QUESTION Personnalisation raccourci page internet

Discussion dans 'Mods, Magisk et Xposed' créé par juliend22, 30 Novembre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. juliend22

juliend22 Be happy

13 Septembre 2015
    216
    44
    28
    Homme
    Bonjour à tous,
    Sur mon ancien LG G2 sous Lolipop je pouvais personnaliser un raccourci / icone, c'est à dire que dans Chrome j'utilise la fonction "Ajouter à l'écran d'accueil" pour accéder directement à un site et donc sur mon LG G2 je pouvais modifier le nom et l'apparence de ce raccourci.
    Est il possible de faire de même sous Miui 7 (5.11.26) car la l'icone est gris avec la première lettre du site et il faut bien avouer que c'est ... moche lol

2. RippeR.JacK

RippeR.JacK Au delà du réel

13 Janvier 2015
    258
    34
    28
    Hello,

J'utilise CM Browser qui a cette fonction. Léger et digeste. Le meilleur Browser IMHO

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

juliend22 aime ça.
  3. juliend22

juliend22 Be happy

13 Septembre 2015
    216
    44
    28
    Homme
    Merci @RippeR.JacK reste plus qu'a tester ;)
    C'est vrai que je n'y avais pas pensé sur mon G2 c'est peu etre la surcouche LG qui autorisait ca :)

4. redg

redg Membre récent

3 Juillet 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Salut !
    J'aimerais savoir comment créer ce fameux raccourci de page internet sur la page d'accueil. Je ne sais pas ce que c'est qu'un browser et je n'ai pas compris à quoi sert CM browser malgré la vidéo de présentation sur play store !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)