Pb affichage TV vert/bleu MiBox3

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par MIUIM, 29 Novembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. MIUIM

MIUIM Membre récent

29 Novembre 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Je suis un fan de Xiaomi et en particulier de la MiBox3, mais j'ai un problème d'affichage sur la télé (tout devient vert/bleu) et c'est aléatoire... Depuis la dernière màj hier c'est encore plus fréquent.
    Donc pour regarder netflix ou Molotov etc.... ça devient très pénible!
    La seule solution que j'ai trouvée est d’éteindre/rallumer mais toutes les 5 min... c'est lourd.
    J'ai recherché sur plusieurs forums et testé hmdi (prise différente, câble différent etc... mais ça continue!
    Avez-vous une idée?
    Merci

2. benji33

benji33 Membre récent

28 Novembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    j'ai eu le même problème qui à disparu par la suite lorsque je me met sur le canal hdmi de la télé et ensuite j'allume la box.
    A tester pour toi...

3. Fifi09110

Fifi09110 Membre récent

15 Mars 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

J'ai le même problème avec une Xiaomi MI Box 3 et pas de solution sauf éteindre et rallumer...
    Si quelqu'un à une solution!
    Merci

4. Rainier Minez

Rainier Minez Membre récent

19 Mars 2019
    1
    0
    1
    Homme
    J'ai le même problème... et sur deux box différentes... J'ai renvoyé la première pensant à un problème de fabrication mais apparemment ce n'est pas ça. Quelqu'un a-t-il pu tester sur une autre TV ???

5. Fifi09110

Fifi09110 Membre récent

15 Mars 2019
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Sur la box mettre l'image en réglage manuel, choisir la bonne définition de l'écran et mettre le codage couleur en RVB (à la fin du menu deroulant)

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 897
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Le changelog de la dernière mise à jour du système annonce avoir corrigé le problème.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)