QUESTION play store

Discussion dans '[Mipad]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Kal'Dremor, 2 Février 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Kal'Dremor

Kal'Dremor A la recherche du Savoir

29 Décembre 2014
    44
    10
    8
    Homme
    Golfech
    Bonjour je viens de recevoir ma MiPad commandé chez smartophone, elle est déjà en français, sur la dernière version Miui France, mais je n'ai pas le play store ? Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance :)

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

2. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    Si tu avais la derniere version, de miui france, tu aurai le playstore qui est inclus dedans..
    Donc installe la derniere version de miui-france avec wipe all au passage et perte données mais ton playstore sera la!

3. Teldarius

Teldarius Membre récent

8 Octobre 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Belgique
    Je viens d'installer cette rom 6.3.3 et pas de Play Store sur la machine, pour le reste, elle fonctionne normalement?
    Avez-vous une soluce à me proposer?
    Merci

4. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme
    Ouvre un sujet pour ton propre problème en notant bien d'où vient ta mipad et la Rom que tu as installé merci.

Mi mix'talké

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)