INFORMATION Partenariat gearbest.com et Miui-France

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par yahyah206, 2 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. sebastieng

sebastieng From Rebloch-Land

16 Juillet 2014
    298
    161
    43
    Homme
    Annecy
    Commande effectuée pour un power-bank 16000 et une pré-co pour le boitier étanche cam sport.
    Pour l'instant ça inspire confiance...

yahyah206 aime ça.
  2. oulia

oulia Membre étoile

12 Février 2014
    129
    18
    18
    Homme
    J'ai commandé une SJ5000 et pas de soucis particuliers si ce n'est 35euros de douanes avec DHL...
    J'ai également commandé le Kingzone Z1 (après avoir marché sur mon MI3...) en passant par PostNL et aucun problème : pas de douanes et délais correct, j'ai acheté le tel en précommande par PayPal :) Bon sinon le Z1 n'est pas aussi bien que sur le papier, il y a la moitié des specs qui sont fausses... J'ai un peu les boules mais bon ça reste un tel très correct surtout au vu du prix !! Il est tout aussi rapide que mon défunt MI3 et la 4G est fonctionnelle sur toutes nos fréquences (je suis chez SFR pour ne pas les siter..). Vivement une rom MIUI pour résoudre les quelques bugs et avoir lollipop !!

3. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    une miui sur ce device ? je pense que tu vas attendre longtemps

4. oulia

oulia Membre étoile

12 Février 2014
    129
    18
    18
    Homme
    Oui je risque d'attendre un peu pour avoir une ROM custom pour le Z1 mais quand je vois qu'il y a quelques ROM pour le K1 je peux tout de même espérer avoir une rom custom dans quelques mois ;)

5. rolvar

rolvar Membre

19 Avril 2015
    6
    0
    1
    Homme
    Cambrai
    Très bonne nouvelle ce partenariat surtout que c'est une boutique sérieuse

6. trigger

trigger Membre

10 Mars 2015
    24
    1
    3
    Homme
    Paris
    Bonjour,

Je ne comprend pas la différence entre :
    - Netherlands Post (HQ)
    - Netherlands Post (SF)

Une idée ?

7. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Xiaomi piston 3 à 17€ sur Gearbest en ce moment. C'est carrément une bonne affaire vu la qualitée du son et du produit. J'avais les pistons 2.Est les 3 sont vraiment mieux conçu. Télécommande moins lourde, ne tire pas les écouteurs vers le bas. Tiennent super bien dans les oreilles. Et un superbe son, avec des fréquences de basses bien meilleur que sur les pistons 2. Je trouvais que le MI4 n'avait pas un très bon son. Mais avec ces pistons 3, il envoit du bois.

8. charibou

charibou Membre

18 Février 2014
    8
    0
    1
    Homme
    Escalquens
    Bonsoir à tous,

un retour tardif sur ma commande. Un peu longue à partir de la boutique, 5 jours, mais ensuite rien à dire.
    Emballage correct, et matériel reçu correspondant à la commande.
    La Mi Box est géniale. Pas réussi à la rooter pour l'instant mais même sans root, Kodi (XBMC) fonctionne parfaitement.
    Un petit problème cependant sur le airplay que je n'arrive pas à faire fonctionner, alors que le DLNA fonctionne nickel. Je vais creuser car cela vient peut-être de DS Audio (de Synology) que j'utilise pour écouter la musique de mon NAS.
    Si quelqu'un a le même problème je suis preneur pour échanger sur le sujet.

Bonne soirée.
    Joël

9. Derdesder

Derdesder Célébrité locale

19 Novembre 2014
    65
    7
    8
    Homme
    Je confirme , ils prennent beaucoup de temps pour la préparation des colis :rage: :thumbsdown:
    Smartophone est bien plus rapide.

10. MrMass

MrMass Membre bien connu

22 Avril 2015
    55
    14
    8
    Homme
    Merci du retour, car je les ai pris avec mon futur Note Pro et j'hésitais avec un casque audio, bcp plus cher mais avec réduction de bruit...
    On verra à l'usage dans les transports en commun...

11. sebastieng

sebastieng From Rebloch-Land

16 Juillet 2014
    298
    161
    43
    Homme
    Annecy
    J'ai un casque Akg beaucoup plus cher et les pistons v3 n'ont rien à lui envier. Je trouve qu'avec la puce audio du note c'est un bonheur pour les oreilles.
    Je travail en milieux bruyant et ils couvrent bien les bruits extérieur.

12. LEJP

LEJP Membre récent

8 Septembre 2014
    4
    0
    1
    Homme
    Très bonne boutique

13. philou78

philou78 Membre

23 Juin 2012
    13
    0
    1
    Homme
    trappes
    Bonjour à tous,
    Bonne boutique, commandé chez eux 3 Mi Band 1s en début de mois (3 et 10 décembre).et reçus ce jour 28 décembre dans deux paquets bien emballés.
    Merci Gearbest :happy:

14. tugudu

tugudu Célébrité locale

21 Mars 2014
    88
    10
    8
    Homme
    Agen
    J'avais commandé un Mi4i il y a quelques mois car ils étaient, de loin, les moins chers. Aucun soucis sur les délais (de l'ordre de 15-20 jours en envoi gratuit), par contre, la rom était toute pourrie; mais de toutes façons, j'avais prévu de passer avec la rom Miui France.

Pour noël, j'ai commandé une tablette 8 pouces (Cube Iwork 8). Le prix était imbattable, j'ai été livré en 20 jours (5 jours de préparation et 15 jours de livraison). Par contre, les données étaient indisponibles sur le suivi jusqu'à l'arrivée du colis en France... Une photo du colis à son départ me rassurait un minimum sur la réalité de l'envoi, mais c'est tout. Pas de rom pourrie cette fois-ci.

Bref, pour ma part, pas de plantage dans mes commandes, mais une confiance modérée... S'ils sont nettement moins cher, je recommanderai chez eux, sinon, à prix égal, je regarderai ailleurs... Mais dans l'ensemble, il faut dire qu'ils sont plutôt bien placés en prix.

15. Dou96

Dou96 Membre récent

12 Juin 2016
    3
    0
    1
    Homme
    Très utile , merci beaucoup ;)

16. Sle

Sle Membre

1 Mai 2016
    17
    3
    3
    Homme
    Bonjour tout le monde,

j'ai passé commande tout à l'heure du Mi MAX ! je suis déjà impatient de pouvoir jouer avec !!
    je ne doute pas d'être aussi satisfait que la majorité de la boutique :thumbsup: :wink:

17. ouest

ouest Membre

29 Décembre 2016
    16
    3
    3
    Homme
    Commandé un Mi5s plus 128GB le 13 décembre reçu le 26 décembre, une bonne boutique, presque rien à dire.

Presque car la ROM fourni avec était pas au top, après être passé en global dev il y a 1GB de ram libre en plus, ce qui reste énorme.

Mais à part cela je recommanderai chez eux sans problème, car rapide sans TVA, et sérieuse.

LeGaulois aime ça.
  18. fred67

fred67 Membre

30 Novembre 2014
    17
    1
    8
    Homme
    j ai passé une première commande de 3 Films en verre trempé pour mon redmi pro et d' un drone commande recu en 6 jour ,satisfait pour une première commande

19. subnounours

subnounours Membre

1 Novembre 2016
    10
    4
    3
    Homme
    Commande passée chez eux le 25/12. J attends mon colis....

20. WySoSerious

WySoSerious Modé Rap tor
    Membre du personnel

10 Juillet 2014
    1 855
    586
    113
    Homme
    Branleur d'étudiant
    Béziers
    Normal si tu est freeshiping c'est long jusqu'à 1mois de délai

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)