QUESTION Pays des paramètres supplémentaires.

Discussion dans '[RedMi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par sebzhd, 29 Août 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. sebzhd

sebzhd Dans la voie lactée

21 Octobre 2012
    234
    13
    18
    Homme
    BZH
    Ayant passé mon Redmi3 avec la ROM officielle inter du mois d’août, je vois toujours que l'on n'a toujours pas le choix de la France dans les Paramètres supplémentaires et pays. Vous mettez quoi vous? Maroc, Guyane Française, Espagne...
    Pourquoi? :banghead:

2. Tae_Mi

Tae_Mi Célébrité locale

6 Novembre 2012
    87
    6
    8
    Homme
    Morigny-Champigny
    Bonjour,
    Je suis passé en version MIUI 8.0 | Stable 8.0.1.0(LAICNDG), en revanche je suis toujours en anglais!!!
    d'ailleurs je n'ai que Anglais et chinois au niveau des langues

3. Hirostil

Hirostil In tartiflette we trust !
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    1 412
    307
    83
    Homme
    Valleiry
    Normal tu es sur la stable chinoise

4. Svaltos

Svaltos Membre

31 Octobre 2014
    7
    0
    1
    Homme
    J'ai le même problème que toi lol Du coup j'ai mis Allemagne, ça n'a pas l'air d'avoir une grande influence

5. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    ça n'a aucune influence, c'est pour un paramétrage d'appli locales.

6. mdeberg

mdeberg Membre

14 Janvier 2017
    11
    0
    1
    Homme
    Dans les Global Dev. il y a la localisation française, mais pas encore dans les stables.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)