• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

passer sous rom globale

red29

ça y est !!! j'ai mon MI3 V6. YaHOUUUUUU!
Réactions
1
Bonjour à tous
je possède un MI3W qui tourne sous votre ROM MIUI 7 5.11.13.
J'aimerais bien passer sous MIUI8 mais seule la ROM globale est dispo.
Questions:
- cela en vaut-il le coup ?
- si oui, puis-je faire la MAJ 'comme d'hab' en chargeant simplement la ROM globale dans 'downloaded rom' du tel et en passant par l'appli mise à jour ?

Merci d'avance

verdozzen

Membre récent
Réactions
0
même question... j'ai des soucis de connexion a mon compte google depuis la dernière MAJ miui france 7, donc j'aimerais passer sous la rom globale... Est ce stable? y'a plus de problèmes d'accentuation?

L'Interview Tech

Membre actif
Réactions
55
Bonjour
Vous pouvez passer en ROM global pas de soucis particuliers elle tourne très bien d'ailleurs la version Miui France date un peu et lorsque une rom global sort sur en.miui.com Miui France ne propose plus la traduction, je vous conseille même la global dev 7.2.24
Pour l'installation je pense que repartir au propre serait le mieux pour éviter les bugs
http://en.miui.com/download-101.html

Dernière édition: