• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION plantage T-Rex

Kobalt77

Membre récent
Messages
3
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu ce soucis mais:

Depuis quelques mois, de manière totalement aléatoire, ma Amazfit T-Rex reboot sans aucune raison apparente
Parfois, elle reboot tellement fort que, ça la remet aux paramètres d'usine... (watch-face d'origine + activation de l'écran au levé du poignet désactivée + non surveillance du rythme cardiaque) m'obligeant à tout reparamètrer dans l'appli et la montre (pour l'always on display)

même avec plusieurs tickets envoyés directement depuis Zepp, aucune réponse de amazfit(xiaomi?) ne m'est revenue...
je désespère un peu
 

gregT62

Membre récent
Messages
6
Réactions
0
Points
1
Bonjour à tous!

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a eu ce soucis mais:

Depuis quelques mois, de manière totalement aléatoire, ma Amazfit T-Rex reboot sans aucune raison apparente
Parfois, elle reboot tellement fort que, ça la remet aux paramètres d'usine... (watch-face d'origine + activation de l'écran au levé du poignet désactivée + non surveillance du rythme cardiaque) m'obligeant à tout reparamètrer dans l'appli et la montre (pour l'always on display)

même avec plusieurs tickets envoyés directement depuis Zepp, aucune réponse de amazfit(xiaomi?) ne m'est revenue...
je désespère un peu
Jamais aucun souci avec la mienne. Tu l'avais acheté un où?

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
 
Haut