• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

RÉSOLU Perte intempestive du réseau

Alperru

Membre récent
Réactions
0
J'ai la ROM 8.0. 1.0.0 stable sur mon redmi note pro 3. Même problème : perte intempestive et aléatoire de réseau.
Que faire ?

malekb

Membre récent
Réactions
0
Bonjour , je n'ai pas de réponse mais j'ai le même probleme sur un REDMI 3
des pistes ? j'ai essayé avec les dernieres ROM mais pas mieux ... lorsque le signal réseau faiblit, le telephone n'accroche pas... pas de signal !
alors qu'avec la même SIM dans d'autres téléphones cela fonctionne bien.
Merci d'avance
Malek

classic25

Membre récent
Réactions
0
J'ai le même problème, c'est pourquoi j'ai trouvé ce poste ;-)

Peut être pourrais-je faire avancer le sujet... ?

Mon Redmi note 3 pro bug à chercher le réseau (= pas d'internet mobile) au point que parfois il se met à redémarrer tout seul (et il monte alors en température très haute)

J'ai remarqué que mes soucis ont commencés à apparaître lorsque j'ai changé d'opérateur et que le signal dans le bâtiment où je travail est devenu moins bon.
Le téléphone n'arrête pas de changer d'état de 4G, 3G, H+, H, pas de réseau (alors qu'il reste posé sur le bureau)

Le pire c'est lorsqu'il n'arrive plus à capter internet, même en me mettant à la fenêtre. Je suis obligé de le mettre en mode avion 2-3 minutes (et couper le data). Avec 50% de chance de réussir.
ou alors de le redémarrer (réussite 100%).

Même s'il s'agit d'un problème de ROM ou matériel, d'après moi la condition qui déclenche ce bug est l'opérateur (ou la sim ?). Car je n'ai ces tracasseries que lorsque je suis au boulot.
A la maison, ou en vacances le téléphone se comporte normalement. Il bug toujours, mais cela m'arrive 10 fois souvent. (à la maison, le signal est meilleure, je suis en 4G pratiquement tout le temps)

xud

Membre
Réactions
13
Même souci sur le Redmi Note 4 de Mme. Perte de réseau intempestive sans raison apparente (ni mise en veille, ni rien d'autre). Le mien fonctionne nickel.
Même modèle, même rom, même réseau, même usage. Problème apparu il y a 6 mois. WTF ?
Pensez vous que flasher une rom alternative serait une solution ? Existe-t-il des cas similaires ?

Adonf77

Membre récent
Réactions
2
Un de plus sur mi 10 t 5g perte de réseau je passe" en mode avion et reviens en mode normal et le réseau revient, apparemment ce problème date. Comment le signaler a Xiaomi France?