QUESTION piratage de mon xiaomi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pmlher, 3 Octobre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Pmlher

Pmlher Membre récent

3 Octobre 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour à tous et toutes.
    Depuis quelques temps je pense être espionner par une connaissance....
    Je suis donc aller voir son "mon activité" sur Google et j ai vu pas mal de "com.miui.home ou com.miui.note"
    Alors que cet personne utilise un Samsung galaxy.
    Je n arrive pas à trouver d info à ce sujet sur Google, est ce que quelqu un pourrait m aider???

2. cy9ms

cy9ms Membre

14 Mai 2017
    10
    1
    3
    Homme
    Je te conseille de changer tes mot de passe depuis un navigateur (compte Google et xiaomi). A première vue tu utilises un xiaomi, on ne dirait pas que tu est piraté.

Cet ''ami'' a t'il de très grandes connaissances informatiques ?(université informatique)
    Car si il n'en as pas, il te suffit de réinitialiser ton téléphone au paramètres d'usine (sauvegarde toute tes données car sa enlève tout).

Si tu veux utiliser la méthode la plus sûre a mes yeux et si tu est convaincu qu'il ta piraté, il faudra que tu mette les mains dans le cambouis ^^ , flasher la rom officiel, nettoyer ton pc, nettoyer tout ton matériel informatique au cas ou qu'il y ait un virus, mais la c'est le cas extrêmes,
    tu peux toujours lancer une analyse virus sur ton/tes ordinateur ça ne te coûte rien

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)