• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Pas de réponse de Smartophone

kleimant59

Membre récent
Messages
5
Réactions
0
Points
1
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai acheté en décembre un Xiaomi Redmi Pro sur Smartophone.com, jusque là, pas de soucis.
Quelques semaines après l'achat, l'écran est resté noir, il ne s'allumait plus (il y avait pourtant de la batterie car on sentait les vibrations liées aux touches tactiles) . Je contacte donc Smartophone et leur explique mon problème. ils m'ont demandé de leur renvoyer le téléphone etc..
J'ai donc renvoyé le téléphone, qu'ils ont reçu le 07/02/2017. Ils m'ont informé qu'ils le renvoyai chez Xiaomi pour le tester et qu'ils me tiendraient au courant.
Depuis je n'ai plus de nouvelles, pas de réponses à mes mails, rien du tout...
Que puis-je faire ?

Merci par avance de vos réponse ;)
 

Wattokp

Membre
Messages
41
Réactions
7
Points
8
Salut,

Smartophone est très efficace pour la vente, pour le SAV c'est très aléatoire... voir mauvais.

Selon certains c'est la faute de xiaomi, même si d'autres boutiques règles des problèmes similaires en très peu de temps.

Donc prend ton mal en patience, continue de les relancer et un jour sans nouvelle de leur part ton téléphone sera de retour.

Pour ma part il avait fallu 8 semaines. Bon courage
 

kleimant59

Membre récent
Messages
5
Réactions
0
Points
1
Salut,

Merci de ta réponse.
J'ai reçu un mail de Smartophone hier après midi, sacrée coïncidence. Quoi qu'il en soit, après 2 semaines sans signe de vie de leur part, ils m'ont annoncé que mon téléphone devrait être expédié dans la semaine :)
 

wolivie

Touriste
Équipe
Messages
6 520
Réactions
2 948
Points
163
Salut,

Smartophone est très efficace pour la vente, pour le SAV c'est très aléatoire... voir mauvais.

Selon certains c'est la faute de xiaomi, même si d'autres boutiques règles des problèmes similaires en très peu de temps.

Donc prend ton mal en patience, continue de les relancer et un jour sans nouvelle de leur part ton téléphone sera de retour.

Pour ma part il avait fallu 8 semaines. Bon courage
Salut,
Smartophone est dépendant de Xiaomi et autres pour la SAV, certains vont plus vite, oui, car ils le font eux mêmes ( en faisant perdre la garantie au passage), comme beaucoup j'ai eu droit au sav pour mon Nubia z7 mini, et en moins de 15 jours, le téléphone était à la maison, donc je ne te laisserai pas dire qu'ils sont mauvais, ils font au mieux avec les moyens que leur donnent Xiaomi.

Envoyé depuis mon Gigaset ME, en tapatalk.
 
Haut