAN21

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
Je viens d'investir dans 2 caméras Yi home camera 1080P (version 4.0.2)
Tout va bien sauf les notifications
Sur mon galaxy note 4 (version android 6.0.1) les notifications uniquement quand j'ouvre l'appli, mais rien sur la page d'accueil du smartphone .
Idem sur ma tablette android
Par contre mon épouse qui à un Iphone 6, les notifications sont ok.
Pourquoi, comment ?
Avez vous eu du nouveau depuis vos derniers posts ?
Merci d'avance pour votre retour.
JF
 

Lola13

Membre récent
Messages
2
Réactions
0
Points
1
Bonjour, pour moi idem sur huawei p10 lite . Pour iPhone 6s de ma femme les notifications fonctionnent.
 

Y@m95

Membre
Messages
61
Réactions
10
Points
8
J'ai l'impression que c'est la dernière mise à jour de l'application, car j'avais les notifications avant.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
 

marc94130

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour,
Je viens d'investir dans 2 caméras Yi home camera 1080P (version 4.0.2)
Tout va bien sauf les notifications
Sur mon galaxy note 4 (version android 6.0.1) les notifications uniquement quand j'ouvre l'appli, mais rien sur la page d'accueil du smartphone .
Idem sur ma tablette android
Par contre mon épouse qui à un Iphone 6, les notifications sont ok.
Pourquoi, comment ?
Avez vous eu du nouveau depuis vos derniers posts ?
Merci d'avance pour votre retour.
JF
Bonjour,
Après 4 jours et Raz sur mon Smartphone Samsung A5 Version 8, j'ai de nouveau les notifications:
YI Home version YI v2.20.18.0
Serveur ASIA
Reset des Cam avec cette version YI v2.20.18.0
MF
 

flopauli

Membre récent
Messages
4
Réactions
0
Points
1
Avez vous des nouvelles ? Je suis sur huawei mate 20 pro et pareil aucune notification... Je comptais investir davantage dans la domotique mais aucun intérêt sans notifs...
 
Haut