• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Perte de données montre Amazfit Pace

Cyberpapy13

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour
J'ai une Amazfit Pace depuis 2 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à la dernière mise à jour du 13 Juillet

Depuis les données enregistrées de la journée ne se synchronisent plus sur l'application

J'ai épuisé toutes les manipulations que je connaissais pour tenter de régler le probleme
Aujourd;hui 19 Juillet toutes les données du 18 sont absentes

Merci de m'aider
 

MsBlock

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Désolé, pas de réponse, mais j'ai strictement le même problème: la montre est bien reconnue par l'appli, connectée, je reçois bien les notifications en cas d'appel, mais plus aucun transfert de données (course à pieds, sommeil, rythme cardiaque...) entre la montre et l'appli nesemble se faire
 

cryopher

Membre récent
Messages
1
Réactions
0
Points
1
Bonjour même problème que vous... montre quasi neuve avez vous trouvé une solution? cordialement
 

gemme

Membre récent
Messages
8
Réactions
0
Points
1
idem meme soucis, j'ai desappairé, reappairé, rien du tout, par contre les notifs entre l'appli et la montre marchent bien. j'ai essayé de contacter le service via l'appli mais ils ne s'en occupent pas....
Pensez vous que l'on puissent retrograder la maj pour retrouver les fonctions manquantes?
 
Haut