INFORMATION Partenariat gearbest.com et Miui-France

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par yahyah206, 2 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. subnounours

subnounours Membre

1 Novembre 2016
    10
    4
    3
    Homme
    Oui je suis en freeshipping. Mais je suis pas pressé pour ce colis

2. lnt976

lnt976 Chimiste en herbe ;)

11 Novembre 2011
    99
    11
    18
    Homme
    Grenoble
    Bonjour
    Petit retour pour mon achat du mi mix sur gearbest. C'était une preco donc j'ai du patienter, puis un petit souci d'approvisionnement apparemment donc j'ai du attendre une semaine de plus mais le service client très réactif m'a prévenu et à essayer de trouver des solutions du style échange ou remboursement si je ne souhaitais pas attendre davantage et le délai de livraison à été correct (10jours) en choisissant fr express (moyennant 2.50€). Bref site qui ma l'air très sérieux, j'avais déjà commandé un power bank xiaomi mais ce n'était pas la même gamme de prix lol

Envoyé de mon MIX en utilisant Tapatalk

ouest aime ça.
  3. tollkhyenn

tollkhyenn Membre

22 Février 2017
    7
    0
    1
    Homme
    Bonjour. Je me permets de mettre ici mon expérience avec le site Gearbest. Il y a moins de deux semaines (le dimanche 19 février pour être exact) j'ai commandé un Xiaomi Redmi Note 3 pro Special Edition. J'ai pu choisir l'envoi "France" qui m'a coûté environ 0,36€ pour un envoi entre 7 et 15 jours ouvrés. Paiement de 173,45€ par Paypal et pour la commande, rien à signaler de particulier.
    Puis, commence l'attente qui promet d'être longue (surtout l'impatience de toucher ce bijou). Le lundi 20, je reçois un mail m'indiquant le départ de mon colis. Moins d'une semaine plus tard, le samedi 25, j'ai la joie de le trouver dans la boite aux lettres!
    Alors Gearbest, rapide, sérieux, intéressant, etc... Je recommanderai chez eux sans soucis.

4. jujudu54

jujudu54 Célébrité locale

2 Juillet 2014
    69
    17
    8
    Homme
    Idem pour moi, plusieurs commandes et jamais de soucis, j'ai eu un tel qui avait un bug , l'écran avait des lignes rouges, renvoyer à mes frais mais remboursement du téléphone sans soucis

5. julio66

julio66 Membre récent

16 Janvier 2017
    3
    0
    1
    Homme
    Pour moi aussi aucun soucis avec gearbest, aspi mi vacuum et yeelight arrivés dans les temps avec un bon suivi. Je recommande

6. pandas

pandas Célébrité locale

1 Juillet 2015
    62
    12
    8
    Homme
    bonsoir,
    je viens ici mais je sais pas si c'est le bon post donc si il fat déplacer je laisse le soin aux modos de la faire.
    mon soucis est le suivant j'ai deux colis en souffrance, gearbest me dit l'avoir envoyé et colissimo il y a deux minutes me dit ils ont juste été affranchis sur le site mais non remis à la poste et ce depuis le 24-26 novembre.
    donc je vais faire un ticket mais si quelqu'un a eu le même probleme pourrait il m'expliquer comment dénouer cela.

merci d'avance

bonne soirée.

7. bignou77

bignou77 Tutoies les sommets

12 Juin 2013
    192
    31
    28
    Homme
    J'ai le même problème, le support me fait des réponses bateau pour me demandé d'attendre. Pour ma part j’attends jusqu'au 26/12/2017 puis après c'est litige paypal, sortir des bordereau je peu aussi le faire et le suivi diras exactement la même choses que su leur suivi, cela ne valide pas l’expédition et je pense que le problème viens en partie de là, ils doivent attendre un max de temps entre le bordereau et l'envoie réel. Pour ma part j'ai pris l'assurance pour les 2 commande et paypal, a voir donc .....

8. rebormathieu

rebormathieu Membre actif

8 Septembre 2015
    38
    10
    8
    This content is protected

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)