QUESTION Passer de la rom GLOBAL stable à la rom DEV stable

Discussion dans '[Mi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par lindamanu, 6 Mars 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. lindamanu

lindamanu Membre actif

15 Décembre 2013
    40
    4
    8
    Homme
    Bonjour à tous,
    J'ai un mi 5 sous la rom MIUI GLOBAL 9.2 STABLE 9.2.1.0 NAAMIEK en FRANCAIS et j'aimerais pouvoir passer mon tél en rom dév stable FRANCAIS pour pouvoir le débloquer.
    Pourriez vous s'il vous plait m'expliquer la démarche à suivre.
    Je vous en remercie par avance.

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Une Rom DEV stable ?
    Ils sont trop forts chez Xiaomi :joyful:

3. tsabrak

tsabrak Tutoies les sommets

3 Décembre 2014
    184
    22
    18
    Homme
    il a pas forcement tord au fond car la rom dev est souvent plus stable que rom global pretendument stable :)

kitkatdroid et LeGaulois aiment ça.
  4. kitkatdroid

kitkatdroid Au delà du réel

19 Mars 2014
    769
    244
    43
    Homme
    Du même avis que toi sur le coups !
    Pour changer de stable à développer il te faut passer par Mi-flash sur un pc avec ta rom développeur télécharger précédemment

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

tsabrak aime ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)