Plus de notification/detection mouvement camera Xiaomi

Discussion dans 'Mi-Home' créé par Soofezz, 13 Février 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Soofezz

Soofezz Membre récent

13 Février 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous,
    Depuis peu, je n'ai plus de notification des détections de mouvement de mes cameras sur mon téléphone (en haut de l'écran.
    Je suis bien sur Mainland et en anglais.J'ai même reinstallé Mi home sur un autre téléphone avec un autre compte MI mais rien n'y fait....

Si quelqu'un a une idée.

merci

2. teki84

teki84 Membre étoile

28 Novembre 2014
    133
    10
    18
    Homme
    Vau-cluso
    Hello quelle est ta caméra?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

3. Soofezz

Soofezz Membre récent

13 Février 2018
    3
    0
    1
    Homme
    j'ai 2 Mijia pan tilt version et 2 Chuangmi.

4. philarmor22

philarmor22 Membre

25 Mars 2015
    22
    1
    3
    Homme
    Hello,
    J'ai deux Xiaomi Smart Ants et une Dafang. Pour les 3 les notifications fonctionnent mais pour la Dafang, il et impossible de télécharger les clips vidéo alors qu'il y a deux semaines à peu près ca fonctionnait. Pour les deux autres, ca marche bien. Je pense que c'est un problème de plugin car l'appli est la mm...

5. Soofezz

Soofezz Membre récent

13 Février 2018
    3
    0
    1
    Homme
    ça fait aussi 2 semaines, depuis le 2 février exactement.
    j'ai testé sur plusieurs téléphones et un emulateur android sur pc, et c'est toujours la même chose... cela fonctionnait super bien avant...
    j'ai meme créée un nouveau compte MI.

6. Softy

Softy Membre

8 Décembre 2014
    9
    2
    3
    Femme
    Coucou tout le monde.
    J'ai exactement le même problème, apparu il y a 2 grosses semaines aussi. J'ai pour ma part une chuangmi et une dafang.

7. empreur76

empreur76 Membre récent

Jeudi
    1
    0
    1
    Femme
    bonjour,
    moi ausi impossible de telecharger les videos suite a notification sur ma dafang,
    ma version android de mihome est la 5.1.5

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)