• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Personnaliser l'aspect de Miui-France

taz6969

Étoile filante
Voici comment changer le thème et changer le fond d'écran sur Miui-France pour mettre le site à votre goût :wink:

Pour la sélection du fond d'écran il vous suffit de cliquer sur le pinceau voir screenshot ci-dessous:

ggggg.PNG
4 Nouveaux Fonds d'écran son disponible merci à la Team

fcrggrsd.PNG

Et pour changer le thème c'est par ici en bas de page voir ci-dessous:

Attention ne pas appliquer le thème XFstopMobile parce qu'ensuite il est compliqué de revenir sur le thème d'origine.

zzzz.PNG
gfhggfhsfh.PNG

Un exemple avec le thème xendisConnect

dsffdsg.PNG

Voilà à vos pinceaux:wink:

Dernière édition:

raukoras

Chiantologue professionnel
Réactions
55
Super, merci pour cet outil.

Est-ce qu'il est possible d'utiliser son propre background ? Ou alors d'avoir possibilité d echoisir un background "sobre" ?
Paske là, mon écran ressemble à un sapin de Noel. C'est pas génial au bureau :meh:

pipam

Roi de rien, et c'est déjà pas mal
Réactions
273
Ard j'ai testé le xfstop, et bah... plsu moyen de revenir au par défaut, je ne trouve plus le petit lien à cliquer :/

Suis un boulzor....

Mais suepr idée, les nouveaux fonds !!

taz6969

Étoile filante
Ard j'ai testé le xfstop, et bah... plsu moyen de revenir au par défaut, je ne trouve plus le petit lien à cliquer :/

Suis un boulzor....

Mais suepr idée, les nouveaux fonds !!
Salut pour revenir au thème d'origine fait un nettoyage cache de ton navigateur revient sur Miui-France et de suite sélectionne le thème par défaut Fusion(dark):wink:

Joysith23

Membre actif
Réactions
38
je n'arrive pas a revenir en arrière avec le thème xfstop

Edit : c'est bon merci, mais je vais rester sur le thème d'origine

invisio

Membre
Réactions
19
question conne, mais comment on fait un nettoyage cache de son navigateur? je suis sous firefox sur PC...et moi non plus je n'arrive pas à retrourner sous le theme d'origine.

J'ai fait ctrl F5, j'ai été dans outils/options/avancé/ vider le cache....et rien à faire, je ne trouve toujours pas le bouton pour rechanger le theme :bucktooth:

robs

Membre
Réactions
10
idem,impossible de revenir au theme par defaut...meme en vidant le cache.
Edit: probleme réglé en allant dans les paramètres du forum,sur chrome ;)

Dernière édition:

jpenzo

Mi Note Pro 64gb White
Réactions
40
j'ai cliqué sur themes mobile
comment rebasculer en mode normal
j'ai effacé la cache de chrome ok avant login et mais des que je suis connecté il recharge le mauvais mode

c'est bon je viens de voir la procédure
tout le monde va se planter

Charles.d

Membre récent
Réactions
2
SVP , j'ai suivi tous vos conseils à la lettre et le XFstop revient à chaque fois même en mettant le thème par défaut avant de se connecter.
Désolé pour mon incompétence mais je n'y arrive pas.