1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. lilah19

lilah19 Membre récent

6 Septembre 2018
    1
    0
    1
    Bonjour, mon tele^hone un redmi note 5, ne sonne plus . Je vois les appels arrives si j'ai le nez dessus sinon rien..le vibreur fonctionne et quand j'essaye les sonneries elles fonctionnent .Bien evidemment , je ne suis pas en mode silencieux mais normal.Merci de m'eclairer car c'est vraiment problematique.

2. Pestelz

Pestelz Membre récent

26 Octobre 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Même problème ici depuis quelques temps sur mon mi5s, nous ne sommes pas les seuls mais pas de solution pour le moment. J'ai aussi la façon de rentrer mon mot de passe qui a changé et qui coïncide au début de mes problèmes de sonnerie. Je soupçonne une mise à jour défectueuse

3. JLLE

JLLE Membre actif

26 Août 2018
    44
    2
    8
    Essayez de mettre une musique de votre répertoire comme sonnerie pour tester si ça fonctionne.
    Si ça fonctionne, je pense, comme dit au-dessus que cela pourrait soit provenir d'une mise à jour, soit d'un logiciel que vous avez installé et qui prendrai la main sur la gestion des sonneries. Au pire, remettrez votre téléphone en état usine, cela devrait résoudre le problème.

ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ

4. Shala999

Shala999 Membre récent

18 Octobre 2018
    1
    0
    0
    Homme
    Même problème. Plus aucun son ne sort. Même lorsque je vais dans les paramètres/ sons & vibrations et que j'essaye de lire un son de notification un bandeau apparaît en bas "la sonnerie est silencieuse" alors que le téléphone est en normal avec tous les sons au maximum. Obliger de redémarrer pour avoir à nouveau du son... C'est super pratique lorsque ce problème survient en pleine nuit et que mon réveil se déclenche sans son... Ça fait plusieurs mois que j'ai le problème mais ça fait 2 semaines que le problème s'intensifie...

5. Erhysto

Erhysto Membre récent

28 Juillet 2019
    2
    0
    1
    Bonjour,
    Depuis une semaine, pas moyen de faire sonner l'alarme qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.
    Au moment de régler les paramètres de sonnerie, quelque soit la sonnerie sélectionnée, apparaît le message "la sonnerie est silencieuse", y compris pour des sons persos.
    J'ai déjà redémarrer le téléphone, vider le cache... Sans effet.
    Une idée ?
    Merci

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 926
    306
    83
    Homme
    Essonne
    En rom Miui 9 ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)