• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

pas de son dans certaines résolutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jul5784

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma caméra et tout fonctionne bien sauf en mode vidéo. Lorsque j'enregistre en 1280x720 100p 16/9 ou en 848x480 200p 16/9 je n'ai plus d'aperçu sur mon téléphone et je n'ai pas de son. C'est seulement sur ces 2 résolutions. Pour info, j'ai une carte SD 16Go classe 10 samsung et je regarde les vidéos sur mac avec vlc et quicktime.
Si quelqu'un a une petite idée du problème, merci beaucoup
Julien

jul5784

Membre récent
Réactions
0
Je me réponds finalement. Je viens de manipuler la caméra dans tous les sens et je suis tombé sur ce message. Ce n'est donc pas un défaut de MA caméra. Ce n'est juste pas possible. J'espère que la prochaine MAJ du firmware changera tout ca.

Fichiers joints

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.