• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Photos SMS

MHP

Membre récent
Réactions
0
Bonjour

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir la PJ (photos) qui est jointe à mes SMS. Une taille de fichiers apparait, une date d'expiration d'ouverture de la photo également. De plus, je n'arrive également plus à transmettre des photos, elles semblent être parties, mais une dizaine de minutes plus tard, un message s'affiche disant que l'envoi est impossible, un point d'interrogation rouge apparaît.
Merci pour vos infos et votre aide si vous avez déjà été confrontés à ce problème.

luis17200

Membre récent
Réactions
0
Bonjour

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir la PJ (photos) qui est jointe à mes SMS. Une taille de fichiers apparait, une date d'expiration d'ouverture de la photo également. De plus, je n'arrive également plus à transmettre des photos, elles semblent être parties, mais une dizaine de minutes plus tard, un message s'affiche disant que l'envoi est impossible, un point d'interrogation rouge apparaît.
Merci pour vos infos et votre aide si vous avez déjà été confrontés à ce problème.
bonjour
j'ai également eu ce problème avec l'application native du coup j'ai changé l'appli et remplacé par Google message mais pour être sur que mes photos et vidéos arrivent bien je les envoie par Snapchat et là pas de problèmes !

Matheo5980

Mi Geek
Équipe
Réactions
474
À priori il s'agit d'un problème sur la configuration de ton APN.
Est-ce qu'avec Google Message, Textra ou une autre appli de SMS tu rencontres le même problème ?

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk